• Temps très variable

    BONJOUR

     

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

    « Hé , tu arrives le soleil ?Alors ce soleil ? »

  • Commentaires

    25
    Danielle morjarret
    Vendredi 14 Juin à 20:55

    Bonsoir Didier 

    excellente soirée de ce Vendredi et profite bien de ton Week-End qui va suivre Amitiés DANN

    24
    Vendredi 14 Juin à 13:05

    Salut

    Le soleil après être apparu disparait de nouveau .

    Le week-end s'annonce pluvieux et ce n'est pas marrant car je pensais bosser au jardin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je vous souhaite un

    BON WEEK-END

     

    23
    Vendredi 14 Juin à 11:04

    Coucou mon petit Didier

    Hier absente, n'ai pu venir te rendre visite.

    J'espère que tu ne m'en voudras pas HIHIHI.

    Je te souhaite un bon vendredi, sous la pluie chez nous.

    Gros bisous.

    Josy

    22
    Danielle morjarret
    Jeudi 13 Juin à 20:26

    Bonsoir Didier 

    profite chaque jours  et tu as raison Amitiés bisous aux 4 pattes DANNN

    21
    Mercredi 12 Juin à 13:16

    Coucou mon petit Didier

    Triste jour aujourd'hui pour tous les yéyés.

    Françoise Hardy nous a quittés, paix à son âme.

    Une partie de notre jeunesse qui disparaît.

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée.

    Et te fais de gros bisous.

    Josy

    20
    Mercredi 12 Juin à 09:45

    bonjour didier

    pas trop présent sur les blogs en ce moment ! pas mal de problemes a gerer ! @+

    19
    Danielle morjarret
    Mardi 11 Juin à 21:14

    Bonsoir Didier 

    tu as raison une pause ceci fait du bien et tu arrivera à trouver détends toi Amitiés DANNN

    18
    Mardi 11 Juin à 13:46

    Coucou mon petit Didier

    Toujours avec le beau temps, je viens te souhaiter une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    17
    Lundi 10 Juin à 16:40

    Bonjour Didier, un temps variable mais qui laisse les températures grimper pour nous faire passer une belle journée. 

    16
    Lundi 10 Juin à 13:56

    Coucou mon petit Didier

    Pas trop le goût du blog aujourd'hui, donc ce sera rapidement que je viens te souhaiter un bon début de semaine

    Gros bisous

    Josy

    15
    Lundi 10 Juin à 12:42

    Salut,

    Le temps est reparti à la pluie et il ne fait pas chaud.

    Alors je reste devant la TV et on apprend que le gaz augmente de 11,7% ? On va devoir encore baisser le chauffage cet hiver sinon la facture sera terrible!

    J'espère que tout va bien pour vous!

    BONNE SEMAINE

    Pour les européens la France est l'homme malade de l'Europe.

     

    14
    Dimanche 9 Juin à 15:27

    Coucou mon petit Didier

    Ca y est nous voilà revenus de notre petite virée à la mairie, non sans avoir été après à notre petit resto.

    Le soleil brille pas beaucoup de nuage et 20°, c'est presque l'été.

    Je te souhaite une bonne fin de WE

    Gros bisous

    Josy

    13
    Dimanche 9 Juin à 13:18

    ça va revenir les conneries,surtout aujourd'hui ou certains vont faire les mauvais choix en se "trompant" de bulletinhappy

    bon dimanche

    12
    Dimanche 9 Juin à 09:07

    Bonjour,

    Attention on vote aujourd'hui. D'ailleurs il fait beau alors on peut s'aérer en chemise car demain la pluie est prévue!, Les "TIOT' sont de tout coeur avec ceux qui subissent les intempéries et inondations.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON DIMANCHE

    ATTENTION ! On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT"

     

    11
    Samedi 8 Juin à 20:13

    Ah c'est service minimum ce week-end! t'as bien raison!

    bisous et bonne soirée

                         Chipie

    10
    Samedi 8 Juin à 14:48

    bonjour Didier, bon weekend, à court de "plaisanteries" !!! patience la semaine prochaine ce  sera revenu ! un peu de repos ne te fera pas de mal !! la chaleur en tout cas est revenue, nous tournons entre 28 et 32 ! et ce n'est que le debut , la clim n'est pas en route ! mais ça ne saurait tarder !! porte toi bien, amities                                                                                                                               

    9
    Samedi 8 Juin à 14:42

    Trop  chaud sur Ajaccio on flirte avec les 35 ° .Il faut que je vérifie si les filles sont en tenue légères !

    Bon samedi

    8
    Samedi 8 Juin à 12:58

    Salut,

    Elle est pas mal....

    Ce matin ce fut dur pour remplir le minet jardinet. Il faut dire que j'ai une sciatique alors il m'en a fallu du temps mais c'est fait et la Tiotte aura ses tomates .

    C'est pour ça que le papier du jour a du retard.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Y a-t-il encore une président à la barre  ?

     

    7
    Samedi 8 Juin à 11:15

    Coucou mon petit Didier

    PRENDS DES FORCES MON ETIT DIDIER POUR LA SEMAINE PROCHAINE

    Aujourd'hui je passe rapidement, car bien occupée.

    Je ta souhaite un bon début de WE.

    Bisous bisous

    Josy

    6
    Samedi 8 Juin à 10:45

    bonjour Didier ! je comprends bien, c'est pas toujours facile ! alors, à plus, amicalement, Daniel !

    5
    Samedi 8 Juin à 09:29

    bonjour Didier ah dommage !!!  car moi j'aime beaucoup tes articles  hi hi hi et les filles si belles  beau weekend  a+  

    4
    Samedi 8 Juin à 09:17

    Salut,

    elle n'est pas drôle cette blague, mais bon, on ne peut pas être au top tout le temps. Il faut que ça mûrisse parfois.

    Cordialement - Bonne fin de semaine.

    3
    Samedi 8 Juin à 08:31

    tu   es   bloqué    par   l'    agitation    présidentielle !

    ça   ira    mieux    dimanche,    tu   pourras     lire   les   miennes !

     Bonne    fin   de    semaine   Didier

     Amitié

    2
    Samedi 8 Juin à 08:09

    Mais cela ne te ressemble pas Didier...happy
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

     

    1
    Samedi 8 Juin à 08:07

    bonnes réflexions alors 

     et bonne fin de semaine 

     chez moi  la mer est à 15 degrés , pas d'icebergs   à l' horizon mais des phoques si 

     kénavo Didier 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :