• Il fait chaud !

    BONJOUR

    Il fait chaud !

    LE 2 eme TOUR !

    Il fait chaud !

     

    Il fait chaud !

    OHÉ DU BATEAU !

    Il fait chaud !

    Il fait chaud !

    LES VOISINS

    Il fait chaud !

    Il fait chaud !

    BLAGOUNETTE 

    Il fait chaud !

    C’est deux blondes qui passent dans une décapotable (normal) et qui voient au milieu d’un champ de blé une autre blonde, dans une barque, qui rame…

    – Tu vois, dit la conductrice blonde à sa passagère blonde, c’est ce genre de blondes qui nous font passer pour des gourdes…

    – Oui tu as raison, même que si je savais nager, j’irais lui en coller une bonne…

    LE GSM

    Il fait chaud !

    Il fait chaud !

    SNCF...

    Il fait chaud !

    Il fait chaud !

    LES GENTILS CHEVAUX

    Il fait chaud !

    Il fait chaud !

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN 

    Il fait chaud !

    « Burkini ?L'été commence bien »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:27

    Bonsoir Didier 

    Merci encore de l Humour que nous tous avonsbesion je crois et bien sur les jolies Femmes bien sur j espère que tu passe un bon Vendredi et je te souhaite un excellent  Week-End profites bien bises aux chats et à la fifille bisous pour toi DANNN

    16
    Jeudi 23 Juin 2022 à 20:09

    Ah ces Blondes !! Pierre te dirait, moi j'en ai deux de blondes : ma nana et Juju  !! J'espère que tu n'as pas trop chaud , nous nous avons la clim que nous ne n'utilisons qu'exceptionnellement : là vu les 28° dans la maison, on a voulu la mettre, elle était en panne !!! pas de bol, on a été dépanné au bout de  deux jours, quand le temps redevenait plus clément. Bises. FRANCOISE

    15
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:39

    Salut,

    Tout va mieux maintenant.

    J'espère que chez vous il fait beau et que vous profitez.

    La France , risée du monde, est encore dans la mouise.

    Bonne journée

     

    14
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:39

    AAAAAAAAh ! Didier, tu fais ma joie avec des blagues sur Jean Luc Ben Lanchon !! les deux blondes en décapotable sont au top , elles rament , elles rament et nous on se marre à Keich !

    13
    Martine
    Mercredi 22 Juin 2022 à 13:20

    Coucou Didier! Comme je ne sais pas nager, je n'irai pas aider la blonde qui rame dans le champs! mdr! J'espère que tout roule pour toi! bizz! à bientôt!

    12
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:28

    salut Didier, excuses mon retard, j'etais parti chez les enfants et je suis revenu avec la creve ! toujours de belles images et de bonnes blagues chez toi, porte toi bien amities 

    11
    Mardi 21 Juin 2022 à 19:03

    Bonsoir Didier merci beaucoup de l humour extra et un bon chpix c esxt sur c est comme ces  demoiselles je te souhaite une belle soirée de ce  Mardi aux4 pattes chienne et chat bisous DANN

    10
    Mardi 21 Juin 2022 à 18:39

    Bonjour, Mélenchon est bien arrangé, et nous aussi du coup, en va en ch.... je te souhaite une bonne soirée, bisous  

     

    9
    Dimanche 19 Juin 2022 à 11:40

    Il y en a qui attendent même pas d'être au large pour bronzer seins nus.....Mdrrr

    Bon dimanche. Melanchon a acheté une nouvelle calculette......

    Très bon dimanche

    8
    Samedi 18 Juin 2022 à 18:55

    même les blondes ont chaud!

    bon week-end.

    7
    Bobisx
    Samedi 18 Juin 2022 à 14:00
    Bobisx

    Bonjour DIDIER

    La chaleur te vas bien car là........................tu t'es surpassé !

    Mais restons dans les loisirs et oublions la Politique  car ça pourrait déplaire ...........avant !

    Après par contre tout est permis et cela s'appelle même : de l'information !

    6
    Samedi 18 Juin 2022 à 11:52

    bonjour  Didier !  toujours de belles nanas, et de bonne blagues... j'aime bien tout, le plancher flottant, les blondes en cabriolet, mélanchon en vrai, et les poneys, y a de ça!!! (j'en ai éduqué quelques uns, et aussi rééduqué... ce sont les propriétaires  (pas tous) qui les pourrissent et qui n'appliquent pas les conseils... bon samedi, amicalement, daniel !

    5
    Samedi 18 Juin 2022 à 10:35

    C'est le moment pour parfaire son bronzage!

    Bises et reste au frais!

                           

    4
    Samedi 18 Juin 2022 à 09:42
    Bonjour Didier ah oui hihihi JL Melanchon hihihi, et les jolies filles même les blondes hihihi, et la clôture c'est une bonne idée hihihi merci beau weekend à+
    3
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:41

    Salut,

    le Ben Lanchon dépareille à côté de ces jolies dames.

    Bonne fin de semaine.

    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:39

    Pauvres blondes !happy

    Bises et bon samedi à l'ombre Didier - Zaza

    1
    Samedi 18 Juin 2022 à 06:08

    Hello Didier

    Vive la chaleur 

    @+ Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :