• il fait nettement moins chaud !

    BONJOUR

    il fait nettement moins chaud !

    A LA PÊCHE

    il fait nettement moins chaud !

    il fait nettement moins chaud !

    MR LE CURÉ ...

    il fait nettement moins chaud !

    il fait nettement moins chaud !

    MUSICIEN

    il fait nettement moins chaud !

    il fait nettement moins chaud !

    PROVERBE CHINOIS

    il fait nettement moins chaud !

    SCÉNE DE MÉNAGE !

    il fait nettement moins chaud !

    il fait nettement moins chaud !

    ESPERANCE

    il fait nettement moins chaud !

    il fait nettement moins chaud !

    VAS TE LAVER !!!

    il fait nettement moins chaud !

    il fait nettement moins chaud !

     

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN 

    il fait nettement moins chaud !

     

    « Les vacances se terminentC'est fini l'été !!! »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 13 Septembre à 16:44

    Coucou mon petit Didier

    Pas beaucoup présente sur mon blog, encore aujourd'hui.

    Mais je viens te souhaiter une bonne fin de journée.

    Je te fais de gros bisous et te dis à demain.

    Josy

    22
    Vendredi 13 Septembre à 11:55

    Salut

    Il parait, d'après la météo que la chaleur risque de revenir ce week-end. Alors avec la Tiotte on a décidé de mettre une petite laine dans la maisonnée et d'attendre pour allumer le chauffage .

    Si Lundi on a la crève on ira voir le toubib car il parait que le gouvernement va s'occuper de notre santé alors il devrait y avoir des médicaments en stock ?

    Je vous laisse vous régaler avec les conneries que je mets sur mon blog.

    BONNE JOURNEE

    Chez le poissonnier on est fatigué des infos ...

     

    21
    Jeudi 12 Septembre à 20:00

    Salut,

    Le temps n'est pas terrible et en plus il fait frais .

    On n'allume pas encore le chauffage vu qu'à partir de vendredi la chaleur revient parait-il!

    On a mis une petite laine .

    Demain j'ai encore des rendez vous chez le toubib et ensuite je passe chez la coiffeuse.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

     

    20
    Jeudi 12 Septembre à 16:35

    Coucou mon petit Didier

    Déjà jeudi, que le temps passe vite...

    Aujourd'hui avons un rayon de soleil,

    mais il ne fait que 15°.

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    Josy

    19
    Danielle morjarret
    Jeudi 12 Septembre à 11:51

    Bonjour Didier c est plaisant l humour et de bonnes recherches au moins c est COOOLLLLLLLL en te souhaitant un bon jeudi Amitié DANNN

    18
    Mercredi 11 Septembre à 17:33

    Coucou mon petit Didier

    La journée se termine, aussi je viens te souhaiter une bonne soirée.

    A demain, et gros bisous.

    Josy

    17
    Mardi 10 Septembre à 13:59

    Coucou mon petit Didier

    17° cet après-midi, c'est un peu juste pour nos vieux os. HIHIHI

    Je te souhaite malgré tout, une bonne journée.

    Avec de gros bisous.

    Josy

    16
    Mardi 10 Septembre à 11:47

    Salut,

    tu connais, mais pour souligner encore un peu plus le titre de ta page.

    pluie humour breton

    Bonne journée.

    15
    Lundi 9 Septembre à 21:28

    Oui, nettement plus frais, il va falloir que tu leur sortes leur manteau à tes jolies petites nanas ! Bises. FRANCOISE

    14
    Lundi 9 Septembre à 11:34

    Bien rigolo ce blog !

    13
    Danielle morjarret
    Lundi 9 Septembre à 11:34

    Bonjour Didier 

    profite autours de toi et tes 4 pattes  je te souhaite un excellent Lundi et merci de cet humour différents  super Amitiés DANNN

    12
    Lundi 9 Septembre à 11:15

    Salut,

    L'infirmière est venue me piquer du sang et tout s'est bien passé. J'ai pu mangé quelques REM pour me retaper.

    Le temps est menaçant et la température commence à descendre sérieusement. On a préparé les couvertures.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE et BONNE SEMAINE

    Inondation, délinquance et pouvoir d'achat au menui de ce lundi...

     

    11
    Lundi 9 Septembre à 11:01

    Coucou mon petit Didier

    La météo est mi-figue mi-raisin ce matin, ça sent l'automne, bientôt il va falloir remettre le chauffage...

    Je te souhaite un bon début de semaine, et un bon lundi.

    Bisous bisous

    Josy

    10
    Lundi 9 Septembre à 07:30

    bonjour Didier bonne semaine, temperature en baisse, attention les filles vous allez vous enrhumer !! merci pour les  blagues ! à la pêche! mr le curé ! le musicien, la marque de la bagnole ! mdr ! bon lundi amities 

    9
    Dimanche 8 Septembre à 17:59

    Un petit coucou vite fait mon petit Didier

    POUR AVOIR BIEN REPONDU A MON JEU TU AS UN PETIT CADEAU

    Afin de te souhaiter une bonne fin de WE

    Suivie d'une douce nuit

    Bisous bisous

    Josy

    8
    Dimanche 8 Septembre à 09:40

    Salut,

    Il fait mauvais temps alors on reste au chaud et on range les affaires d'été et on nettoie le barbecue.

    Demain l'infirmière vient pour les prélèvements et je subit encore des examens cardiaques mercredi en hôpital de jour.

    Ras le bol de faire des allers retours à l'hôpital que ce soit ARRAS ou LILLE.

    Il parait que c'est pour mon bien ?

    Je vous souhaite une bonne journée du dimanche .

    BONNE SEMAINE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

     

    7
    Dimanche 8 Septembre à 09:22

    j'ésite entre une partie de pêche et un cours de guitare...happy

    bon dimanche

    6
    Samedi 7 Septembre à 18:13

    Coucou mon petit Didier

    MECHANT LE PROVERBE CHINOIS

    Avant l'orage, je viens te souhaiter une bonne fin de journée, en espérant qu'elle se soit bien passée.

    Bisous bisous

    Josy

    5
    Samedi 7 Septembre à 10:20

    Salut,

    on rigole des chinois, mais à Paris fin XIXè début XXè

    Boucherie canine Wikimédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Boucherie_canine

    Que cela n'empêche un bon weekend.

    4
    Samedi 7 Septembre à 09:38

    c'  est  vrai     qu'on    pourrait    déjà     se  sentir   en   automne !

    Même   un  restaurant   ne    suffit   pas   pour   une   saint  Claude !

    Pour    le   proverbe   français,  c'   est      si   Macron    aboie   encore,  c'  est    qu'il  n' est   pas    assez   cuit !

     Passe   une    bonne    fin    de    semaine   Didier

     Amitié

    3
    Samedi 7 Septembre à 09:04
    Bonjour Didier merci pour les blagues si drôles hihihi et vive la pêche hihihi, bon 2 carambars pour une pipe eh bien il se faisait avoir.... Hihihi et en prime ces jolies filles merci beaucoup bon weekend à+ sous la pluie forte ou je suis a+
    2
    Samedi 7 Septembre à 07:44

    bonjour 

     le temps   rafraichit c'est vrai   l' eau de mer est à 15 degrés  sortons couvert

     ( bientôt les icebergs )

     j 'ai   rit du proverbe  Chinois quand même ..........

     bonne jourée pour  toi 

     kénavo DIDIER 

    1
    Samedi 7 Septembre à 07:36

    Excellent ton proverbe chinois ! happy
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :