• C'est la canicule !

    BONJOUR

    C'est la canicule !

    VIVE LE VÉLO !

    C'est la canicule !

    C'est la canicule !

    C'est la canicule !

     UN HOMME ET UNE FEMME

    C'est la canicule !

    C'est la canicule !

    AUTO STOP

     C'est la canicule !

    C'est la canicule !

    TIC TAC

    C'est la canicule !

    C'est la canicule !

     CHERCHER L'ERREUR...

    C'est la canicule !

    LES VACANCIERS

    C'est la canicule !

    C'est la canicule !

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

    C'est la canicule !

     

    « Bonnes vacancesLe temps se radouci ! »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 21 Août à 16:44

    Bonjour à toi, 

     

    je passes sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mercredi 

     

    gros bisous

    23
    Samedi 17 Août à 15:53

    bon, j'ai raté!  le meilleur descendeur , excellent puis les nanas jolies, que demander de plus ?

    22
    Danielle morjarret
    Vendredi 16 Août à 17:54

    Bonjour Didier 

    je viens te souhaiter un bon vendredi et ainsi ce week-End profites bien ainsi les 4 pattes  merci de cet Article   Amitiés DANNN

    21
    Vendredi 16 Août à 15:57

    Coucou mon petit Didier

    Toujours autant de problèmes avec la santé de mon pépère, donc encore RDV chez le toubib aujourd'hui.

    Donc pas de blog en ce moment pour moi.

    J'espère que pour toi tout ne va pas trop mal.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    20
    Vendredi 16 Août à 13:07

    Salut,

    Il pleut enfin  et ce n'est pas trop tôt!

    J'espère mieux dormir cette nuit.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON WEEK-END

    C'est le semaine de l'humour chez les "TIOT" 04.

     

      • Samedi 17 Août à 10:17

        Encore un troll du KGB qui m'a banni, un fascho qui n'aime pas le débat ! Un membre de cette extrême-droite la + c. du monde abonné à Rivarol qui vote LFI... comme le RN du reste !

    19
    Jeudi 15 Août à 11:49

    Salut

    On attend la pluie qui est prévue mais pour

    l'instant il fait beau.

    Je fais un barbecue pour la famille alors je

    vais nettoyer et le préparer.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    18
    Mercredi 14 Août à 14:38

    Coucou mon petit Didier 

    Comme on est bien aujourd'hui, les températures ont bien baissé.

    J'espère qu'il en est de même chez toi

    Je te souhaite un bon après-midi

    Bisous bisous

    Josy

    17
    Mardi 13 Août à 16:08

    Coucou mon petit Didier

    Je serais brève encore une fois, trop de problèmes personnels qui me fatiguent vu les chaleurs.

    J'espère que pour toi ça va pas trop mal.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et te dis à demain plus longuement.

    Bisous bisous

    Josy

    16
    Danielle morjarret
    Mardi 13 Août à 10:09

    Bonjour Didier 

    bravo c est bien l été en regardants les photos super merci Amitiés DANNN

    15
    Lundi 12 Août à 15:28

    Bonjour Didier, l'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud, oh que oui comme le chantait Eric Charden .La canicule nous submerge .Pour faire de l'autostop, il faut donc adopter la bonne position !! 

    14
    Lundi 12 Août à 14:41

    Coucou mon petit Didier

    Me revoici après avoir passé une bonne journée hier avec les enfants.

    Je vais essayer de reprendre mon blog, mais il fait tellement chaud...

    Je te fais de gros bisous,

    en te souhaitant un bon début de semaine

    Josy

    13
    Lundi 12 Août à 12:05

    Bonjour,

    J'ai commencé la semaine par une prise de sang.

    Ensuite ce sera l'hôpital avec des examens mais je en sais pas quand.

    Question chaleur cela commence et ce midi on dépasse déjà les 30°. Alors on se calfeutre et on ne bouge pas trop.

    J'espère que tout va bien  .

    BONNE SEMAINE

     

    12
    Dimanche 11 Août à 11:33

    SALUT,

    C'est dimanche alors TIOT prépare le repas de midi.

    Normal car la Tiotte reçoit ses copines pour l'apéro.

    J'espère que  tout va bien.

    BON DIMANCHE

     

    11
    Samedi 10 Août à 15:37

    bonjour Didier, toujours de belles images chez toi, avec la chaleur que nous avons, on peut comprendre celles qui se baladent a poil !! bravo les blagues, ah ah le meilleur descendeur !! l'égalité des sexes !! la Seine oui toujours aussi degueulasse !!  le chassé croisé !! bon weekend amitiés 

     

     

    10
    Samedi 10 Août à 14:55

    On commence à suffoquer aussi ici, dommage que la plage soit si loin!

    les cyclistes qui carburent à la bière pas sûre qu'ils iront loin, idem pour le meilleur descendeur lol!

    Bon week-end, je retourne sous le ventilo!

    Bisous

                                       jeanninigfddsd

    9
    Samedi 10 Août à 14:28

    Salut,

    Le soleil est de la partie alors cet après midi on va fermer les rideaux car il va faire chaud.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

     

    8
    Samedi 10 Août à 13:17

    Coucou mon petit Didier

    Encore un bon moment de rigolade aujourd'hui, merci à toi

    Je t'ai piqué celle de Chouchou et Loulou

    Je te souhaite un bon WE 

    Bisous bisous

    Josy

    7
    Samedi 10 Août à 10:33

    Salut,

    les cyclistes, là-haut, n'ont pas besoin d'un bidon supplémentaire !

    Cordialement - Bonne fin de semaine.

    6
    Samedi 10 Août à 10:29

    chacun son truc pour le stop!!happy

    bon week-end

    5
    Samedi 10 Août à 08:47

    Il   y   a     les    femmes    qui    suggèrent,   et celles     qui    montrent,    mais   les    deux    se  servent    de   leurs   charmes !

    Donc    le   vélo    électrique    n'   est    pas    bon    pour   le   sex   appeal !

    et   oui,    elle    est toujours   polluée,   et  on    peut  rajouter   celles    et   ceux   qui   y    plongent !

     Bonne     fin    de    semaine,  Didier

     Amitié

    4
    Samedi 10 Août à 08:33

     trop chaud en bas de la carte 

     chez nous   les phoques sont en vacances  sur  les ilots  rires 

     kénavo Didier  bon samedi  à l 'ombre 

    3
    Samedi 10 Août à 07:59

    Tous à poil Didier !happy
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Samedi 10 Août à 07:21

    bonjour Didier , ah oui merci pour les jolies filles un régal pour les yeux  ! les blagues ah oui  bien sûr  hi hi hi  et la femme naturiste en vélo , et le chassé croisé  oui ?  c'est ça même  hi hi hi  merci  passe un beau weekend a+ et profites en +++++ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :