• Je suis pas la!

    Aujourd'hui vais faire un petit séjour d'une journée a l'hospital rein de grave! a demain !

    Je suis pas la!

    « Bonne nuitDe retour »

  • Commentaires

    190
    Mardi 3 Décembre 2013 à 16:18

    Je passe te faire des bisous ... en espérant que tu vas mieux !


    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...

    189
    Mardi 3 Décembre 2013 à 16:10

    Bonjour mon petgit Didier,

    J'espère que c'est un des derniers messages que je t'envoie sans que tu ne sois là HIHIHI

    Je te fais de gros bisous

    A bientôt

    Josy

    188
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:54

    Hello Didier alors tjrs à losto c'est plus grave que tu ne le pensais ? je pense bien à toi bon courage je suis avec toi par la pensée.

    Marc

    187
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:38

    BONJOUR DIDIER

    attention au froid car ici le brouillard es revenu et je ne te dis pas je n y vois plus rein en face de chez moi même mon portail MDR il à bien geler alors reste bien au chaud sous la couette bisous DANIELLE

     

    186
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:08

    Bonjour l'ami,
    Toujours pas de nouvelles de ton retour, tu dois trouver les journées très longues à l ' hopital, ça doit faire environ 3 semaines. J'espère toutefois que tu te remets car ce n'est pas évident.
    Une nouvelle fois je te souhaite bon courage Didier et j'espère que nous allons retrouver tes billets très vite.
    Amitiés

     

    185
    Mardi 3 Décembre 2013 à 03:17
    chilina

    Coucou Didier, égoistement prise dans une douloureuse histoire, c'est maintenant que je réalise ton absence et je m'inquiète ...

    Et je ne suis pas la seule ....

    Mes pensées sont tout près de toi en attendant de pouvoir te faire de gros, gros gros bisous tendresse

     

    184
    Lundi 2 Décembre 2013 à 23:44

    Bsoir Didier - Le coucou du soir en souhaitant te revoir très prochainement - Bises

    183
    Lundi 2 Décembre 2013 à 21:47
    jill bill

    Un coucou de début décembre déjà.... Je t'embrasse, jill

    182
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:52

    Un p'tit bonsoir   pour aller mieux   avec de gros bisous 

    Thérèse .......

    181
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:36

    coucou  je pense a toi! j'espère que ça va mieux!? gros gros bisous

    http://media-cache-ec0.pinimg.com/originals/2e/ce/bf/2ecebfba6be6e52c635342d47f437584.jpg

    180
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:34

    BONJOUR DIDIER

    tu ais comme une femme tu te fait désirer houlàààààààààààà je plaisante MDR passe un bon Lundi bisous DANIELLE

     

    179
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:14

    Coucou Didier! Je t'envoie mille bises ensoleillées et mille pensées d'amitié! Repose toi bien et reviens nous vite! gros bisous!

    178
    Seigneur 96
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:30

    Bonjour ma Bouclette,

     

    Je t'envoie un beau rayon de soleil qui arrive dans la chambre de l'hôpital   

    Prends bien soin de toi Mon Ami.

    Je t'embrasse bien tendrement.

    Mary

    177
    Lundi 2 Décembre 2013 à 11:04

    j'espère que ca va mieux et que la convalescence se passe bien !! bisous

    176
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:59

    Bonjour mon petit Didier

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, en espérant te retrouver très bientôt

    Je te fais de gros bisous ensoleillés et surtout guérisseurs

    Josy

    175
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:13

    Bonjour Didier j'ai retrouvé le chemin de ton blog grace a Josy que je remercie,

    j'espère que comme tout tes nombreux Amis te relire bientôt

    bisous monique

    174
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:13

    Coucou Didier , un petit bonsoir pour te dire de surtout  de bien prendre soin de toi .... on t'attends tous .....

    Bisous  et prend un jour à la fois

    Thérèse

    173
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:16

    Salut Didier.

     

    Tu n'es toujours pas de retour parmi nous hum!!

     

    J'éspère que ton séjours , trop long séjours à l'hôhpital va trés vite arriver à terme.

     

    En attendant je pense bien à toi mon ami.

     

     

    172
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:29

    Bonsoir mon petit Didier

    Je viens juste de rentrer de WE, et je vois que tu n'es toujours pas là

    Tu vas en avoir de la lecture en rentrant

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant une douce nuit

    Josy

    171
    Martine1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:54

    Bonjour mon petit Didier! Je passe juste pour te souhaiter un bon dimanche. Je ne t'embête pas plus. Repose-toi bien. Biz! 

    170
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 14:21
    julie55

    Coucou Didier, ton alsacienne est bien sympa de nous donner de tes nouvelle, mais moi c'est toi que j'ai envie de voir et "entendre" .... ça va mieux ? Passes un bon apm. Bisous.

    169
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 13:26

    BONJOUR DIDIER

    UN BONN DIMANCHE AINSI

    A TA FAMILLE CARESSES A TES 4 PATTES ET SURTOUT NE T INQUIETE PAS POUR TES POISSONS  ET OUI LE HIRON TE LES SURVEILLE SUR  BISOUS DANIELLE UN PETIT CAFE AVEC MOI ???????

    http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/3d/79/76/3d79761fc5c9342669745ece8fbdae1d.jpg

    168
    Irina67
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:10

    Hello Mister BMW / AUDI ..


    Un petit passage dominical ..  vous manquez à tous vos amis .. revenez-nous entier .. c'est tout  ce que je vous souhaite ..!


                                                                          B I S O U S    Givrés     d'une Alsacienne ..................pffffff.....!  


                                                                                         


                                                                                                          Strasbourg ..  Place Kléber


                                    


                                                                                                           Colmar à 5 heures du matin


      

    167
    peiho
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:23

    Ca fait 3 semaines et ils ont décidé de te garder encore!! Même pas une permission de weekend... Ca ne nous rassure pas. A bientôt, reviens-nous en bonne forme.

    166
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:12

    Bonjour Didier

    Pas de chance, courage à bientôt

    165
    Samedi 30 Novembre 2013 à 23:33

    J'ai la rate qui s'dilate
    J'ai le foie qu'est pas droit
    J'ai le ventre qui se rentre
    J'ai l'pylore qui s'colore
    J'ai l'gosier anémié
    L'estomac bien trop bas
    Et les côtes bien trop hautes.
    J'ai les hanches qui s'démanchent
    L'épigastre qui s'encastre
    L'abdomen qui d'démène
    J'ai l'thorax qui s'désaxe
    La poitrine qui s'débine
    Les épaules qui se frôlent
    J'ai les reins bien trop fins
    Les boyaux bien trop gros
    J'ai l'sternum qui s'dégomme
    Et l'sacrum c'est tout comme...
    J'ai l'nombril tout en vrille
    Et l'coccyx qui s'dévisse.
    Et puis j'ai ajouté...
    Voyez-vous c'n'est pas tout.
    J'ai les g'noux qui sont mous
    J'ai l'fémur qu'est trop dur
    J'ai les cuisses qui s'raidissent
    Les guiboles qui flageolent
    J'ai les ch'villes qui s'tortillent
    Les rotules qui ondulent
    Les tibias raplaplas
    Les mollets trop épais
    Les orteils pas pareils

      

    J'ai le coeur en largeur
    Les poumons tout en long
    L'occiput qui chahutte
    J'ai les coudes qui s'dessoudent
    J'ai les seins sous l'bassin
    Et l'bassin qu'est pas sain...
    En plus d'ça j'vous l'cache pas
    J'ai aussi, quel souci!
    La luette trop fluette
    L'oesophage qui surnage
    Les gencives qui dérivent
    J'ai l'palais qu'est pas laid
    Mais les dents c'est navrant
    J'ai les p'tites qui s'irritent
    Et les grosses qui s'déchaussent
    Les canines s'ratatinent
    Les molaires s'font la paire
    Dans les yeux c'est pas mieux
    J'ai le droit qu'est pas droit
    Et le gauche qu'est bien moche
    J"ai les cils qui s'défilent
    Les sourcils qui s'épilent
    J'ai l'menton qu'est trop long
    Les artères trop pépères
    J'ai le nez tout bouché
    L'trou du cou qui s'découd
    Et du coup, voyez-vous,
    J'suis gêné pour parler
    C'est vexant car maint'nant
    J'suis forcé d'm'arrêter...

    Ah! Bon Dieu! qu'c'est embêtant
    D'être toujours patraque
    Ah! Bon Dieu! qu'c'est embêtant
    Je n'suis pas bien portant.

    C'est quand tu nous fais coucou?

    JJ@+

    164
    Seigneur 96
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:18

    Gros bisous Mon Ami

    Prends bien soin de Toi et j'ai hâte de te retrouver

    Guéris vite 

    Mille.......................... bisoussssssssssssssssssssssss

     

    Mary

    163
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:22

     

    Bonsoir Didier, j'ai  appris que tu n'en avais pas terminé avec l'hosto, alors repose toi bien surtout, on pense très fort à toi!

    bisous de prompt rétablissement!

    gifs amitiés

    162
    Joëlle C.
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:26

    Je revenais voir si tout allait bien... j'espère que oui, bisous Didier !

    161
    Samedi 30 Novembre 2013 à 12:04

    bonjour DIDIER

    ^prends sins de toi si ce n est pas grave tant mieux je te souhaite un excellent Samedi et reviens nous en forme ici soleil mais est ce qu'il va resta LA?????????????? bisous DANIELLE

    160
    Samedi 30 Novembre 2013 à 09:54

    Un petit coucou Didier, j'espère que tu vas vite te rétablir et revenir parmi nous! Je t'embrasse bien fort et repose toi bien!! gros bisous!

    159
    Samedi 30 Novembre 2013 à 08:40

    Bonjour mon petit Didier

    Avant de partir en WE je viens te faire un petit coucou

    Je te fais de gros bisous  et j'espère à très bientôt

    Josy

    158
    Samedi 30 Novembre 2013 à 07:54

    Hello Didier, mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, ce matin, c'est toujours avec du brouillard élevé que je viens jusqu'à toi, si c'est comme hier, on ne va pas voir le soleil, c'est pas bon pour le moral, j'espère que ton week-end se passe bien et que tu vas bien, chez moi ça peut aller, je t'envoie une barque de gros bisous tous doux  ♥

    157
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:42

    Bonsoir mon petit Didier

    J'espère que tout s'est bien passé hier, et te retrouver en meilleure santé lundi

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    156
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 17:09

    bonjour Didier

    je te souhaite un bon rétablissement et que tout ailles bien je t embrasseImage du Blog katseyes.centerblog.net et à bientôt DANIELLE

    155
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:43

    Bonjour Didier

    Pas encore le retour snifffff donne nous de tes nouvelles, bisous

    154
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:06

    COURAGE DIDIER

    AMITIES SINCERES

    153
    gainsbourg72
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 12:01

    Salut Didier, un p'tit moment d'absence, pas des vacances apparemment, c'est du côté pneumo-thorax que ça s'passe d'après ce que j'ai vu sur les autres commentaires...

    bon courage, bon rétablissement, prends ton temps, le blog peut bien attendre cinq minutes ou plus, si tu as du monde à tes côtés pour te soutenir moralement plus de jolis infirmières, mais qui travaillent bien, parce que jolies, c'est une chose, mais sérieuses et consciencieuses s'en est une autre...

    remet-toi aussi pour les fêtes de fins d'années, ça, c'est une bonne motivation pour un bon gueuleton...

    à bientôt, Claude.

    152
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:00

    J'espère que tu vas vite revenir, car tu te fais beaucoup désirer mon petit Didier, ce week-end peut-être?

    Gros bisous du jour, je te laisse en bonne compagnie!

    belles images pin-up

    151
    Seigneur 96
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 23:40

    Un gros bisou à tous les Deux et  repose-toi bien.

    Prends soin de toi, ma Bouclette ; tu me manques.

    Merci à Tous tes Amies & Amis qui nous donnent de tes nouvelles

    A très bientôt 

     

    Mary

    150
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 21:57

    Pas facile de faire une petite sieste seul!

    jj@+

    149
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:03

     je pense  que tous tes amis   des blogs

     pensent à toi

     bonne   guerison  Didier

     bises

     kenavo

    148
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 15:17

    BONJOUR DIDIER

    j espère que tout va surtout et je t embrasse DANIELLE

    147
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 14:54

    Mon petit passage Didier, pour te souhaiter un bon après-midi

    Es-tu sorti de l'hôpital ? où quand vas-tu sortir

    Demain matin Pépère et moi allons passer un scanner et ce WE nous allons chez les beaux parents de mon fils*

    Donc je te dis à lundi et j'espère sur ton blog

    Gros bisous

    Josy

    146
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:18

    Bonjour Didier,

    Une pensée pour toi en espérant que tu nous revienne en pleine forme dès que tu seras rétablit. Surtout prends bien soin de toi.
    A bientôt L'ami

     

    145
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:28

    Juste pour te dire que je suis passée et que j'espère que te revoir bientôt dans la blogosphère :)

    @ Bientôt 

    144
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:25

    COUCOU DIDIER je suis déjà venue mais j ai oublier te laisser une compagne avec toi pour ta sieste c est l heure là non ?????????? bisous tu vas vraiment aimer DANIELLE

     

    143
    Jacques du Télémaq
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:30

    Quoi de neuf dans la chambre 3213/3214?

    J'espère que vous n'y serez  bientôt plus.

    Jacques

     

    142
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:38

    Bonjour l'ami,

    A ce que je vois, tu es toujours à l'hopital. J'espère que tu te remets  bien et que l'on pourra te relire très vite.
    A bientôt Didier

    141
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:10

    Petit passage, juste comme ça ... pour te faire un gros bisou !!!


     

    140
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:08

     hello Didier

     je venais aux nouvelles

     j espére   que nous te reverrons très bientôt

     bises   réconfortantes

     kenavo l 'ami

    139
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 11:05

    Hello Didier, d'après ce que je peux lire ds les com, il semblerais que tu sois encore à l'hôpital j'espère que tu vas mieux tt de même!!!

    Fais moi signe quand tu pourras.

    Amitié

    Marc

    138
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:24

    BONJOUR DIDIER
    tu ais pire qu une femme tu te fais désirer MDR prends soins de toi bisous DANIELLE

    137
    Irina67
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 09:54


    AAAh  Yoooh  Hoplà   .. une fois ..!!!


    Bonjour cher Monsieur ..


    Je viens tout juste de lire votre petit billet  rassurant
    de votre présence parmi nous .. c'est-à-dire terrestre ..!!!
    OUF .. de soulagement quoique cela me chagrine de vous savoir
    encore à l'hosto ..!
    Pneumo thorax ..?
    Seriez-vous un ancien fumeur ..?


    Va falloir oublier la cigarette .. le cigare ou une certaine pipe ..????  (rire)



    Bref .. pour vous changer les idées ou booster votre moral .. je vous envoie une photo d'avant-goût de Noël de chez nous en Alsace ..
    les marchés démarrent ce WE .. avec les odeurs de vin chaud .. bredele .. et autres Leckerlis
    il fait un froid de canard du - 7° ce matin .. mais nous savons nous réchauffer dans notre petite Sibérie ..!



    Bon rétablissement .. revenez-nous en pleine forme .. ne touchez les infirmières que du regard .. à la prochaine ...


    Salut Mister BMW / AUDI ..



                                                                                 ***   UN    P'TIT    B I S O U ...? ***

    136
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 08:24

    Bonjour Didier, j'espère que tout va bien pour toi, je commence à m'inquiéter de n'avoir aucunes nouvelles..Gros bisous l'ami et bon mercredi ♥

    135
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:41

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne nuit mon petit Didier

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    134
    Mardi 26 Novembre 2013 à 20:01

    Un petit coucou, je souhaite que tu te rétablisses vite et que tu reviennes très bientôt! repose toi bien et plein de gros bisous!!! :)

    133
    Mardi 26 Novembre 2013 à 19:11

    Bonsoir DIDIER et bien ce soir il ne fait pas chaud alors je viens là sur ton blog et toujours personnes mais je pense que tu vas aller mieux je te souhaite une excellente soirée bisous Danielle

    132
    Mardi 26 Novembre 2013 à 14:49

    Hello Didier, j'espère que tu vas un peu mieux, prends le temps et reviens nous en forme.

    Amicalement

    Marc

    131
    francine 94
    Mardi 26 Novembre 2013 à 13:22
    bonjour, c séjour dure, gros bisous et reviens nous vite
    130
    mamita 64
    Mardi 26 Novembre 2013 à 07:56
    ton absence m'inquiète
    bisous reviens vite
    129
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:06
    Papy Scham

    Salut Didier

    Je te souhaite un prompt rétablissement et te dis à bientôt.

    Cordialement

    128
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:38

    Bonsoir DIDIER

    repose toi bien et reviens nous en forme bisous Danielle 61ad9848-1-.jpg

    127
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:33

    courage on pense a toi!!!

    PensieriDifettosi
    126
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:39

    On t'attend

     

                          

    125
    peiho
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:19

    Ah enfin des nouvelles. Un pneumo thorax c'est pas rien, mais comme c'est bien soigné ça finit bien. Prends soin de toi et.... ne taquine pas trop les infirmières!!!

    124
    Lundi 25 Novembre 2013 à 14:16

    Va bien falloir que tu les quittes un jour tes tites infirmières! t'as vu ça tout ce monde qui pense à toi, hein, elle est pas belle la vie? bisous du lundi!

    animaux,cygnes

    123
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:21

    Bonjour mon petit Didier,

    Contente de lire de tes nouvelles, surtout prends bien soin de toi pour nous revenir en pleine forme

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    122
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:15
    jeanine et rené

    ...un  bon rétablissement Didier, amitiés

    (un ami d'H-IL et cacahuette)

    121
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 22:20
    jill bill

    Ok j'ai lu ton com ici... pneumo torax... Laisse-toi soigner par les femmes en blanc et tout ira bien..... Bises de jill

    120
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:32

     

     BONSOIR DIDIER

    j espère que tout va essaye de nous faire un coucou ce serait sympa mais bon si tu ne peux pas je comprends prends soins de toi Amitiés à ta famille et caresses à tes 4 pattes  <<est ce que tu aurais êcher tes poissons MDR car en ce moment c est la crise HA  HA HA HA HA HA HA bisous DAN

    119
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:47

    Salut Didier.

     

    Ben heuereusement que ce n'était rien de grave pppfffff

     

    Repose toi bien mon ami et reviens nous en pleine forme ;-)

     

    Amicalement.

     

    Yannis

    118
    Seigneur 96
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:40

    Juste une petite erreur

    Merci à  JncNtzr  

    Mary

    117
    Seigneur 96
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:31

    Ma Bouclette, 

    Enfin de tes nouvelles.

    Repose toi bien et reviens nous vite car tu nous manques.

    Je voulais aussi remercier Josy, Laska & JLC à qui je me suis adressée pour avoir de tes nouvelles ; MERCI POUR VOS REPONSES ET VOTRE GENTILLESSE.

    Didier, tu as un super réseau d'amis qui pensent bien à toi.

     

    GROS BISOUS DE NOUS DEUX A VOUS DEUX

    CARESSES A TOUTE LA FAMILLE QUAT' PATT'S & DEUX PATT'S.

     

    Mary

     

    116
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:41

    Ouf rassurée et ravie que tu aies donné signe de vie plus qu'à attendre ton retour (comme dans la chanson)

    Gros bisous du soir!

    47f6585f776d.gif

    115
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:05

    Qu'est ce que tu ne ferais pas pour être dorloté par les infirmières hein ? ... Allez, j'rigooole, mais que tout aille bien pour toi surtout ...


    Gros Bisous ... et à très vite !

    114
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:10
    H-IL

    Tout de bon l'ami !

    113
    Didier bmw323
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:33
    Bonjour à tous
    Je suis toujours à l'hospital pour un pneumo thorax j'espère vite vous retrouver
    112
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:26

    Bonjour mon petit Didier,

    Toujours pas de nouvelles, espérons que cette semaine tu nous feras un petit coucou

    Gros bisous mon petit Dicier

    Josy

    111
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:34

        un coucou  pour toi Didier

     j espére  que tout vat  bien  que tu te repose  

     je te dit  @ kenavo  bises    amitiés

    110
    Seigneur 96
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:25

    Très Cher Didier,

    Pas de nouvelles!!!!

    J'espère que tu es en bonne santé et que tu vas nous revenir très vite.

    Tu me manques avec "  tes blagounettes ", les merveilleux paysages, les photos de nos amis  QUAT PATT'ES  & DEUX PATT'S.

    Je t'embrasse très fort de tout coeur ainsi que DIANE.

     

    MILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEE BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

     

    Mary

    109
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:17

    bonsoir DIDIER

    je te souhaite un bon WE et profite bien et repose toi aussi bisous Danielle

    Bonne Fin de Journée  - Bonne Soirée

    108
    Samedi 23 Novembre 2013 à 16:07

    Bon courage et bon rétablissement...Je voterai pour le 1 Voilà

    107
    Samedi 23 Novembre 2013 à 15:55

    Ch'uis comme Josy, j'attends tes nouvelles, je t'envoie un peu de douceur dans ce monde de brutes, gros bisous!

    4eb27b6883672cf4bc367115b74e5293.jpg

    106
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:32

    Bonjour mon petit Didier

    Là je commence à m'inquiéter sérieusement, comme beaucoup d'amies qui me demande également de tes nouvelles

    J'espère te revoir bientôt, et t'envoies plein d'ondes positives

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    105
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:27

    Bonjour Didier

    Toujours pas le retour, j'espère rien de grave, gros bisous à bientôt

    104
    Samedi 23 Novembre 2013 à 07:52

    Bonjour Didier, j'espère que tout va bien, il dure ton séjour à l'hosto ça fait une semaine maintenant ! 

    Gros gros bisous l'ami et à bientôt  j'espère !

    103
    akayquem
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 22:20

    Pensées positives !

    A bientôt...

    102
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:21

    Je te souhaite un prompt rétablissement, à bientôt. Bises. FRANCOISE

    101
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:06

     

     

      BONJOUR DIDIER

    JE CROIS QUE LA TU TE FAIT DESIRER MDR JE PLAISANTE PRENDS SOINS DE TOI JE T EMBRASSE DANIELLE

    100
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:18

    Gros bisous de fin de semaine, en attendant de tes nouvelles!

    gifs lévriers Asia, podenca à adopter!

     

    99
    Seigneur 95
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:58

    Bonjour ma Bouclette,

    c'est si long cette semaine sans avoir de tes nouvelles

    Tu me manques

    Prends bien soin de toi et donnes-moi de tes nouvelles. MILLE...........................................BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Mary

     

     

     

     

     

    98
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:47

    Bonjour mon petit Didier, je viens prendre de tes nouvelles, ça commence à être long, demain je ne viendrais pas te rendre visite, coar nous allons à Paris à l'enterrement d'un beau frère de mon Pépère que je ne connaissais pas. J'espère retrouver ton petit jeu samedi matin. Je te fais de gros bisous, et bon rétablissement, qu'on te retrouve au plus vite

    Josy

    97
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:13

     

    BONJOUR DIDIER

    PLEINS DE BELLES CHOSES ET REVIENS NOUS EN FORME SURTOUT BISOUS  DANIELLE

     

    96
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:45
    H-IL

    Rien de grave mmais y a plus qu'un jour Pôv Dieir

    Jeudissime journée tout de même

    95
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:01

    Une semaine sans nouvelles...je t'envoie plein de bisous et de pensées de bon rétablissement!

    94
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:53

    Salut Didier.

    Déjà une semaine sans de tes nouvelles j'espere que tu te porte bien, j'espere que tu viendras nous rassurer avec une petit com ;-)

     

    Bonne soirée mon ami.

     

    Amicalment.

     

    Yannis

    93
    Irina67
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:15


    Un oubli vite réparé .. rien que pour vous cher Monsieur .. au plaisir de vous retrouver en Bonne Forme .. Ciao ..


    http://youtu.be/uMrZ7lChK-g

    92
    Irina67
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:10

                                                                                                               


    Hello ..?
     


    Je ne sais de quoi vous souffrez .. tout ce que je vois c'est que votre absence
    se prolonge d'une façon inquiétante .. auriez-vous pris votre mal à la légère ..?
    Sachez que toute maladie se soigne à condition qu'elle soit décelée
    à temps .. je me permets ces paroles car j'évolue dans le domaine médical
    et j'en vois de toutes les couleurs .. des personnes se croyant en bonne santé
    mais qui se révèlent être des grands malades qui s'ignorent ..
    J'espère que ce n'est pas votre cas .. je fais le voeu pieux pour que
    vous en réchappiez ..


    À présent .. je m'éclipse et m'en retourne d'où je suis venue ..
     .. Que Dieu vous garde ..
    peu importe que vous soyez croyant ou pas ..!


    Avec mes Meilleurs Voeux de Bon Rétablissement ...
    Inch' Allah...!


     


    Je m'en vais ..... Au Revoir .........!

    91
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:04

    Ben on a "choisi" le même séjour toi et moi ... mais moi j'en suis sortie (je leur ai donné le choix : vous me faites sortir ou je sors toute seule ! hihihi !)


    Bisousss et bon rétablissement hein

    90
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 15:47

    C'est bien long une semaine! amicales pensées :  

    gifs bisous

     

    89
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 15:30

    bonjour DIDIER

    là je commence a m en faire j espère que tout va pour toi et atour aussi ainsi tes 4 pattes que je caresses  je t embrasse et Amitiés à ta famille bisous DANELLE

    88
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:48

    Bonjour Didier

    Je fais ce com pour tous mes contacts qui viennent habituellement sur mon blog. Depuis le 9 novembre j'ai fait plusieurs billets et je n'ai pratiquement AUCUN commentaire ce qui m'étonne beaucoup. Il y a peut-être une confusion en ce qui concerne l'adresse, moi même j'ai quelque fois du mal à m'y retrouver. Alors je vous donne l'adresse qui j'espère vous permettra de vous retrouver chez moi. biarritz-pays-basque.eklablog.com Bisous Jean-Paul

    87
    Martine1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:11

    Bonjour Didier! Je viens juste te faire un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas! Prends soin de toi! Biz!

    86
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:54

    Kikou Didier,

    Alors, plus de nouvelles :-/ je m'inquiète un peu ....

    Gros bisous à toi ....

     

    85
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:09
    jill bill

    Prompt rétablissement Didier, j'ai lu les derniers coms... prends soin de toi, le blog attendra ! Bises

    84
    mamita 64
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 07:41
    toujours pas revenu
    bisous a bientôt
    83
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 07:16

     en espérant que tu reviennes en fin de  semaine

     bonne continuation

     bises  Didier  lenavo

    82
    julie5555
    Mardi 19 Novembre 2013 à 14:29

    Ouf ! Tu n'es pas mort, j'ai vu ta trace par chez moi :)))

    81
    Mardi 19 Novembre 2013 à 14:16

    bonjour DIDIER

    je viens te souhaiter un excellent MARDI tu as raison prends ton tant et prends soins de toi je t embrasse DANIELLE

    Bon mardi

     

    80
    Mardi 19 Novembre 2013 à 12:47

    Après la guérisons de ton pneumo thorax tu vas devoir faire très attention pour ta santé mais je suis sûr que tu en est conscient et que tu seras prudent!!

    Bon rétablissement et à bientôt !!!

    79
    Mardi 19 Novembre 2013 à 12:37

    Bonjour Didier

    Bon courage , reviens nous en pleine forme

    78
    Mardi 19 Novembre 2013 à 12:11

    bonjpur! ben... j'espère que tu vas bien tout de même! je reviens doucement, j'espère aussi que ton absence ne va pas être longue... amicalement, daniel!

    77
    peiho
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:59

    Ton absence devient longue. Ca m'inquiète... Soigne toi bien. Prompt rétablissement.

    76
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:07

    Ton silence est inquiétant...mille pensées et mille bisous pour toi!!

    75
    franck v.
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:03

    Salut Didier. En espèrant que ne soit trop grave ! Je te souhaite un bon rétablissement. Au plaisir mon ami.

    74
    Mardi 19 Novembre 2013 à 07:24
    la griffe du loup

    soigne toi ..les reins  ? d'après le commentaire sur ton post .

    belle journée à toi 

    73
    Mardi 19 Novembre 2013 à 01:22

    Bjour Didier - Je te souhaite malgré tout  une bonne semaine en souhaitant que tes ennuis de santé ne soient que passagers

    Bisous

    72
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:33

    tu vas bien? je m'inquiète là .....

     

    71
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:29

     un petit cou cou

    J'espère que tout va bien ?

     

    70
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:25

    J'espère que tout va bien Didier ?

    69
    Lundi 18 Novembre 2013 à 17:01

    Peut-être des nouvelles demain?

    On pense à toi bisous

    0_af61e_ed72a603_XL.jpg

    68
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:43

    Bonjour en espérant qu'il n'y a rien d'alarmant.

    Moi, quand j'y rentre, je ne sais jamais quand je sors....

    A bientôt!

    67
    Lundi 18 Novembre 2013 à 12:41

     en espérant de trés bonnes  nouvelles  Didier

     @ kenavo   si tu peut

     bise

    66
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:36

    BONJOUR DIDIER

    EN ESPERANT QUE TOUT VA POUR LE MIEUX BISOUS ET EXCELLENT LUNDI  DANIELLE

    65
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:09

    Je t'envoie mille bises de réconfort en espérant avoir bien vite de tes nouvelles. repose toi bien et à bientôt!

    64
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:18

    Gros bisous mon petit Didier, et à tout de suite en privé

    josy

    63
    Lundi 18 Novembre 2013 à 09:07
    jill bill

    Un coucou du lundi, mais y tjs person ici, bizzzzzzzzz

    62
    Lundi 18 Novembre 2013 à 07:31

    Des nouvelles de ta santé Didier ;-)

    61
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 23:52

    Coucou mon petit Didier,

    Je viens te souhaiter une bonne nuit, et espère te retrouver demain

    Gros bisous, et prends bien soin de toi

    Josy

    60
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 20:37

    BONSOIR  DIDIER

    je te fais des vsisouset prends bien soins de toi ton Amie Danielle th 5

    59
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 18:03

    Ben moi non plus j'étais pas là.... Mais pas pour les mêmes raisons que toi! 
    Bon, ben tu m'envoie de tes nouvelles en privé si tu veux pour faciliter le dialogue, mais JE VEUX de tes nouvelles! T'as compris? Naaan mais! 

    Gros bisous cher DIdier, passe une bonne fin de dimanche

    58
    Irina67
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 11:30

     Coucou ..!


    Toujours absent ..?
    Aïe Aïe ... je crains que ce ne soit plus grave que prévu ....
    Je vous envoie un peu de réconfort avec ce nounours solitaire
     qui vous
    tiendra chaud au coeur .. vu le nombre de commentaires chez vous ..
    vous manquez
    à tous vos ami(e)s notamment à la gente féminine ...



    Je ne vous connais pas .. mais j'appréciais votre humour ...
    Bon courage et soignez-vous bien ... à bientôt ..!!
    une petite sérénade pour l'oreille ...!


    http://youtu.be/i7MLT4MmAK8

    57
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 10:32

    Bonjour Didier..

    Comment vas-tu ? Rien de grave ? On s'inquiète. Ou alors tu as simplement besoin de repos. Reviens-nous très vite.

    Tout bon dimanche l'ami et gros bisous ♥

    56
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 00:05

    En pleine forme j'espère...

    Bon dimanche

    A tout bientôt

    Nanou

    55
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:18

    Bonsoir mon petit Didier, comment vas-tu ? quand reviens-tu ?

    Aujourd'hui nous étions invités chez une belle soeur, d'où ma visite tardive

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    54
    Samedi 16 Novembre 2013 à 18:31

    Bon là tu commences à m'inquiéter! vite vite, des news s'teuplait.....

    0_af61b_69a810a9_XL.jpg

    53
    Samedi 16 Novembre 2013 à 18:06
    Papy Scham

    Salut Didier

    Comment vas-tu ? Rien de grave ? On s'inquiète. Ou alors tu as simplement besoin de repos. Reviens-nous très vite.

    Excellent week-end et @+

    Cordialement

    52
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:35

    Bonjour Didier, comme tu peux le constater nous sommes plusieurs à être inquièt de ton silence, tu nous as pas habitutés à ça, j'espère qu'il n'y a rien de grave et que nous aurons des nouvelles très rapidement.

    Tu sais ou pouvoir me joindre !!!

    Ton ami

    Marcou

    51
    Seigneur 95
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:08

    MA BOUCLETTE D'AMOUR,

    Donne vite de tes nouvelles ; je suis de tout coeur avec Toi

     

    GROS........................ BISOUS DE NOUS DEUX A VOUS DEUX

     

    Mary

    50
    Michel 2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 13:51

    C'est plus grave que tu le pensait. Les yeux c'est pas évident.

    Amicalement Michel

    49
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:12

    bonjour DIDIER

    j espère que tout va pour toi prends soins et je ne t oublie pas bisous DANIELLE

    48
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:51
    julie55

    Ton silence n'est pas bon ... ça va Didier ?

    47
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:48

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end! j'espère que tout va pour le mieux, gros bisous!

    46
    Samedi 16 Novembre 2013 à 07:43

     je passais te  souhaiter  un bon week end

     et j espére que tout vat pour le mieux avec toi

     bises @ kenavo Didier

    45
    Samedi 16 Novembre 2013 à 07:14

    moi non plus jchu pas là, mais je te le dis aussi...

    doux bisous et bon we à toi

    44
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:29

    coucou Didier,

    Je passais par là et je vois que c'est l'hosto comme tu dis. J'espère rien de grave.

    Donne nous des nouvelles.

    Bisous

    43
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:06

    Surtout prend ton temps et repose toi. Bisous bon week-end Didier

    42
    peiho
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:32

    Ah! C'est plus long que prévu. C'est pas grave? Repose toi bien.

    41
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:55

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un agréable week-end.

    40
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 19:32

    Rein de grave, tu es comme moi tu bois pas assez.

    Rentre vite, on va faire la fête jusqu'à plus soif!

    jj@+

    39
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:54

    Ben alors mon Didi ! je reviens et tu repars ??!!

    A tout bientôt,  te fais des gros bisous ! ♥♥

    38
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:50

    Bonsoir DIDIER

    prends soins de toi surtout et a bientôt reviens vite et oui je ne peux plus noter est ce que une femme t aurait enlever ?????????Loups ... Belle image? sans que nous le sachons ?????????? je plaisante bisous DAN

    37
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:22

    t'es sure que ça va ?

    je passe te dire bonne soirée , ici le froid est là , il annonce les premières gelées cette nuit .....

    contente de chauffer au bois!

    c'est maintenant que je fais un pied de nez a tous ceux qui se moque de moi avec mes palettes :p

    bisous

    tumblr_m9aqvoO1CG1qze9ulo1_500.jpg
    36
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 17:41

    Bonne soirée Didier,gros bisous .......

    35
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:50

    Repose-toi bien didier! on pense à toi et on attend ton retour bien vite! gros bisous!

    34
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:30

    Bonjour l'ami, j'espère que tu es sorti de l'hopital et que tout va bien.
    En attendant de voir un nouveau billet sur ton blog je te souhaite une bonne journée.

    33
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 09:23

    Bonjour mon petit Didier,

    Toujours pas revenu, j'espère que ce n'est pas grave quand même

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

    Josy

    32
    Martine1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:37

    Bonjour Didier! Je te fais juste un p'tit coucou en passant! Bon rétablissement! Reviens-nous en pleine forme! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère! Biz! à bientôt! Donne-nous de tes nouvelles quand tu pourras...

    31
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:26

    Hello Didier, Mais alors que ce passe t'il ? J'espère que tu vas bien ??? si oui manifeste toi !!!!

    30
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 23:36

    Bon courage 

    @ demain alors 

    29
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:34

    et bien prend soins de toi copain gros bisous tiens nous au courant 

    28
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:43

    pour remplacer les infirmières .....

    bisous

     

    27
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:23

    Tien nous au courant quand même et prends soin de toi la santé c'est le plus important. Bisous a bientôt de tes nouvelles Didier

    26
    Irina67
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:01

    H E L L O  !!!!!


    Je viens aux nouvelles .. rien de grave et pourtant  vous avez disparu de la blogosphère ..!


    D'après l'image gif .. je suppose qu'il s'agit d'une chirurgie de s yeux .. cataracte  peut-être ou pire .. oedème .. je me permets ces remarques en connaissance de cause in my family .. c'est un signe de vieilissement cher Monsieur .. vous connaissez sûrement le dicton :
    Bonjour lunettes .. Adieu Kékette .. hi hi hi ..
    Oui je sais .. je vous charrie mais sachez que personne n'est à l'abri de ce genre de désagréments ..
    Je vous souhaite un bon rétablissement .. prenez soin de vous .. ce serait dommage si vous deviez finir borgne ..
    À  la revoyure  dans de meilleures conditions ..


     


    .... C I A O ....


     

    25
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:30

     j espére que   tout vat bien

     @ demain alors

     bises Didier

     kenavo

    24
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:39

    qu'est ce qu'il t'as trouvé dans l'oeil ce chat docteur ?

    bises

    23
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:07
    jill bill

    Ah y a person ici... ben à plus Didier !

    22
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:47

    Bonjour Didier

    Un p'tit coucou, un p'tit bisou

    21
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:11

    bonjour DIDIER

    j espère que cela va aller bisous DANIELLE

    20
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:02

    Bonjour mon petit Didier, reviens vite pour nous rassurer

    Gros bisous

    Josy

     

    19
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:32

    Reviens vite , bon courage et :

    5151b5b0.gif

    18
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:18

    alors ?? ça va ????

    17
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:20

    J'espère que tout va bien, gros bisous Didier!

    16
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:49

    Alors amigos tous va bien !!!!!!

    15
    mamita 64
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:57
    pas grave tant mieux
    prend soin de toi
    bisous
    14
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 21:16

    J'éspqere qu'il n'y aà rien de grave !!

    13
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 20:42
    francine 94

    bon, si tu le dis, alors à demain, bisous !!!

    12
    Christian 67
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:39

    Bonsoir

    Je vous souhaite une bonne soirée ; et à l'ami courage et à demain !!!

    Amicalement Christian

    11
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:21
    Papy Scham

    Alors, si rien de grave, on se retrouve demain. Bon courage.

    On pense fort à toi.

    Cordialement.

    10
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:28

    Bon courage Didier bisous

    9
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:33
    julie55

    Bon courage mon t'it Didier ! A demain alors. J et'embrasse.

    8
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:08

    tu nous  diras si les infirmières sont jolies :)

     

    7
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:45

    Bon courage alors Didier et bonne journée.

    Amitiés


    s

    6
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:16

    rein ?? lapsus ??

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:30

    ALORS CI RIEN DE GRAVE TANT MIEUX !!!!!!!!!!!

    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:27

    Bon courage Didier et gros bisous!

    3
    Martine1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 08:41

    Bonjour Didier! Bon courage pour l'hosto! et rassure-nous bien vite! Gros bisous encourageants! Biz! à demain?

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 07:16
    jill bill

    Ah bon, ok à demain Didier.... Bises, jill

    1
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 06:39

    Repose-toi bien !

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :