• Mais que fait le soleil ?

    BONJOUR

    Mais que fait le soleil ?

    EN ATTENDANT LES BEAUX JOURS !

    Mais que fait le soleil ?

    Mais que fait le soleil ?

    LES BONS BBQ ...

    Mais que fait le soleil ?

    Mais que fait le soleil ?

    CONTRÔLE TECHNIQUE

    Mais que fait le soleil ?

    Mais que fait le soleil ?

    Mais que fait le soleil ?

    STRABISME

    Mais que fait le soleil ?

    Mais que fait le soleil ?

    LES VOISINS !

    Mais que fait le soleil ?

    Mais que fait le soleil ?

    FUMER TUE ...(Parfois...)

    Mais que fait le soleil ?

    Mais que fait le soleil ?

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

    Mais que fait le soleil ?

     

     

    « Le soleil n'est pas courageuxHé , tu arrives le soleil ? »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 31 Mai à 14:41

    Bonjour,

    Chez les "TIOT" on est content surtout la Tiotte qui vient de recevoir son lave-vaisselle. Cela fait quatre fois qu'elle l'essaye.

    Sinon côté temps on est toujours dans la flotte . La pelouse pousse rapidement et si cela continue on pourra nourrir une famille de lapins.

    Sinon tout va bien et j'espère que c'est pareil chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    22
    Jeudi 30 Mai à 20:03

    bbq  ??? Pas chez nous, il fait trop frais enfin, il ne pleut plus, c'est déjà ça ! Bises. FRANCOISE

    21
    Jeudi 30 Mai à 11:31

    Coucou mon petit Didier

    Et voilà, après le ciel bleu de ce matin, 

    et un petit rayon de soleil

    Le ciel gris revient au galop...

    y'en a marre.

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    20
    Mercredi 29 Mai à 15:45

    Salut,

    On a éteint le chauffage alors il ne fait pas chaud.

    On a même des doudounes.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    19
    Mercredi 29 Mai à 14:35

    Bonjour Didier, le soleil va finir par revenir et ne plus rester caché derrière les nuages …dis donc, fameux barbecue qui fait même venir Jo l'indien grâce aux signaux de fumée . 

    18
    Mercredi 29 Mai à 11:45

    Coucou mon petit Didier

    Quelle tristesse encore question météo.

    Ce n'est pas comme ça que mon rhume va se guérir.

    Enfin on fera avec.

    Je te souhaite une bonne journée,

    En te faisant de gros bisous.

    Josy

    17
    Mardi 28 Mai à 14:05

    Salut,

    RESTONS ZEN surtout en ce moment avec des OQTF qui se croient les dieux du couteau.

    Le temps est humide et il est même prévu des orages alors je reste chez moi bien au chaud.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

    16
    Mardi 28 Mai à 10:28

    Coucou mon petit Didier

    14° seulement et ciel gris pour venir te souhaiter une bonne journée.

    Josy

    15
    Lundi 27 Mai à 13:38

    Coucou mon petit Didier

    Dernière semaine de "ce beau mois de mai" paraît-il.

    J'espère que tu as passé un bon WE.

    Je te souhaite donc un bon début de semaine,

    ainsi qu'une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    14
    Dimanche 26 Mai à 15:41

    mon petit passage dominical, pour te souhaiter une bonne journée, mon petit Didier

    Gros bisous

    Josy

    13
    Dimanche 26 Mai à 10:29

    BONJOUR,

    Aujourd'hui c'est la fête à toutes les mamans alors

    je ne m'attarde pas car je vais m'occuper de faire

    plaisir à la Tiotte.

    J'espère que vous allez bien .

    BON DIMANCHE

     

    12
    Dimanche 26 Mai à 10:16

    on voit bien que fumer ça déforme les poumons...happy

    bon dimanche.

    11
    Samedi 25 Mai à 17:13

    bonjour 

     eh bien chez moi  pas de soleil , 15 degrés  vous allez me dire que c'est la banquise 

     je suis sur que par chez toi c'est beaucoup mieux 

    bonne fin d ejournée  

     kénavo Didier 

    10
    Samedi 25 Mai à 15:18

    MDRRRRR encore ta page, merci

     

    9
    Samedi 25 Mai à 15:17

    Coucou mon petit Didier

    Après la corvée de courses, je suis naze, mais je viens malgré tout te souhaiter une bonne journée.

    Gros bisous.

    Josy

    8
    Samedi 25 Mai à 12:25

    Salut,

    Le soleil est bien là et il fait 20° c'est suffisant pour moi.

    D'après le toubib je fais de l'anémie ? C'est la 1ère fois !

    Alors je suis sous médicaments et en plus j'ai une tas de

    tests à faire !

    Mais je ne m'affole pas , j'en ai vu d'autres.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON WEEK-END
    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

     

     

    7
    Samedi 25 Mai à 11:26

    bonjour Didier, le beau temps s'installe mais tres doucement 29 au debut de la semaine 23 aujourd'hui , ne soyons pas difficiles il  y a pire ailleurs ! super tes images denudées comme toujours ! j'adore tes blagues  MDR !"signaux de fumée" ,"strabisme", "controle technique", "fumer tue" !! bon weekend amities 

    6
    Samedi 25 Mai à 10:50

    Pas encore pour ce week-end le barbecue, ni les bains de mer! oh Clarence la vedette de Daktari, bien loin tout ça!

    Bisous et bon week-end 

                                  LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 (ENVOIS DE DANIÈLE)

    5
    Samedi 25 Mai à 10:46

    Salut,

    Si c'est Clarence, le lion de Daktari, cela ne nous rajeunit pas !

    Cordialement - Bonne fin de semaine.

     

    4
    Samedi 25 Mai à 09:48
    Bonjour Didier merci pour les photos superbes et l'humour il en faut avec ce temps d'hiver 14 degrés dans le ccar ??? Un 25 mai ça devrait plutôt être 25 hihihi, et oui les filles qui travaillent les pauvres je les plains pour le froid... Et pour les voitures hihihi merci beaucoup beau weekend à+ hihihi
    3
    Samedi 25 Mai à 09:17

    On voit déjà les effets du soleil sur tes copines ! Cela laisse présager de bons moments....Mdrrr

    Bon week end

    2
    Samedi 25 Mai à 08:24

    N on   seulement   le    soleil    se    fait  rare,    mais   la   pluie    s' invite   trop    souvent,    pour   le   grand   plaisir    des   limaces,   mais    sans     les     crapauds    qui   s' en  régalaient !

    C'   est  vrai   aussi    qu'   existent    des   contrôles   techniques   où  on   est    sur    de   passer   si on  graisse    la   patte !

    Et    avec    tout   ça,   on   a   plus    de   pantalons    que    de   jupes !

     Bonne    fin  de   semaine Didier

     amitié

    1
    Samedi 25 Mai à 07:51

    Je me le demande Didier ! Aura-t-on un été ???
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :