• Le soleil donne !

    BONJOUR

    Le soleil donne !

    CHACUN SON TRUC !

    Le soleil donne !

     LES REFLEXES 

    Le soleil donne !

    Le soleil donne !

    IL NE FAUT PAS EXAGERER !...

    Le soleil donne !

     BIEN ENTRETENIR SA VOITURE ...

    Le soleil donne !

    Le soleil donne !

    UN HOMME HEUREUX!

    Le soleil donne !

    PETIT A PETIT ...

    Le soleil donne !

    Le soleil donne !

    SANS COMMENTAIRES

    Le soleil donne !

    AUTO STOP

    Le soleil donne !

    Le soleil donne !

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

    Le soleil donne !

    5

     

     

    « L'été commence il est temps !Bon été ! »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 19 Juillet à 11:10

    Salut

    On a beau temps alors la Tiotte  a entrepris de tondre la pelouse. Pour ma part je l'aide en changeant  les fils du coupe bordure.

    A part ça tout va bien je nettoie le barbecue en prévision du dimanche et je me pose une question?

    Fera-t-il beau ?

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    BON WEEK-END

     

    23
    Vendredi 19 Juillet à 10:32

    Coucou mon petit Didier

    Je te souhaite un excellent vendredi, déjà 26° chez nous.

    Tout est ouvert pour faire rentrer la fraicheur du matin

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    22
    Jeudi 18 Juillet à 17:30

    Salut,

    Tout se passe bien , le soleil est bien présent,

    mais qu'est-ce qu'il fait chaud .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE FIN de JOURNEE

     

    21
    Jeudi 18 Juillet à 10:27

    Coucou mon petit Didier

    Je crois qu'on va avoir chaud cet après-midi, 31° sont prévus.

    Les moissons ont commencé hier chez nous, à 1 heure on entendait encore les tracteurs.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    20
    Mercredi 17 Juillet à 13:52

    Coucou mon petit Didier

    C'est avec le coeur lourd, que je te souhaite une bonne journée en espérant que l'été soit enfin là.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    19
    Mercredi 17 Juillet à 11:42

    BONJOUR

    Tout va bien lorsque le soleil est présent.

    Il faut dire qu'on est arrosé en ce moi de juillet !

    Tout va bien chez les Tiot ce matin.

    J'espère qu'il en est de même chez vous.

    BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi  chez les "Tiot".

     

    18
    Mardi 16 Juillet à 20:25

    Euh je ne félicite pas le rédacteur en chef de LUI. Je connais d'autres mannequins mieux que celui présenté !!happy Bises. FRANCOISE

    17
    Mardi 16 Juillet à 13:13

    Salut,

    il pleut mais c'est normal car on est en octobre.

    Ce matin on est allé chez le coiffeur ( et oui il me reste des cheveux) avec la Tiotte et ensuite on a fait des courses.

    Les prix ont encore augmenté mais on m'a dit que ce n'est qu'un "sentiment d'augmentation". Il parait que c'est normal chez les vieux ?

    Je vous souhaite un BON MARDI

    En France on est toujours au " sentiment d'insécurité".

     

    16
    Mardi 16 Juillet à 11:11

    Coucou mon petit Didier

    Vite fait pour te souhaiter une bonne journée.

    Car cet après-midi nous devons aller faire des courses.

    Bisous bisous

    Josy

    15
    Lundi 15 Juillet à 14:11

    Coucou mon petit Didier 

    C'est reparti pour une nouvelle semaine.

    J'espère que tu as passé un bon WE.

    Nous c'était à la maison tranquillou.

    Je te souhaite un bon lundi.

    Bisous bisous

    Josy

    14
    Lundi 15 Juillet à 11:10

    Salut,

    Pour ceux qui attendait un miracle comme aux USA pour le défilé c'est chose perdue car le Poudré se tue tout seul hé hé hé

    Sinon le temps qui était ensoleillé de bon matin devient gris et la météo prévoit de fortes pluies.

    Mais il parait qu'il fait beau pour un mois d'octobre ?

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    La France à côté de ses pompes art.45

     

    13
    Dimanche 14 Juillet à 16:28

    Coucou mon petit Didier

    Je passe vite fait te souhaiter une bonne fin de

    14 juillet.

    Bisous bisous

    Josy

    12
    Dimanche 14 Juillet à 12:29

    bonjour Didier ! bien charmantes, toujours,et le rigolage, toujours rigolo, surtout le coup du réflexe, l'autostop, et la couverture de LUI... bonne semaine, amicalement, Daniel !

    11
    Samedi 13 Juillet à 19:45

    faut aider les auto stoppeuses!!!happy

    bon week end

    10
    Samedi 13 Juillet à 16:13

    Coucou mon petit Didier

    Je sais je ne suis pas en avance encore une fois,

    pour venir te souhaiter une bonne journée,

    mais j'ai encore été bien occupée.

    Je te souhaite donc, une bonne soirée, et te fais de gros bisous.

    Josy

    9
    Samedi 13 Juillet à 16:13

    MDRRRR pour les urinoirs, ce n'est certainement pas le mec de ma blague que j'ai prévue pour demain...

    8
    Samedi 13 Juillet à 13:09

    Bonjour,

    Le ciel est nuageux mais pas de pluie.

    Il fera peut être beau pour le feu d'artifice ce soir et demain.

    J'espère que vous allez bien .

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    On ne vous a pas tout dit et pourtant ......

     

    7
    Samedi 13 Juillet à 10:55

    Médecin, un métier dangereux!

    Tu n'avais que ça à nous mettre pour l'homme de la semaine?? pour Julie (Gayet) ok mais moi je boycotte!

    bisous et bon week-end

              14juillet_3.gif

    6
    Samedi 13 Juillet à 10:25

    Salut,

    le développement de l'islamisme en Europe va croissant !

    Cordialement . Bonne fin de semaine.

    5
    Samedi 13 Juillet à 09:38

    bonjour Didier , ah oui mon moment plaisir chez toi !!! avec ces jolies filles sexy ! ,

    les blagues ça oui  hi hi hi , le reflexe  hi hi  et le lavage de voitures ah oui bien sur ! 

    eh oui le ménage et après on dort hi hi hi  merci  passe un beau weekend a+  

    4
    Samedi 13 Juillet à 08:26

    bonjour 

      du beau temps en bas de la  France je pense 

     pour nous  14 degrés ce matin  l' aprem 19 ou 20 et l 'eau  de mer à 15 ,

    mes prévisions pas  de beau temps estival pour juilet   en finistére nord 

     kénavo DIDIER 

     bon samedi 

    3
    Martine
    Samedi 13 Juillet à 08:23

    Coucou Didier! Quel humour aujourd'hui! Qu'elle est jolie la nana dans l'escalier! Dans mes rêves je lui ressemble! mdr! Aujourd'hui, feu d'artifice! alors laisse-moi un peu de ton soleil, tu veux bien? Bisous! Prends soin de toi.... à bientôt! 

    2
    Samedi 13 Juillet à 08:20

    Bises et bon samedi, Didier - Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Samedi 13 Juillet à 08:18

    oui,     ben   pas    chez    moi,     9  degrés   ce    samedi    matin,   et   on  attend    encore    de    la   pluie !

     Alors,  pas   grand   monde    dehors !

    Les     femmes      ont   des    atouts    et    savent    s' en    servir     quand   il     faut !

    oui   l' islam    grignote   tous    les    jours !

     Bonne    fin   de   semaine  Didier

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :