• Bon dimanche

  • Commentaires

    12
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:43

    ... effectivement, une vraie chance!!!

    11
    Dimanche 28 Août 2016 à 20:44

    le monde devient cinglé

    je te souhaite une douce fin de we

    on a eu une journée avec nuages et parfois du vent mais belle mais on sent l'automne , il fait nuit tôt et des feuilles commencent déjà a tomber ...

    bisous et a demain

    10
    Dimanche 28 Août 2016 à 17:23

    Je préfère le bronzage intégral, mais il faut faire attention maintenant les femmes avec les seins nus sur la plage ce font agresser    !!!    yesaww   Pas de soleil de la journée il arrive que maintenant mais il a fait encore très chaud. Bisous bon début de semaine Didier 

                                                                                             "Hello" - Sur une plage de rêve...

    9
    Dimanche 28 Août 2016 à 14:26

    Avec la rentrée cette polémique sur le burkini devrait se calmer ! Bises. FRANCOISE

    8
    Dimanche 28 Août 2016 à 09:32

    Chez nous petite averse de bon matin, du coup il fait moins chaud, ce sera moins pénible pour transporter les cartons! wink2 gros bisous didier

    7
    Dimanche 28 Août 2016 à 09:06

    Je te souhaite  un excellent dimanche !

    6
    Dimanche 28 Août 2016 à 08:42

    Des maillots qui font jaser

    BonDim Didier

    5
    Dimanche 28 Août 2016 à 08:17

    Salut

    En djellabah tu peux être à poil en dessous,

    bonne semaine

    4
    Dimanche 28 Août 2016 à 07:41

    La vérité est que c' est un moyen de maigrir !

     Passe un bon dimanche Didier

     Amitié

    3
    Dimanche 28 Août 2016 à 06:59

    merci pour avoir pensé à ma fête, ça fait toujours plaisir....et oui ces roulottes sont pleines de charmes, j'y serai bien resté, mais nous étions tout un groupe, alors retour au bercail organisé....mais peut-être aurai-je l'occasion d'y retourner....passe une bien agréable journée et marche à l'ombre en maillot ou pas ...happy...

    2
    Dimanche 28 Août 2016 à 06:46

    tout à fait, mon cher Didier ...une chaleur à se promener en maillot, bon dimanche, amitiés et bises

    1
    Dimanche 28 Août 2016 à 03:36
    mr-he
    Bonjour didier j'ai regardé tes autres billets, super parole tenue Avec amitiés bises René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :