• Le soleil est timide !

    BONJOUR

    Le soleil est timide !

    VOUS ALLEZ BIEN ?

    Le soleil est timide !

    FUMER TUE

    Le soleil est timide !

    Le soleil est timide !

    WOUAH !

    Le soleil est timide !

    Le soleil est timide !

    LE MARIAGE

    Le soleil est timide !

    Le soleil est timide !

    Le soleil est timide !

    SACRÉ BRAD

    Le soleil est timide !

    Le soleil est timide !

    POUR NOUS LES ANCIENS !

    Le soleil est timide !

    Le soleil est timide !

    AÏE LES PIQURES

    Le soleil est timide !

    Le soleil est timide !

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

    Le soleil est timide !

    « Bonjour tout le mondeBientôt les saints de glace »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 3 Mai à 19:21

    Décidément, à chaque post j'éclate de rire !!!

    Cette fois, c'est avec ton whisky

    24
    Samedi 20 Avril à 12:42

    ... j'ai loupé, j'étais sur la route... le charme est bien là, et le rigolage aussi! pour le coup de la mariée, j'ai une photo d'amis, à peu près dans la même situation, ça a bien fait rire tout le monde !!

    23
    Vendredi 19 Avril à 11:47

    Bonjour,

    C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.

    Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .

    J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.

    BON WEEK-END

    La France est malade de ses malades ?

     

    22
    Martine
    Vendredi 19 Avril à 05:49

    Coucou Didier! Maintenant j'ai l'air de la chanson de Maurice Chevalier dans la tête!...et pas avec les bonnes paroles! hi! hi! hi! Le marié risque d'être déçu par l'inauguration de la mariée... Bisous et bonne continuation! Ici il pleut et il fait froid, comme d'habitude! Tu m'envoies un peu de soleil? 

    21
    Jeudi 18 Avril à 13:47

    Coucou mon petit Didier

    Il ne fait pas bien chaud encore aujourd'hui

    pour venir te souhaiter un bon après-midi.

    Les jours se suivent et se ressemblent...

    Bisous bisous

    Josy

    20
    Mercredi 17 Avril à 11:30

    Coucou mon petit Didier

    Pas chaud encore aujourd'hui, 11° malgré le soleil un peu timide.

    On ne bouge pas aujourd'hui,

    ça tombe bien on va rester au chaud.

    En te faisant de gros bisous,

    Je te souhaite une bonne journée

    Josy

    19
    Mercredi 17 Avril à 10:23

    bonjour didier

    ah j'adore l'histoire de l'alliance ! ça sent le vécu ! c'est l'automne ici, c'est désolant cette météo ! passes une bonne journée

    18
    Mardi 16 Avril à 20:39

    coucou mon petit Didier

    je sais il est tard, mais je viens quand-même

    te souhaiter une bonne soirée

    en espérant que ta journée a été bonne

    malgré le mauvais temps et le froid

    qui sévit partout

    je te fais de gros bisous, à demain

    Josy

    17
    Lundi 15 Avril à 15:43

    Salut

    Le temps est à la tempête de nouveau avec des vents à plus de 100km/h

    On se tient devant la TV bien au chaud.

    Je vous souhaite une

    BONNE SEMAINE

    Humour avec le meilleures histoires

     

    16
    Lundi 15 Avril à 11:37

    Coucou mon petit Didier

    Toujours le beau temps, mais bien plus frais.

    Je te souhaite un bon début de semaine

    En te faisant de gros bisous

    Josy

    15
    Dimanche 14 Avril à 19:41

    Super la Ballantine ! il fallait y penser !! Bises. FRANCOISE

      • Mardi 16 Avril à 12:52

        Elle avait des tout petits tétons

        que je tâtais à tâtons ...

    14
    Dimanche 14 Avril à 12:40

    Salut,

    Ce matin le ciel était gris , mais vers midi le soleil est apparu et le vent est tombé.

    J'ai pu brûler toutes les archives qui ne servaient plus à rien.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    L'équipe des "Tiot" vous souhaite

    UN BON DIMANCHE

    et une BONNE SEMAINE

    Humour avec les meilleures histoires

     

    13
    Dimanche 14 Avril à 11:37

    on voit bien que fumer ça déforme les poumons...happy

    bon dimanche

    12
    Dimanche 14 Avril à 11:02

    Coucou mon petit Didier

    La météo est en train de changer, dommage !

    Je te souhaite malgré tout de passer un bon dimanche.

    Gros bisous

    Josy

    11
    Dimanche 14 Avril à 07:25

    bonjour Didier, bon dimanche ! excellente production de la semaine, avec images pieuses et  gentils minois ! et merci pour les blagues, toujours de  bon gout, piqure !! ballantines !!  ruban d'inauguration !!! merci Didier bonne journee amities 

    10
    Samedi 13 Avril à 21:24
    Bonsoir Didier merci pour l'humour trop drôle et les filles si belles et hihihi la jarretière de la mariée ah oui hihihi et Valentine... Merci beau weekend à+
    9
    Samedi 13 Avril à 15:45

    Hello Didier

    Ici le soleil brille plein pot, demain aussi paraît-il par contre la semaine prochaine c'est une autre histoire! 

    Merci pour ta bonne page d'humour!

    Bisous et bon week-end

                      

    8
    Samedi 13 Avril à 15:11

    Salut,

     

    Le temps est excellent alors la Tiotte s'occupe de la plantation de ces fleurs.

     

    Pour ma part j'ai une sciatique .

    BONNE JOURNEE

     

    Nos dirigeants auraient-ils perdu leurs roubignoles ?

     

    7
    Samedi 13 Avril à 11:32

    Coucou mon petit Didier

    Merci pour ces quelques lignes HIHIHI 

    Le WE s'annonce beau chez nous, 

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Rien de prévu on reste à la maison.

    Je te souhaite un bon WE

    en te faisant de gros bisous

    Josy

     

    6
    Samedi 13 Avril à 09:56

    Salut,

    excellent, (entre autres) l'inauguration de la première nuit.

     Cordialement - Bonne fin de semaine.

    5
    Samedi 13 Avril à 08:34

    Le soleil est timide heureusement que ces jeunes dames le sont moins !

    Merci de cette page toujours appréciée

    Bonne fin de semaine

    4
    Samedi 13 Avril à 08:16

    bonjour 

     le soleil nous l' avons eu hier avec 22 degrés  donc   plouff  à la baignade   l' eau était bonne  vers 10 degrés cà réveille 

     bon samedi  Didier 

     kénavo

    3
    Samedi 13 Avril à 08:04

    Non    seulement     le   soleil   est    timide,    mais     il   s'   absente    souvent !

     Comment   veux   tu     que   ces    demoiselles    se   mettent     à    l'   aise  ailleurs    que   chez    elles,   quand    on    sait    qu'  elles   préfèrent     se   montrer     bronzées !

     Bonne    fin    de    semaine  Didier

     Amitié


     

    2
    Samedi 13 Avril à 07:18

    Bises et bon samedi, Didier - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :