• Fais ce qu'il te plait !

    BONJOUR

    MARINE OUVRE UN NOUVEAU STAND !

    LA DÉFENSE

    SACRÉ MAMIE

    EFFET MIROIR

    HO HISSE

     FINI LE MOIS D'AVRIL !

    SPIDER GOLIATH

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

    Fais ce qu'il te plais !

    « Quel temps !Enfin, un peu de soleil ! »

  • Commentaires

    27
    Vendredi 10 Mai à 16:46

    Coucou mon petit Didier

    Pas en avance aujourd'hui, devions aller retenir au resto pour 12 personnes, pour le 19 mai.

    Et oui, le 16 j'aurais 78 ans, il faut bien arroser ça, on ne sait pas combien de fois on pourra encore le faire.

    J'espère que tu as passé une bonne journée.

    Nous c'était le beau temps toute la journée.

    En te faisant de gros bisous,

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Josy

    26
    Vendredi 10 Mai à 12:14

    Bonjour, 

    Il fait beau et bon alors la Tiotte , après la peinture de la barrière, a entrepris de tondre les pelouses. Bien sûr je vais l'aider cet après midi car je suis un bon conjoint.

    Sinon tout va bien et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

    Eurovision, Gaza, Macronie, etc... on en parle aux infos du moissonnier.

    25
    Jeudi 9 Mai à 16:20

    Salut

    Le temps est super beau cet après midi alors la Tiotte peint la barrière.

    Pendant ce temps je ne fais rien ou si peu comme toujours.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine

     

    24
    Jeudi 9 Mai à 10:56

    Coucou mon petit Didier

    Encore une belle météo chez nous aujourd'hui.

    Sympa pour tous les gens en WE.

    Je te fais de gros bisous,

    en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    23
    Jeudi 9 Mai à 09:33

    Excellentes, la mamie et le billet sous l'araignée....

    Bonne journée, Didier

     

    22
    Mercredi 8 Mai à 16:19

    Salut

    Le temps est plutôt morose.

    Ce matin il y avait un monde fiu  dans les hypermarchés du coin, il faut dire comme certains que c'était le  versement des allocations familiales..

    A part ça tout va bien dans le grand ch'nord.

    BONNE FIN DE JOURNEE

     

    21
    Mercredi 8 Mai à 11:40

    Coucou mon petit Didier

    En ce 8 mai je viens te souhaiter une bonne journée.

    Très beau temps chez nous aujourd'hui

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te fait de gros bisous

    Josy

    20
    Mardi 7 Mai à 13:10

    Coucou mon petit Didier

    J'espère que le beau temps est chez toi, tout comme chez nous.

    Enfin ne crions pas trop vite, ça change tellement vie.

    Je te fait de gros bisous,

    En te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    19
    Mardi 7 Mai à 10:58

    Salut, 

    Le ciel est gris et on reçoit des gouttes de temps en temps.

    Cet après midi je vais à Lille pour le contrôle après le cancer.

    Ce matin le lave vaisselle est tombée en panne et l'évier s'est bouché.

    Heureusement la Tiotte a débouché , par contre elle va commander un autre lave vaisselle.

    J'espère que l'on aura pas d'autres tuiles ?

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Ce n'est pas évident de faire descendre de son piédestal le R.N.?

    18
    Lundi 6 Mai à 13:25

    Coucou mon petit Didier 

    Pour une fois, je viens avec le soleil, te souhaiter un bon début de semaine, qui sera courte pour ceux et celles qui travaillent.

    En te souhaitant également une bonne journée,

    Je te fait de gros bisous

    Josy

     

    17
    Lundi 6 Mai à 11:06

    Salut,

    Il pleut ce n'est pas nouveau et on n'a plus de chauffage.

    La société ne passera pas avant le 18 mai. Il faut dire qu'avec tous les ponts on comprend mais la Tiotte est frileuse alors elle ne comprend pas !

    J'espère que tout va bien par chez vous!

    Je vous souhaite une bonne journée

    et une bonne semaine.

     

    16
    Dimanche 5 Mai à 19:54

    Bien la toile de l'araignée tout contre la Joconde ! Bises et bonne semaine. FRANCOISE

    15
    Dimanche 5 Mai à 18:50

    Bonsoir Didier 

    extraordinaires ce que tu as posterde touit nous pouvons choisir du rire des jeune Femmes super la Gardinne quil garde etc-bon Dimanche Amitiés DANN

    14
    Dimanche 5 Mai à 14:41

     

                          mai joli mois de mai image mignonne muguet bonheur oui mais sous le parapluie  mdr!

                                            Bon dimanche!

    13
    Dimanche 5 Mai à 11:41

    Coucou mon petit Didier

    Bon, quelle météo allons nous avoir encore aujourd'hui ?

    pour l'instant il ne pleut pas,

    par contre ça risque de changer cet après-midi,

    on va dire que ça ne nous gêne pas, on ne bouge pas.

    En te souhaitant un bon dimanche, je te fais de gros bisous.

    Josy

    12
    Dimanche 5 Mai à 10:51

    Salut, 

    Tout se passe bien chez nous, la chaudière est tombée en panne ce matin  mais heureusement qu'il fait beau et pas froid. De plus hier soir on a pris une douche alors tout va pour le mieux. 

    Le soleil est de retour heureusement car on est en Mai!

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    On se marre le dimanche chez les "Tiot".

    11
    Dimanche 5 Mai à 10:11

    on peut s'inscrire pour le stand de tir????

    bon dimanche.

    10
    Samedi 4 Mai à 18:21

    Et tes copines ne s'en privent pas.Joli début de mois....

    Bon samedi

    9
    Samedi 4 Mai à 16:32

    bonjour Didier ! charmantes, charmantes !  bizarre, le stand de tir, je trouve ! la mamie, extra, par contre, je plains ces pauvres zanimaux lorsque la pluie cessera ! Lassalvy, c'est Lassalvy, joli humour ! bonne semaine, amicalement, Daniel !

    8
    Samedi 4 Mai à 11:06

    Bonjour, 

    Le pays est sous la flotte sauf nous. ON a un beau soleil mais bien sûr il fait un peu frais .

    Tout va bien chez les "Tiot" t on respire un peu mieux.

    J'espère qu'il en est de même pour vous.

    Bonne JOURNEE

    Des petites infos pour terminer cette terrible.semaine

    7
    Samedi 4 Mai à 10:59

    super encore ton humour ce matin, merci mon petit Didier on en a bien besoin.

    Passe un bon WE, avec de gros bisous

    Josy

    6
    Samedi 4 Mai à 10:47

    merci pour les   blagues tu en as bien trouvée  j ai bien aimé  la Mamie   et ses  beaux CANARDS  ..

     en mai  fait ce qui nous plait  , mais   il ne fait pas chaud sur les gréves 

     tant pis ,  on se baigne quand même   , 12 dehors  et 9 et demi dans l 'eau  rires 

     kénavo Didier 

     

     bon weekend ..

    5
    Samedi 4 Mai à 09:46

    bonjour Didier , merci pour cet humour que j'aime beaucoup et les filles bien sur  hi hi hi  et 

    l'araignée qui expose sa toile  : c'est bien trouvée ! , et l'effet miroir  oui en reflets comme j'aime  

    hi hi hi  , et +++  merci passe un beau weekend a+   

    4
    Samedi 4 Mai à 09:39

    bonjour Didier,  bel article ! a la place des filles je ferai attention, la chaleur n'est pas encore au rendez vous ! bravo les blagues , j'adore la mémée aux crocos ! le miroir, l'araignee du Louvre ! MDR ! porte toi bien ainsi que les tiens on weekend amities 

    3
    Samedi 4 Mai à 09:11

    Tu  en  as    de    bonnes    toi,  8°   ce   matin, de   quoi  mettre     une    doudoune !

    Bon    si  on   ne    suit   pas   le   poudré    qui    voudrait    qu'on    ne   chauffe   pas   à    plus    de     17,   à   la   maison,  on    peut  alléger     la   tenue !

    En  ce   moment,    la    droite    ne   manque   pas   de   cibles !

     Passe   une    bonne    fin  de    semaine   Didier

    Amitié

    2
    Samedi 4 Mai à 08:48

    Salut,

    les bonnes blagues et les belles rondeurs de fin de semaine.

    Cordialement - bonne journée.

    1
    Samedi 4 Mai à 07:59

    Fait ce qu'il te plait, fais ce qu'il te fait ! Mais tu me la bailles belle Didier, il ne fait vraiment pas chaud en ce début mai.
    Bises et bon samedi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :