• Le printemps est arrivé

    BONJOUR

     SCÉNES VÉCUES

    VIVE LA MUSIQUE

    C'ETAIT LE PRINTEMPS !

    LA VUE C'EST LA VIE !

    POUR VOUS MESDAMES !

    PAS BÊTE...

     LES SOSIES

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

     

     

     

     

     

     

    « C'est le printemps!Changement d'heure »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 29 Mars à 15:14

    Salut,

    Le temps est variable mais moins frais qu'hier.

    Ce matin on est sorti chercher des médocs car à partir de lundi ça augmente comme l'essence .

    Et dire que le guignol est au chaux en train de distribuer notre argent ?

    BONNES PAQUES

    24
    Jeudi 28 Mars à 15:36

    bonjour Didier , je reviens rire avec toi et je te met une photo qui me plait et je pense que tu vas aimer également  A+  belle fin de semaine  à Samedi 

    MES CREATIONS

    23
    Jeudi 28 Mars à 11:09

    Coucou mon petit Didier

    Me voilà poussée par le vent, afin de te souhaiter une bonne journée.

    Espérons que pour Pâques, la météo sera plus clémente, pour faire la chasse aux oeufs.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    22
    Mercredi 27 Mars à 16:54

    bonjour Didier ! toujours jolies, un tit plus pour la pianiste ! quant au rigolage, but atteint, pauvre guillaume, et la dame a une belle chemise de nuit pour aller voir sa maman...! à bientôt, amicalement, Daniel !

    21
    Mercredi 27 Mars à 11:09

    Coucou mon petit Didier

    C'est avec le soleil ce matin, que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Aujourd'hui pour nous ce sera tranquillou sans sortie.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    20
    Mardi 26 Mars à 16:45

    Coucou mon petit Didier

    Il est bien tard aujourd'hui, aussi je te souhaite une bonne fin de journée, pour nous c'était jour de courses, sous la pluie battante.

     

    Bisous bisous

    Josy

    19
    Lundi 25 Mars à 19:18

    Tes blagues réchauffent l'atmosphère !! fait pas chaud hein ? Bises. FRANCOISE

    18
    Lundi 25 Mars à 13:49

    Bonjour Didier, le printemps est arrivé et il est vrai que c'est particulièrement stimulant . Cette femme qui part passer la soirée chez sa mère ….. m'est avant qu'il s'appelle Adonis, l'heureux  élu. 

    17
    Lundi 25 Mars à 13:18

    Coucou mon petit Didier

    Me revoilà après avoir passé une très bonne journée hier en famille.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche, et te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous bisous

    Josy

    16
    Lundi 25 Mars à 11:57

    Bonjour,

    Il fait beau mais frais alors on se couvre pour sortir par ce beau ciel bleu.

    Tout s'est bien passé ce week-end et j'espère que pour vous aussi.

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

     

    15
    Dimanche 24 Mars à 10:34

    Bonjour,

    Le temps fait grise mine et les averses sont moins nombreuses que prévues.

    Je pense au sud dans l'Héraut qui manque d'eau. Chez nous dans le Pas de Calais on est toujours inondé!

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche et les dernières infos.

     

    14
    Dimanche 24 Mars à 10:15

    c'est le printemps,mais même le soleil est "voilé" happy

    bon dimanche.

    13
    QzCodde
    Dimanche 24 Mars à 07:35
    12
    Samedi 23 Mars à 17:05

    Peut 'on prendre une place pour le concert privé de cette jeune pianiste ?

    Bon samedi ensoleillé et avec 19° on ne se plaint pas...

    Bon samedi

    11
    Samedi 23 Mars à 12:26

    Bonjour, 

    On a un temps pluvieux avec de fortes averses.

    La température est largement en baisse.

    J'espère que chez vous tout va bien .

    BON WEEK-END

    Terrorisme , justice et les petites infos qui ne sont pas douces!

    10
    Samedi 23 Mars à 11:33

    Oui, sauf qu'aujourd'hui le printemps boude en Lorraine, on a perdu une bonne dizaine de degrés avec un vent très désagréable, alors on reste au chaud et on rigole avec les blogs!

    Bisous et bon week-end

     

                        2femme

    9
    Samedi 23 Mars à 11:13

    Coucou mon petit Didier

    Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps qu'hier pour venir te souhaiter une bonne journée ensoleillée mais fraîche.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    8
    Samedi 23 Mars à 11:12

    HIHIHI tout est super merci pour la rigolade avec les ressemblances, et le beau jardinier

    7
    Samedi 23 Mars à 10:01

    bonjour Didier, un air de printemps, une douceur de printemps, c'est bon, merci pour les images toujours aussi belles, et les blagues toujours aussi droles, j'adore le  "guillaume tell miraud" !! porte toi bien bon samedi et heureux weekend ! amities 

    6
    Samedi 23 Mars à 09:39

    Salut,

    tous les goûts sont dans la nature paraît-il, mais il y a des images plus belles à regarder que d'autres.

    Les ressemblances viennent-elles de Lyon? Car, normalement, les sosies sont de Lyon !

    Cordialement - Bonne fin de semaine.

    5
    Samedi 23 Mars à 09:30

    bonjour didier

    euh ton guillaume tell est vraiment miraud ! il faut qu'il aille voir affelou en urgence ! passes un bon week end

    4
    Samedi 23 Mars à 08:59

    bonjour Didier , ah oui encore une belle page d'humour  hi hi hi et de jolies filles et femmes même bien mures hi hi hi  , et ...  lui il a besoin de lunette je crois  hi hi     beau weekend  A+  profites en bien  

    et prend soin de toi et ++++  

    3
    Samedi 23 Mars à 08:35

    Que    ne   ferait on   pas     pour    quelques    secondes     de   plaisir !

     Les ressemblances    sont     frappantes   quand    l'   homme     imite     l'   animal !

    Il  ne   fait    pas    bien    chaud   encore !

     Bonne    fin    de    semaine Didier

     Amitié

     

    2
    Monica-breiz
    Samedi 23 Mars à 08:08
    Monica-breiz
    Bonjour Ah les airs de famille bien vu Pas chaud chez moi ce début de printemps il faut attendre Kenavo Didier bisesm
    1
    Samedi 23 Mars à 07:40

    De beaux airs de famille en fin de page ! happy
    Bises et bon samedi - Zaza - https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :