• La chaleur reste !

    BONJOUR

    La chaleur reste !

     

    TOUT LE MONDE A LA NEIGE

    La chaleur reste !

    La chaleur reste !

    MA SECRETAIRE ... 

    La chaleur reste !

    La chaleur reste !

    LE ROI ! 

    La chaleur reste ! 

    VIVE LA MARIÉE

    La chaleur reste !

    La chaleur reste !

    MOT DE PASSE

    La chaleur reste !

     UN CHACAL,DES CHACAUX !!!

    La chaleur reste !

    La chaleur reste !

    SALUT LES HOMMES

    La chaleur reste ! 

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

    La chaleur reste !

     

    « Le temps se radouci !Les vacances se terminent »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 30 Août à 13:59

    Coucou mon petit Didier

    Sous la pluie, je viens te souhaiter un bon après-midi.

    Gros bisous.

    Josy

    25
    Vendredi 30 Août à 10:50

    Salut,

    Le temps est variable , il parait qu'il va pleuvoir.

    Justement la pelouse a besoin d'eau et mes salades aussi.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Un peu d'humour en ce vendredi pour le grand retour.

     

    24
    Jeudi 29 Août à 13:57

    Coucou mon petit Didier

    Merci de tes bons voeux pour mon pépère 

    ah !!! on a un peu moins chaud aujourd'hui, et c'est

    tant mieux.

    Je te souhaite un bon jeudi

    Gros bisous

    Josy

    23
    Jeudi 29 Août à 09:56

    Salut,

    Le temps est au beau fixe alors on ira faire les courses .

    Je ne sais pas si on va chez Leclerc car toutes les promos ne sont pas toutes en rayon .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    22
    Danielle morjarret
    Jeudi 29 Août à 09:18

    Bonjour Didier  

    Et bien ce que tu as poster extra j espère que tu n as pas trop chaud car ici je ne te dit pas la Galère profite de ce Jeudi bisous aux quatre pattes Amitiés de ce Jeudi DANNN

    21
    Mercredi 28 Août à 17:40

    Coucou mon petit Didier

    Après un petit resto pour l'anniversaire de mon pépère,

    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    20
    Mercredi 28 Août à 15:58

    Bonjour Didier, la chaleur persiste, les grands acteurs s'en vont et la secrétaire fait une belle gaffe face à son patron ...c'est pas sa femme qui va être contente !! 

    19
    Mardi 27 Août à 11:01

    Coucou mon petit Didier

    Toujours avec le beau temps, je te souhaite une bonne journée.

    Je te fait de gros bisous.

    Josy

    18
    Danielle morjarret
    Mardi 27 Août à 07:32

    Bonjour Didier 

    je suis venue me détendre ce lundi je te souhaite bravo pour ce que tu poste Amitiés DANNN

    17
    Lundi 26 Août à 11:16

    Coucou mon petit Didier

    Me voici pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que ton WE se soit bien passé.

    19° ce matin, ça sent l'automne.

    Passe une bonne journée, bisous bisous

    Josy

    16
    Lundi 26 Août à 11:09

    Salut,

    Ce lundi il fait beau avec un petit vent pas déplaisant.

    Je me marre avec la rentrée sur CNEWS , au moins cela leur a fait du bien les vacances.

    J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une

    BONNE SEMAINE

     

    15
    Dimanche 25 Août à 19:31

    Tu as raison de les mettre à l'honneur ces sacrés acteurs qui ne sont plus ! Bises. FRANCOISE

    14
    Danielle morjarret
    Dimanche 25 Août à 16:00

    Bonjour Didier 

    vraiment excellents ce que tu nous partages bonne recherches et coolllllllllll au regard bon Dimanche Amitiés DANN

    13
    Dimanche 25 Août à 12:11

    Salut,

    Le soleil est de nouveau présent mais bien sûr il fait moins chaud et c'est très bien comme ça.

    Ma sciatique passe doucement mais je prend des médocs.

    J'espère que vous passez un bon dimanche.

    BONNE SEMAINE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

     

    12
    Dimanche 25 Août à 11:25

    Coucou mon petit Didier 

    Je te souhaite un bon dimanche, je l'espère avec le soleil comme chez nous.

    Bisous bisous

    Josy

    11
    Dimanche 25 Août à 09:56

    ça donne envie de se remettre à l'équitation!

    bon dimanche.

    10
    Samedi 24 Août à 19:21

    bonsoir Didier! toujours  et encore charmantes  ! mais celle qui longe le cheval est nulle ! mauvaise tenue en main!  pour le beau papa, heureusement, pas possible ! quant aux chevals, elle doit avoir raison ! happy! bonne semaine, amicalement, Daniel !

    9
    Samedi 24 Août à 14:36

    Coucou mon petit Didier

    J'adore ta BD (entre autre) car j'aime bien tout le reste aussi

    Me v'là afin de te souhaiter une bonne fin de journée.

    28° mais le vent est là heureusement.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    8
    Samedi 24 Août à 14:30

    Coucou

    Grillé mr le Directeur mdr!

    Nos vrais acteurs français nous manquent ainsi que leurs savoureux dialogues! on en fait plus des comme ça..

    Je traverse la France demain matin direction Charente maritime

    Gros bisous et à bientôt

                                   2maillot

     

    7
    Samedi 24 Août à 12:38

    bonjour Didier, compliments pour tes agreables demoiselles ! et tes bonnes blagues ! super la secretaire, le lion, les chevals !! MDR !! ah le Morse, de bons souvenirs, ce fut ma profession pendant de nombreuses années, super  " l'ancien monde" bon weekend amities 

    6
    Samedi 24 Août à 10:57

     bonjour 

     je suis du pays de la pluie  alors ce matin il pleut des cordes 

     les grandes marées  sont finies  ,  baignades   quand même   15 degrés dehors   autant dedans 

     bonne fin de  semaine 

     kénavo Didier 

    5
    Samedi 24 Août à 10:29

    Bonjour,

    Le temps est gris et on attend la pluie qui sera généreuse comme à son habitude.

    Je gagne sur un point c'est que je n'ai pas besoin d'arroser mon petit jardin.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    4
    Samedi 24 Août à 09:37
    Bonjour Didier merci pour les photos des filles et vive la marié hihihi et ça la secrétaire hihihi, et dans la neige ah oui pas pour moi je suis frileux hihihi et la cuisinière et ++ hihihi merci beaucoup beau weekend à+. Eh un autre grand acteur nous à quitté ...
    3
    Samedi 24 Août à 09:25

    Salut,

    la mariée, en blanc le matin, en foncé le soir?

    L'ancien monde, ajoutons aussi Michel Galabru, Jacques Villeret, Jean Carmet qui pouvaient tout jouer !

    Cordialement - Bonne fin de semaine.

    2
    Samedi 24 Août à 08:52

    Il   est    clair    que    les    femmes   ont    bien   compris  comment    captiver   notre regard !

    oh     que     oui,     le   monde    était   mieux    du   temps   où   un   arabe      ne   pouvait   pas   dire   "beau    papa " !

     Déjà    prête     la   mariée   pour   le   bouquet    final !

     Bonne    fin   de    semaine

     Didier

     amitié

    1
    Samedi 24 Août à 07:39

    Pas chez nous pour la chaleur ! Et en ce moment, il pleut des cordes...
    Bises et bon samedi, Didier - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :