• Fête des pères !

    Fête des pères !

    « Alors ce soleil ?Votez ! »

  • Commentaires

    10
    Mardi 18 Juin à 15:45

    Je connais des pères qui succomberaient à ces paires...Mdrrrr

    Bonne soirée

    9
    Mardi 18 Juin à 11:36

    Coucou mon petit Didier

    Après des trombes d'eau cette nuit et de l'orage, le soleil a l'air, je dis bien l'air HIHIHI de vouloir percer.

    Je te souhaite de passer une bonne journée.

    Gros bisous.

    Josy

    8
    Mardi 18 Juin à 11:32

    Salut

    Franchement cela fait bien des années que l'on n'avait pas vu un temps pareil en juin.

    Comme dit la Tiotte on est en octobre si ce n'est pas en novembre?

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Il est encombrant, il parle trop et pour ne rien dire...qui est-ce?

     

    7
    Lundi 17 Juin à 13:03

    La fête des paires oui oui !

    Ce Week-end les paires des pères surtout  .

    6
    Lundi 17 Juin à 11:40

    Salut,

    On peut dire qu'elles sont bien servies.

    Le week-end était calme car il a plu alors on est resté devant la TV . La fille est venue me souhaiter la fête des pères et m'a offert un mignon porte lunette chat.

    J'espère que tout s'est bien passé chez vous!

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

     

    5
    Lundi 17 Juin à 11:10

    Coucou mon petit Didier

    MDRRRRR comme ta fête des "paires" a bien dû se passer

    GRR je ne parlerais pas de la météo, tellement j'en ai marre.

    Et je crois que toute la semaine se passera sous la pluie un peu partout.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Gros bisous.

    Josy

    4
    Danielle morjarret
    Lundi 17 Juin à 10:37

    Bonjour Didier 

    quel Humour extra ce que tu as poster et écris profite de ton Lundi avec tes 4 pattes Amitiés DANNN

    3
    Dimanche 16 Juin à 19:04

    Je vois que tu as passé une bonne fête des "paires"! 

    2
    Dimanche 16 Juin à 17:35

     bonsopir 

     chez nous le  soleil c'est fait la malle 

     il attend les juilletistes surement grrr

     bonne soirée Didier 

     kénavo

    1
    Dimanche 16 Juin à 17:24

    ah,     mais    tu   trouveras    surement    des   pères    qui   aimeraient   ces   paires !

     Le    soleil  c'   est    comme   Macron,    quand  il   arrivera,    il    ne   nous   lâchera   plus !

     Bonne    fin    de   soirée Didier

     amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :