• La canicule se met à nue !

    La canicule

    IL FAIT VRAIMENT TRES TRES CHAUD!

    N'EST-CE PAS MESSIEURS ?

    La canicule

    Si il y a des volontaires pour prendre un p'tit bain ? !......

    IL Y A DE LA PLACE MESDAMES !!!

    La canicule

    ÇA A DU BON LE SOLEIL! NON ?

    OU VOUS PRÈFEREZ CELA ?

    La canicule se met à nue !


  • Commentaires

    19
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:45

    dur dur quand même, nous sommes allés dans le nord!!!

    18
    Dimanche 28 Août 2016 à 00:00
    • Ton Bonhomme m'a bien plu hi hi hi - je te souhaite
    17
    Samedi 27 Août 2016 à 21:07

    oui pas de soucis on est bien nu

    mais j 'ai ce qu il faut a la maison donc le mec non

    bisous amie

    16
    Samedi 27 Août 2016 à 20:34

    Je préfère le nu intégral, il ni a pas le numéro de téléphone du jeune homme !!!! Encore super chaud. Bisous bonne soirée et bon dimanche Didier 

                                                                                                          "Hello" - Une sportive plutôt sexy...

    15
    Samedi 27 Août 2016 à 19:19

    Bonsoir

     il fait toujours beaux mais bien sur on attend les orages ...

    je suis peu devant l'ordi , beaucoup de boulot et j'en profite aussi un peu le soir tombe déjà vite et après cette vague de chaleur l'automne sera vite là

    gros bisous et a demain

    14
    Samedi 27 Août 2016 à 18:04
    Mimi du Sud
    Kikou Didier,
    il fait chaud, et la première chose à faire ,c'est de faire trempette :-)
    Je te souhaite une bonne fin de journée, et de passer un agréable dimanche :-) bisous :-)
    13
    Samedi 27 Août 2016 à 14:48

    C'est logique que pour se sécher plus vite, mieux vaut adopter le nu intégral ....

    bisous caniculaires et bon week-end

    water

    12
    josy41
    Samedi 27 Août 2016 à 11:06

    Coucou mon petit Didier

    Moi qui n'aime pas l'eau, je ne sais pas nager, j'irais bien quand même me tremper avec le beau monsieur...

    Gros bisous et bon WE

    Josy

    11
    Samedi 27 Août 2016 à 10:20

    salut

    elle est mignonne la dame

    bonne journée

    10
    Samedi 27 Août 2016 à 09:25

    La nage sur le dos a manifestement des avantages...Mdrrr

    Bon week end.Un bon bain ne sera pas superflu !

    9
    Martine
    Samedi 27 Août 2016 à 09:04

    Bonjour Didier! Ma mère m'a apprit à être serviable, donc je suis volontaire!!! Et plutôt 2 fois qu'une! mdr! Biz! Bon w-e! chaud, chaud, chaud!!!!!

    8
    Samedi 27 Août 2016 à 08:55
    ZAZARAMBETTE

    La journée la plus chaude pour aujourd'hui Didier... Ensuite cela va s'arranger ! Bises et bon samedi

    7
    Samedi 27 Août 2016 à 08:33

    il est vrai qu'il n'y a pas photos, mais si tout est propre après le départ de certains alors je serais  tolérante....yes....on remonte à l'époque e grand papa....hihihi douce journée à toi

    6
    Samedi 27 Août 2016 à 08:11

    Promesse tenue, et nous avons d' un coup le recto-verso !

    C' est quand même plus logique de se baigner nu qu' habillé de la tête au pied !

     Bonne fin de semaine Didier

     Amitié

    5
    Samedi 27 Août 2016 à 08:07

    Tu dévergondes pères et mères

    Bon samedi Didier

    4
    Samedi 27 Août 2016 à 08:04

    Pas le temps de profiter du soleil entre le boulot et les cartons, mais j'apprécie quand même ce beau temps estival, gros bisous

    3
    Samedi 27 Août 2016 à 07:20

    Bonjour Didier ! Ah oui un petit plouf va faire grand bien ! bon WE bisous !

    2
    Samedi 27 Août 2016 à 07:12
    Chadou

    Bonjour Didier,  ici c'est une journée qui a bien commencer avec le beau soleil j'espère qu'il nous restera toute la journée et qu'il ne chauffera pas trop fort !C'est une bonne idée ça donne nous ton adresse nous arrivons! Merveilleuse journée a toi...et aux tiens ! Gros bisous ♥ 

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 06:48

    eux ils n'ont pas l'air de vouloir adopter le maillot intégral  sur tes photos , que les adeptes en profite car à l'allure que ça va, bientôt la nudité sera un délit sur nos plages ; cela dit, je suis pour le juste  milieu yes

    Portrait en pied de la nageuse Emilienne Dubourg en maillot de bain, photographie, années 1910-20 (Collection MNS). #Sport #Histoire #NatationRésultat de recherche d'images pour "maillot de bain des années 1930"bonne fin de semaine 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :