• Hé , tu arrives le soleil ?

    BONJOUR

    LE BASKET...

    E.D.F

     SCOOP

    PETITE ARAIGNÉE

    SIX CLOPES !

    AU SUIVANTE ...

     

     BIEN FAIT...

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

     

     

    « Mais que fait le soleil ?Temps très variable »

  • Commentaires

    28
    Mardi 11 Juin à 18:53

    chouette ! https://poilhard.blogspot.com

    27
    Danielle morjarret
    Vendredi 7 Juin à 21:03

    Bonsoir Didier

    merci de cet article toujours plaisant et super blague belle soirée de ce Vendredi et le Week-End profite Amitiés DANN

    26
    Vendredi 7 Juin à 14:02

    Coucou mon petit Disier 

    3ème jour de beau temps chez nous, ce n'est pas normal HIHIHI

    on va essayer d'en profiter.

    J'espère que tu as la même météo.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bisous bisous

    Josy

    25
    Jeudi 6 Juin à 19:36

    t'en fait pas Didier , ton blog passera haut la main sous OB   moi c'est différent !!!! belle fin de semaine A + 

    24
    Jeudi 6 Juin à 11:43

    Salut

    Le temps est au beau fixe alors cet après midi je vais aller dans le jardin pour réparer les dégâts.

    Il y a du boulot alors la merveilleuse Tiotte va m'aider.

    Je vous souhaite une délicieuse journée.

     

    23
    Jeudi 6 Juin à 11:20

    Coucou mon petit Didier 

    Me voilà plus tôt que prévu, en fin de compte nous n'avons pas de RDV à l'hôpital aujourd'hui, c'était hier seulement.

    Le beau temps est toujours au RDV pourvu que ça dure.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    22
    Mercredi 5 Juin à 13:17

    Salut

    Le temps est au beau fixe et je suis sorti sans veste.

    Hier je ne suis pas passé sur les blogs car l'écran de mon PC est tombé en panne. J'ai mis à la place une petite TV qui peut faire écran PC.

    Sinon ce matin il y avait plein de coup de fil pour l'anniversaire de la Totte.

    BoNnE JoUrNeE

     

    21
    Mercredi 5 Juin à 08:34
    Coucou Didier je reviens me régaler avec ton article humour et jolies filles belle journée à+ temps nuageux et j'espère avoir du beau soleil a+
    20
    Martine
    Mercredi 5 Juin à 07:27

    Coucou Didier! ça fait un bail que je ne suis passée... oups! Le taureau a bien raison de se venger! et je l'aiderais volontiers ! ! ! Passe une belle et douce journée! ici nous avons enfin un peu de soleil! bisous et à bientôt!

    19
    Mardi 4 Juin à 16:46

    Coucou mon petit Didier

    Il est tard, mais je viens te souhaiter une bonne fin de journée.

    Avons eu un assez beau temps avec 23 °.

    Espérons que ça dure.

    Je te dis à vendredi, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ces 2 jours qui viennent, car RDV à l'hôpital pour mon pépère.

    Passe une bonne soirée.

    Bisous bisous

    Josy

    18
    Mardi 4 Juin à 15:58

    Bonjour Didier, joli le coup des ballons de basket ajoutés au panier: le soleil revient la semaine prochaine !! 

    17
    Lundi 3 Juin à 14:02

    Youpi, le lundi au soleil pour une fois,

    j'espère qu'il en est de même chez toi, 

    mon petit Didier

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous bisous

    Josy

    16
    Dimanche 2 Juin à 22:32
    Je vais être près de chez toi à partir de demain 3 juin, je ne sais pas encore où je vais aller, mais si tu veux on peux se voir comme tu veux ? Tu me dis ... Belle soirée a+ bebert33 . Efface ce commentaire je n'arrive pas à t'envoyer un mail ? A+
    15
    Dimanche 2 Juin à 13:05

    BONJOUR,

    Elle est super la dernière.

    Le temps est encore mauvais , chez certains plus vieux que moi , ils ont remis le chauffage!

    J'espère que le temps va s'arranger sinon la facture de gaz va exploser !

    J'espère que vous passez un BON DIMANCHE.

    Le dimanche c'est humour chez les "TIOT".

     

    14
    Dimanche 2 Juin à 11:49

    Coucou mon petit Didier

    On a beau être dimanche HIHIHI

    il ne fait toujours pas beau.

    Malgré cela, je te souhaite quand-même une bonne journée,

    En te faisant de gros bisous.

    Josy

    13
    Dimanche 2 Juin à 07:25

    Bon dimanche, bonnes semaines à venir, je te retrouve après les vacances, fin juin. Gros bisous. FRANCOISE

    12
    Samedi 1er Juin à 18:27

    On a du soleil mais les températures du matin et du soir sont encore fraîches même en bord de mer et l'eau aussi est difficile à affronter....

    Bon dimanche

    11
    Samedi 1er Juin à 18:05

    quand je jouais au basket,il ni avait pas les mêmes ballons....

    bon week-end.

    10
    Samedi 1er Juin à 17:53

    bonjour 

     eh bien le soleil est chez nous   depuis hier mais avec un vent de nordet  qui pique 

     donc pas  de bains pour moi  et pourtant   nous disons juin  prend un bain ...

     merci pour toutes tes blagues 

     bonne soirée 

      kénavo Didier 

    9
    Samedi 1er Juin à 13:55

    Coucou mon petit Didier

    Voilà le mois de juin qui commence aussi mal que le mois de mai a fini (je parle de la météo bien sûr)

    Je te souhaite néanmoins une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

     

    HIER : absente toute la journée RDV à l'hôpital pour pépère et mercredi et jeudi rebelote.

    8
    Samedi 1er Juin à 13:54

    HIHIHI petit futé le suicideur

    7
    Samedi 1er Juin à 12:12

    bonjour Didier ! et toujours charmantes, les charmantes ! le rigolage, extra, pauvre six clopes! et le coup de la prise de courant, je pense qu'il vaut mieux ne pas essayer à la maison... bonne semaine, amicalement, Daniel ! (toujours un peu absent... pas grave, mais "surbooké.)

    6
    Samedi 1er Juin à 11:01

    Mais non ça ne fait pas mal la corrida, ça fait même du bien quand c'est le taureau qui met la raclée! 

    Le soleil ? késako?

    Bon week-end ensoleillé (ou pas)

                     tubes jolies filles gif  sexy illustration 3D glamour

    5
    Samedi 1er Juin à 09:54

    bonjour Didier , ah oui hi hi hi une page d'humour vraiment très drole  hi hi hi hi hi   , 

       oui bien vue dans la prise  hi hi hi  

    et avec les taureaux  hi hi hi  et la 1 ere fille est superbe !!!  , ah oui Mireille  évidement !

    je me suis régalé  +++++++++  hi hi hi  beau weekend a+ avec le soleil !!!

    4
    Samedi 1er Juin à 09:51

    bonjour Dider,  merci pour tes super images, le soleil ne brille pas pour tous, mais dans sud il se conduit correctement , bravo les blagues " bravo le toro" ! le basket ! les clopes, l'oeil !! merci bon weekend amities 

    3
    Samedi 1er Juin à 09:25

    il    devient    feignasse,   et   ne    se   montre    qu' en   fin   de   journée,  juste  avant   de   se recoucher !

    Pas     bête     de   jouer    sur   le   suicide,   au   moins   là   c'  est  positif,    pas   comme  avec   notre   arnaqueur !

    On   ne  la   voit   plus  Mireille,    mais   on   a   Aya    qui   remplace   Carlos !

    Pour     moi,    des   lâches   ces   toréros   qui   osent    dire    qu' un  taureau    est    vicieux   s' il   vise   le   bonhomme   plutôt   que   la    cape !

    Bonne     fin    de    semaine  Didier

     Amitié

    2
    Samedi 1er Juin à 09:15

    Salut,

    pour la petite BD, avec le projet de loi sur l'aide à mourir du gouvernement, les femmes ne portent plus secours, elles disent, maintenant : SAUTE !

    Cordialement - Bonne fin de semaine.

    1
    Samedi 1er Juin à 07:59

    Il était présent en pays gallo hier, et ce matin, il s'est déjà fait la malle !
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :