• On rallume les chaudières ?

    BONJOUR

    On rallume les chaudières ?

    COMME J'AIME

    On rallume les chaudières ?

    On rallume les chaudières ?

    FRANCE -ISRAËL...

    On rallume les chaudières ?

     VIVE L'ÉLECTRICITÉ

    On rallume les chaudières ?

    On rallume les chaudières ?

    On rallume les chaudières ?

     ENQUÊTE

    On rallume les chaudières ?

    On rallume les chaudières ?

    VIVE LES TAUREAUX

    On rallume les chaudières ?

    On rallume les chaudières ?

    POLICE ???

    On rallume les chaudières ?

    On rallume les chaudières ?

    CHIANT !

    On rallume les chaudières ?

     

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

    On rallume les chaudières ?

    « Bonjour tout le monde

  • Commentaires

    22
    Hier à 15:52

    Coucou mon petit Didier

    Triste météo encore pour venir te souhaiter une bonne fin de journée.

    En espérant que tout n'aille pas trop mal pour toi,

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    21
    Mercredi 16 Octobre à 17:17

    Coucou mon petit Didier

    quelle chance vous avez, nous ça fait longtemps qu'on a remis le chauffage

    Gros bisous et bonne soirée

    Josy

    20
    Mercredi 16 Octobre à 16:22

    Salut,

    Incroyable le temps est ensoleillé et il fait 22 ° dans le Ch'nord.

    La Tiotte soigne ses rosiers .

    On a fait les courses et chose incroyable le LAIT D'ICI est à 1€ le litre chez Leclerc!

    On a acheté plein de bonbons mais pas pour nous , on prépare Hallowen car beaucoup d'enfants passent .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

     

    19
    Mercredi 16 Octobre à 08:43

    Beaucoup d'humour ici , j'adore !

    18
    Mardi 15 Octobre à 15:28

    Coucou mon petit Didier

    C'est sous un ciel tout gris, mais sans pluie,

    que je viens te souhaiter une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

    17
    Mardi 15 Octobre à 12:28

    Salut

    Le temps n'est pas terrible mais il parait que le soleil c'est pour demain , d'ailleurs j'ai des examens chez la cardiologue qui veut me poser un pacemaker!

    Après le cancer à la joue , après l'hernie discale, voilà que le coeur s'éteint doucement. 

    Mais je prend la vie comme elle vient .

    J'AI ENCORE DU MORAL MAIS IL N'EST PAS A REVENDRE HE HE HE

    Demain c'est l'humour sur le blog , les gauchistes sont interdits...

    BONNE JOURNEE

     

    16
    Danielle morjarret
    Lundi 14 Octobre à 16:33

    Bonjour   Didier  je  te souhaite un bon Lundi autour de toi et bravo pour les recherches de

    l humour Amitiés DANN   

    15
    Lundi 14 Octobre à 13:54

    Coucou mon petit Didier

    Encore une journée mouvementée, RDV chez le kiné respiratoire pour mon pépère. Je crois que c'est sa dernière séance.

    Bien sûr après, je ne fais pas 25 kms pour rien, on fera quelques courses.

    Je te souhaite un bon début de semaine, et te fait de gros bisous.

    Josy

    14
    Lundi 14 Octobre à 09:20

    bonjour didier

    ah les voitures électriques ! suis pas pret d'en avoir une ! un joujou pour bobos et quand ça crame, tu grilles dedans !passes une belle journée

    13
    Dimanche 13 Octobre à 11:28

    Coucou mon petit Didier

    Je viens te souhaiter un bon dimanche.

    Il ne pleut plus aujourd'hui, c'est déjà ça, 

    mais Vendôme a été bien touché aussi.

    Nous sommes à 20 kms et un peu en hauteur. ouf !

    Je te fait de gros bisous.

    Josy

    12
    Dimanche 13 Octobre à 10:59

    Salut

    C'est super le temps aujourd'hui . Bon d'accord il fait un peu frais mais j'ai déjà vu des mois d'octobre sous la neige alors....

    Je vous souhaite une bonne journée

    A DEUX MAINS

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "TIOT".

     

    11
    Samedi 12 Octobre à 15:28

    MDRRRRRR encore une fois mon petit Didier, merci pour ton humour

     

    Coucou mon petit Didier

    Heureusement que mon pépère n'est plus à l'hôpital, car il a été évacué hier (je parle de l'hôpital), des services ayant été inondés.

    Aujourd'hui beau temps, espérons que ça dure.

    En principe pour nous petit WE sans bouger, et reprise des RDV médicaux lundi pour mon pépère.

    Je te souhaite un bon samedi.

    Gros bisous.

    Josy

    10
    Samedi 12 Octobre à 15:02

    Tu m'étonnes, 2° degrés ce matin, ça pelle!

    On aimerait que ça soit plus souvent ce genre de spectacle dans l'arène! je paierai cher pour voir ça!

    Bisous et bon week-end!

                           ninidfvdfbfdbf

     

     

    9
    Samedi 12 Octobre à 13:58

    bon,on va pas s'exciter..bon week-end

    8
    Samedi 12 Octobre à 12:22
    Bonjour Didier oui ça caille mais là 1ère est très belle dans sa nuisette j'aime beaucoup, vive l'électricité hihihi et le cambriolage hihihi, et la dernière bien sûr beau weekend à+ vivement l'été hihihi
    7
    Samedi 12 Octobre à 11:58

    Bonjour,

    Pas mal l'équipe de Deschamps

    Il fait mauvais temps aujourd'hui alors on reste au chaud d'autant plus qu'il fait froid dehors.

    La Tiotte a ressorti les duvets pour le lit, au moins on aura chaud aux pieds. Mais j'ai ressorti les vielles bouillottes car on ne sait jamais.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    La FRANCE à côte de ses pompes art.48

     

    6
    Samedi 12 Octobre à 11:55

    bonjour Didier, bonne fin de semaine, merci pour ton article ! bravo pour tes photos ! et tes blagues, la  balance !! l'avion electrique, le taureau, l'equipe a  Deschamps , sans doute mais a t il un autre meilleur choix ? bon weekend amities et bises 

    5
    Samedi 12 Octobre à 11:36

    Salut,

    Un souvenir de Jean Richard (pas le père de Pierre), son cirque, les enquêtes de Maigret.

    Bonne fin de semaine - Cordialement.

    4
    Samedi 12 Octobre à 09:16

    Je  ne    savais   pas    qu'on   avait   une   équipe   française !

    ah    l'  électrique    une   utopie   européenne    qui    va   tuer   nombre    d' industries,    pour    nous   sortir    des    voitures   à    piles !

    Comme   il   fait    froid,  et   qu'on   va    devoir   chauffer,   Barnier,  et  ses  ministres    toujours   aux   ordres  de  Néron,   va   augmenter   les   taxes    sur   le   gaz !

    J'   espère    toujours    qu'on    va  ressortir   Louisette !

     Passe  une   bonne    in   de    semaine   Didier

     Amitié

     

    3
    Samedi 12 Octobre à 08:10

    bonjour 

     oui le froid arrive   ,  l 'eau de la mer refroidit (c'est à 14 degrés maintenant )

    le mouton    rires...

     

     bonne journée   Didier 

     kénavo

     

    2
    Samedi 12 Octobre à 07:47

    Pauvre Deschamps...happy
    Et pour ce matin, ce sera ramonage de la cheminée en pays gallo !
    Bises et bon samedi – Zaza
    https://zazarambette.fr

    1
    Samedi 12 Octobre à 06:45

    Ma foi, vrai pour l'équipe de Deschamps !!! Bon w end, bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :