• Votez !

    Votez !

    Votez !

    « Fête des pères !Voilà l'été ... »

  • Commentaires

    15
    Samedi 22 Juin à 16:43

    en fait, c'est quand même du cinoche, et il demande des sous au PSG... l'argent rend dingue...

     

    14
    Vendredi 21 Juin à 11:44

    Coucou mon petit Didier

    Je crois que les fêtes de la musique vont être  compromises, que d'eau chez nous...

    Je te fais de gros bisous, en espérant qu'il fait meilleur chez toi.

    Passe une bonne journée.

    Josy

    13
    Jeudi 20 Juin à 14:59

    Salut,

    Le temps change enfin mais je me méfie.

    La Tiotte fait de la kiné et cela va mieux.

    Le Tiot a toujours du mal à manger mais c'est normal il est difficile à force de lui doner de la soupe.

    A part ça tout va bien .

    BONNE JOURNEE

    Il est encombrant, il parle trop et pour ne rien dire...qui est-ce?

     

    12
    Jeudi 20 Juin à 11:14

    Coucou mon petit Didier

    Nous voilà en été paraît-il...

    Espérons que les prévisions soient bonnes, ils annoncent du temps à partir de la semaine prochaine.

    Je te souhaite donc un bon début d'été et une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    11
    Jeudi 20 Juin à 07:24

    ah sacré Mbappe Pif dans le Paf, porte toi bien amities 

    10
    Mercredi 19 Juin à 15:56

    et Paf dans le Pif !! Bien vu Didier! je dirais même plus, fort bien vu , Didier ! 

    9
    Mercredi 19 Juin à 15:31

    ssuper l'humour !!!

    8
    Mercredi 19 Juin à 15:30

    Coucou mon petit Didier 

    Aujourd'hui jour de courses, je serai brève.

    Je te souhaite un bon après-midi et te fais de gros bisous.

    Josy

    7
    Mercredi 19 Juin à 14:16

    BONJOUR,

    Ces footeux devraient s'occuper de marquer des buts .

    C'est mercredi et il fait beau. On est allé faire un tour ce matin et on n'a pas eu froid.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    6
    Mardi 18 Juin à 19:17

    Très drôle Didier.
    Bises et bonne soirée - Zaza
    https://zazarambette.fr

    5
    Mardi 18 Juin à 17:43

    euh oui  bon merci pour l'humour  hi hi hi  belle soirée Didier  a+ 

    4
    Mardi 18 Juin à 17:25

    Comme     dit    le   mari     de  MO,    il   va   parler    d' une    voix   nazillarde !

    il   n'    a   pas   maîtrisé    sa    langue,    ses   pieds   non    plus,    puisqu' il  n'   a   pas    mis    de   but,    pas   plus   que    le   reste    de    son   équipe

    Bonne    soirée Didier,  on   a  raison    de    dire    que    souvent,    le    silence    est    d' or

    3
    Mardi 18 Juin à 17:07

    Voilà ce que ce qui arrive quand on met son nez dans certains sujets sensibles mdr! il a les moyens de le raccommoder avec du joli fil doré!

    bisous et bonne soirée!

     

    2
    Mardi 18 Juin à 16:19

     ah  il vat parler du nez 

     bonne soirée 

     kénavo

    1
    Mardi 18 Juin à 13:45

    Heureusement qu'il y a encore des personnes qui ont beaucoup d'humour ,car on en a bien besoin....

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :