• Voilà l'été ...

    BONJOUR

    FAUT PAS VIEILLIR !

    C'EST QUI LE ROI ?

    KARATÉ

    QUESTION ?

    SOUS LES JUPES

    LE RÉCHAUFFEMENT

    BOURREAU D'ENFANTS

     A LA SEMAINE PROCHAIE SI TOUT VA BIEN

     

     

    « Votez !Après demain , le mois de juillet ! »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 28 Juin à 15:30

    Coucou vite fait mon petit Didier

    Ce matin avions RDV à la banque, puis petit repas sympa dans une brasserie à Vendôme, et là nous attendons le beau-frère.

    Donc pas beaucoup de temps pour le blog aujourd'hui.

    Bisous bisous, à demain plus longuement.

    Josy

    23
    Vendredi 28 Juin à 11:44

    Bonjour,

    Le temps est au beau fixe quoiqu'il fait moins chaud donc on peut on faire le jardin.

    D'ailleurs la Tiotte a sauté ce matin sur la tondeuse , A croire qu'elle croit que je vais lui faucher ?

    A part ça tout va bien et on est content d'être encore en vie dans ce pays qui sent la poudre à chaque coin de rue!

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    Chez le poissonnier on se marre des inepties surtout des gauchistes.

     

    22
    Jeudi 27 Juin à 14:43

    Salut,

    Le temps est au beau fixe.

    Il fait chaud surtout la nuit et c'est difficile de bien dormir.

    A part ça tout va bien chez les Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

     

    21
    Jeudi 27 Juin à 10:30

    Coucou mon petit Didier

    Encore une journée où on va avoir bien chaud !

    On va rester à l'ombre HIHIHI

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    20
    Mercredi 26 Juin à 17:40

    Coucou mon petit Didier

    Ce ne sera qu'un bonsoir aujourd'hui, en espérant que ta journée a été bonne.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    19
    Mercredi 26 Juin à 17:21

    Salut,

    C'est la semaine des élections et pourtant ceux qui ont détruit la France et continuent à ne rien faire pour que l'on puisse sortir en sécurité tapent sans cesse sur le RN qui n'a jamais été au pouvoir ?

    Ces politiciens me dégoutent mais j'irais quand même voter et dans l'urne je mettrais un bulletin qui j'espère comptera ,

    Il fait beau alors depuis ce matin on est allé se balader pour prendre l'air.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

    18
    Mardi 25 Juin à 20:22

    Même chez la famille lion, la femme ne se laisse pas faire !!! Bises. FRANCOISE

    17
    Mardi 25 Juin à 16:58

    Bonjour Didier, oh là là !! oh lé lé !! voila enfin l'été !! on va bien en profiter ! Merci pour ce  billet qui met du baume au cœur !! 

    16
    Mardi 25 Juin à 11:10

    Coucou mon petit Didier

    En ce jour de saint Prosper... yop la boum ! il fait beau HIHIHI

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te souhaite une bonne journée,

    en te faisant de gros bisous.

    Josy

    15
    Lundi 24 Juin à 13:43

    Coucou avec le soleil et 25° mon petit Didier 

    J'espère que ton WE a été bon.

    Passe un bon lundi.

    Bisous bisous

    Josy

    14
    Lundi 24 Juin à 12:04

    Salut

    Il fait beau et c'est tant mieux .

    La Tiotte tond la pelouse ce matin et cet après midi.

    Les roses reprennent de la vigueur et montrent  leur beauté .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

     

    13
    Dimanche 23 Juin à 11:33

    Coucou mon petit Didier

    Hourrah !!! il fait beau, l'été arriverait-il ?

    Je te souhaite de passer un bon dimanche en te faisant de gros bisous.

    Josy

    12
    Dimanche 23 Juin à 06:50

    bonjour 

     je vois que c'est l 'été  virtuel 

     chez moi c'est gris mais pas de pluie  quand même 

     bon dimanche Didier 

     kénavo

    11
    Samedi 22 Juin à 16:39

    Bonjour Didier ! toujours charmantes, les charmantes, et le rigolage, toujours rigolo, à part que c'est pas bien de se moquer  des vieux ! happy! bonne semaine, amicalement,Daniel !

    10
    Samedi 22 Juin à 15:42

    Coucou mon petit Didier

    Merci encore pour ton humour, ma préférence aujourd'hui aux verres de champagne

    J'espère que tu as bien entamé le WE.

    Nous tranquillou à la maison.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    9
    Samedi 22 Juin à 12:55

    BONJOUR.

    On n'a pas encore un temps d'été . C'est incroyable ces inondations qui détruisent des villages entiers ?

    Il y a un changement climatique mais je pense que l'homme n'y est pour rien et que c'est notre planète qui bouge .

    J'espère que chez vous tout va pour le mieux.

    Bonne JOURNEE

     

    8
    Samedi 22 Juin à 11:13

    L'été aux abonnés absents mais pas l'humour du samedi! merci Didier et bon week-end!

                                          9tia   

    7
    Samedi 22 Juin à 09:42

    les rois ne sont pas toujours des chefs..happy

    bon week-end.

    6
    Samedi 22 Juin à 09:39

    Salut,

    toujours de bonnes blagues de fin de semaine.

    Cordialement - Bonne fin de semaine.

    5
    Samedi 22 Juin à 09:32

    bonjour Didier, plein d'humour chez toi, sans compter les belles images ! ah ah ah  l'hotel, le karaté , le rechauffement , quel radin ce papa, il pourrait au moins se passer d'une bière !! bon weekend amities 

    4
    Samedi 22 Juin à 09:31

    Wouahhhhh la chaleur se fait sentir....et la tension grimpe aussi....

    Bonne semaine

    3
    Samedi 22 Juin à 09:24

    bonjour Didier merci pour cet humour qui me plait ++++  hi hi hi hi et les infirmières , oui sous les jupes  hi hi  et les verres à champagne oui bien sur !! hi hi  et les jolies filles  passe un beau weekend a+  merci ...

    2
    Samedi 22 Juin à 08:31

    Il   pleuvait   hier,    il    pleut  ce   matin,    on   ne   voit   que    des   limaces !

    même    pas  la   peine    d'  aller   sur   la   côte    d'Opale !

    franchement     quelle   radine,    pour    3  bières !!

     Passe    une   bonne    fin   de    semaine  Didier

     Amitié

    1
    Samedi 22 Juin à 07:17

    Un début d'été encore bien arrosé, Didier.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :