• Bonjour les vacanciers

    Bonjour les vacanciers

    BONNE REPRISE  Bonjour les vacanciers

    Bonjour les vacanciers

     

    « Bon dimancheBonjour »

  • Commentaires

    26
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:30

    J'aime bien ce blog. Il y toujours des commentaires et photos qui me font revenir. Bonne semaine! Paul

    25
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:28
    bonne rentrée Didier bon mois de septembre encore sous le soleil bises
    24
    Mercredi 31 Août 2016 à 20:04

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et un bon jeudi. Bisous Didier 

                                                             "Coucou Me revoilà" - 3 petits chats...

    23
    Mercredi 31 Août 2016 à 20:03

    Et demain, beaucoup d'animation en face ma maison : c'est la rentrée ! J'habite face à un collège. Bises. FRANCOISE

    22
    Mercredi 31 Août 2016 à 18:52

    je te souhaite une douce fin de journée

     ici du soleil et 20° ce midi ... mais les nuits sont deja sous 10°

    bisous a demain

    Photo animée

    21
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:42

    bonjour didier! disons que nous, pas de reprise de l'école... balades ... mais dur dur avec internet...! à bientôt, amicalement, daniel!

    20
    Mercredi 31 Août 2016 à 10:43

    ....sont partis les vacanciers reprendre le boulot pour payer nos pensions!!

    Bonne journée.

    19
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:14

    Salut

    on a un beau soleil et un ciel très bleu.

    Bonne journée

    18
    Mercredi 31 Août 2016 à 07:02
    Chadou

    Bonjour Didier

    Un petit coucou avec mon p’tit café pour te souhaiter une très heureuse journée…Le soleil est sorti ce matin..
    Que ce mercredi t'apporte ce que ton petit cœur souhaite.
    Tendres bisous mon ami.  

    17
    Mercredi 31 Août 2016 à 06:53

    moi aussi j'ai bien aimé "l'amère a boire", il fallait y penser....il va falloir que je cherche un peu sur notre territoire....happy...passe une bien douce journée

    16
    Mardi 30 Août 2016 à 20:16

    je dirais sacré rentré je voulais voir mon pti bou ma file m a dit non

    pas de rentré mamie juste moi et papa

    merde les cons bisous ami

    15
    Mardi 30 Août 2016 à 19:00

    Aujourd'hui la grosse chaleur est revenue !!! J'espère que tu as passé une bonne journée. Bisous bonne soirée et bon mercredi Didier 

                                                                                   "Hello" - Un avant-goût des vacances d'été...

    14
    Mardi 30 Août 2016 à 12:20

    Pas pour moi, je  pars courant septembre après avoir bossé tout l'été, tu connais la cigale et la fourmi? lolwink2

    profite bien du soleil, gros bisous!

    2c2d27612a1e5ecc3c5def4d7208a793.jpg

    13
    Mardi 30 Août 2016 à 09:19

    je te souhaite une douce journée

     hier forte pluie le matin puis le soleil revenu mais c'est fini les fortes chaleurs

     l'automne n'est pas loin, aout fini avec un air de trop peu , la rentrée les embouteillage les gens qui râlent , la ville se réveille et avec des travaux partout c'est plutôt le "foutoir" ...

    cette semaine je mettrais encore beaucoup de photo en article.

     gros bisous et a demain

    et en image un des petits perroquets que je garde depuis hier et qui resteront 20 jours ...:)

    Résultat de recherche d'images pour "kakariki"
    12
    Mardi 30 Août 2016 à 08:06

    salut

    c'est ca , t'as trouvé, avec les sociialos de l'école on entre à pole emploi.

    Bonne journée

    11
    Mardi 30 Août 2016 à 07:14
    Chadou

     ܓ Bonjour Didier...Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire de gros bisou et te souhaiter un bon mardi, on l'annonce assez beau mais moins chaud, autant en profiter c'est mieux comme ça. Je t’envoie plein de gros bisous 

    ܓ 

    10
    Mardi 30 Août 2016 à 06:11

    il y a certainement pas mal d'enfants qui vont dire cette même phrase "je ne veux pas y aller".....dur dur...passe un bien agréable mardi

    9
    Lundi 29 Août 2016 à 18:08

    Pas mal le coup de la rentrée en plus c'est tellement vrai !!! Moins de soleil mais il revient demain. Bisous bonne soirée et bon mardi Didier 

                                                         "Hello" - Jolie créa en noir et blanc...                                                    

    8
    Lundi 29 Août 2016 à 09:31

    j' ai dans l' idée qu' elle sera chaude cette rentrée  !

     Passe une bonne semaine Didier

     Amitié

    7
    Lundi 29 Août 2016 à 09:23

    Bonjour Didier

    Et oui il va y avoir des pleurs pour la rentrée

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Lundi 29 Août 2016 à 09:22

    ...la rentrée, j'sais pas ce que ça veut dire!!

    Bonne semaine.

    5
    Lundi 29 Août 2016 à 08:21

    Ah les copains

    Bon lundi Diidier

    4
    Lundi 29 Août 2016 à 07:57

    en voilà une qui profites encore bien de ces vacances.....j'irai bien moi aussi sur cette belle plage ......passe un agréable début de semaine

    3
    Lundi 29 Août 2016 à 07:08
    Chadou

    Bonjour Didier .. Comment vas tu ? moi ça va bien, on respire enfin ce matin...

    Ici les orages ont eu la vedette hier soir, mais pas de dégâts chez nous, et il ne pleuvait déjà plus quand je suis allée au lit! J'espère que tout va bien chez toi ?

    Beau lundi mon ami et gros bisous

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 06:32

    ah la rentrée !! du bon et du mauvais !! bonne semaine cher Didier amitiés et bises

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 02:12
    mr-he

    Bonjour Didier

    bravo la dose d'humour, hélas réaliste

     

    bon lundi

     

    Avec amitiés bises

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :