• L'été commence bien

    BONJOUR

     

    CONSEIL CANICULE

     

    UNE ÉVIDENCE !

    BLAGOUNETTE

    Deux prostituées se rencontrent un soir sur leur coin de rue habituel. L’une demande à l’autre :

    – Comment ça s’est passé la nuit dernière ?

    – Ah, il m’est arrivé quelque chose de surprenant.

    – Ah oui, comment ça ?

    – Vers minuit, il est arrivé un gars qui m’a demandé : « Ça coûte combien pour te faire l’amour ? ».

    Je lui ai dit « 100 € ».

    Il m’a dit : « J’ai pas autant d’argent que ça ».

    Alors je lui ai dit : « Je pourrais te faire une pipe pour 50 €. »

    Il me répond : « J’ai pas autant d’argent que ça ».

    Là, je commençais à être tannée puis je lui ai demandé combien il avait sur lui. Il a fouillé dans ses poches puis il a sorti un vieux billet de 20 € en me disant : « C’est tout ce que j’ai ».

    Je lui ai dit : « Pour 20 €, tout ce que je peux te faire c’est une branlette ».

    Il m’a dit : « Je sais pas ».

    Je lui ai dit : « Décide-toi, j’ai pas que ça à faire ».

    Finalement, il m’a dit d’accord !

    Il a ouvert sa braguette et, à ma grande surprise, diantre, il sort la plus grosse bite que j’ai jamais vue de ma vie, tu te rends compte !

    L’autre fille dit :

    – Wow, qu’est-ce que tu as fait ?

    – Qu’est-ce que tu voulais que je fasse… je lui ai prêté 80 euros !

    LES HOMMES

     

    LES GARDIENS ...

    ?

    LES GIRAFES 

     

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

     

    « Il fait chaud !Bonjour tout le monde ! »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 20:15

    Et pour continuer : Ta prostituée c'était pas une blonde ? happy Gros bisous. FRANCOISE

    16
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:05

    Oh ! le coup de la prostituée et de son client peu argenté , un récit tordant ! Merci Didier ! pas trop de pluie chez toi ?

    15
    Jeudi 30 Juin 2022 à 16:36

    Bonjour Didier  

    j ai trouver cette Femme d un certain âge super jolie Merci bien sur les autres parfaqîtes et merci de L humour differentes bisous de ce Jeudi DANN

    14
    Mercredi 29 Juin 2022 à 12:13

    Bonjour, les choses lourdes m'ont bien fait rire ! que l prétentieux, lol ! je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    13
    Mardi 28 Juin 2022 à 18:21

    les cornichons ça marche aussi avec les moustiques??????happy

    bonne soirée

    12
    Mardi 28 Juin 2022 à 17:24

    Excellentes blagues on rit de toutes - enfin de la pluie cela va faire du bien aux plantes - bonne soirée -@+ bises

    11
    Lundi 27 Juin 2022 à 20:47

    Bonsoir Didier 

    merci ce rexte ccesJeunes femmes coolllllllllllllllllllll et super   ainsi ces blagues car ceci fait du bien de rire et oui je te souhaite un bon Lundi soir  profite bien  bisous DANNN

    10
    Dimanche 26 Juin 2022 à 10:56

    bonjour Didier ! sympathiques dames et demoiselles! et rire et sourire, ça faitdu bien aussi! à bientôt, amicalement, Daniel !

    9
    Samedi 25 Juin 2022 à 18:28

    Excellent le "mal de tête" !

    Bonne semaine Didier

    8
    Samedi 25 Juin 2022 à 16:02

    On ne prête qu'au riches c'est bien connu et la demoiselle a été dédommagée au centuple ! Mdrrrr.

    Je te souhaite une excellente fin de semaine

    7
    Bobisx
    Samedi 25 Juin 2022 à 13:09
    Bobisx

    Salut DIDIER

    Mais le soleil lui fait du bien parce que là..............y c'est surpassé !

    Et au fait il a essayé sur la BM le coup des pneus ?

    6
    Samedi 25 Juin 2022 à 10:01

    bonjour Didier , merci pour ces blagues si droles  , oui elle lui prête l'argent  hi hi  c'était en +

    une blonde  hi hi hi , et les photos et vive la retraite  !!  et quel bel homme  quand même !!! 

    et le minou a une belle vue  hi hi hi    merci

    passe un beau weekend a+  hi hi hi  prend soin de toi et ++++

     

    5
    Samedi 25 Juin 2022 à 08:16

    bonjour Didier, pas de probleme pour se devetir, il fait bon ! merci pour tes super images et tes bonnes blagues, j'adore la prostituee,  le  truc pour les pneus et  l'objet lourd !! MDR... porte toi bien, bon weekend, amities et bises  

    4
    Samedi 25 Juin 2022 à 08:15

    bonjour 

     exellentes  Didier 

     je te souhaite un beau samedi 

     ( pour nous il pleut   moi j 'aime bien et 11 degrés  c ematin   rires )

     kénavo bises 

    3
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:24

    Salut,

    de bonnes blagounettes hebdomadaires qui font bien sourire.

    Bonne fin de semaine.

    2
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:08

    Excellente ta blagounette Didier.

    Bises et bon samedi - Zaza

    1
    Samedi 25 Juin 2022 à 06:48

    Hello Didier

    Excellent l'objet lourd.... Bon Week end

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :