• Déjà mi juin !

    BONJOUR

    Déjà mi juin !

    PENSONS AU RÉGIME

    Déjà mi juin !

    Déjà mi juin !

    LES "BIENS ENVELOPÈES "...

    Déjà mi juin !

    Déjà mi juin !

    MOI JE DORS AVEC NOUNOURS DANS MES BRAS ...

    Déjà mi juin !

    Déjà mi juin !

    BOIRE UN PETIT COUP .....

    Déjà mi juin !

    Déjà mi juin !

    Déjà mi juin !

    Déjà mi juin !

    ON RECHERCHE !

    Déjà mi juin !

    PAS DE ÇA CHEZ NOUS ...

    Déjà mi juin !

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

     Déjà mi juin !

     

    « Le déconfinement se passe pas trop mal pour le moment ...C'est L'été ! »

  • Commentaires

    28
    Samedi 20 Juin 2020 à 11:05

    ... et je croyais t'avoir mis un com !! j'aimais bien les sportives !!!

     

    27
    Vendredi 19 Juin 2020 à 02:18

    Bonjour Didier

    la guide payée d'avance, donc...

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    26
    Jeudi 18 Juin 2020 à 21:46

    bonsoir Didier , ah je revois ton article sexy en plein écran  waouh je me régale +++  hi hi hi  !  merci pour tes partages  belle fin de semaine   a+

    25
    Jeudi 18 Juin 2020 à 18:07

    Salut
    En ce moment on essuie quelques beaux orages.
    C'est super pour la pelouse de la Tiotte qui a été tondue.
    Bonne journée

    24
    Mercredi 17 Juin 2020 à 20:33

    Bien la pétanque gersoise ! Bises. FRANCOISE

    23
    Mardi 16 Juin 2020 à 17:00

    Oh !! Que je ris en venant te visiter , Didier! Cette femme qui compare son mari à un tonneau et cette autre femme (ravissante) qui joue encore avec des nounours à son age...enfin elle joue à d'autres jeux . C'est un bonheur et le femmes sont magnifiques ! 

    22
    Mardi 16 Juin 2020 à 12:08

    Salut

    On a un temps ensoleillé pour l'instant alors que la météo disait pluie ?

    On va en profiter pour semer des radis.

    Bonne journée

    21
    Mardi 16 Juin 2020 à 04:31

    Bonjour Didier

    ha tu aime la porte de lune

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    20
    Lundi 15 Juin 2020 à 18:43

    Bonsoir Didier

    Merci de l Humour extra comme D Habitude et ceci fait du bien et un excellent choix ainsi ces jolies Jeunes Femmes et oui  bisous de ce Lundi soir profite bisous DANNN

    19
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:57

    J'adore ton pain perdu !!!!

    Bonne fin de journée Didier

    18
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:50

    Salut,

    Le soleil est de retour et la chaleur aussi.

    On va pouvoir s'occuper du jardin.

    Bonne semaine

    17
    Lundi 15 Juin 2020 à 02:17

    Bonjour Didier

     

    Commence bien cette semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    16
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:44

    Bonjour Didier

    Celle qui mange a l'avantage de ne pas salir son linge lol

    Il y a de l'éxagérartion sur les seins des filles à moto.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    15
    Dimanche 14 Juin 2020 à 01:29
    Bonjour Didier a lire ton com, tu oublie que la maison, fait 150 000 m² Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    14
    Samedi 13 Juin 2020 à 17:44
    Bonsoir Didier merci pour ces jolies filles et l'humour et hihihi beau week-end à+ amicalement
    13
    Monica-breiz
    Samedi 13 Juin 2020 à 13:17
    Et dire sue en ce 15 juin nous sommes de retour en automne gr
    Bien le pain perdu, et le tonneau

    Bon samedi pour toi

    Bises
    12
    Samedi 13 Juin 2020 à 12:00

    Salut

    Super ton humour  et belles filles , je me marre des bikers

    Le soleil est de retour en espérant qu'il reste pour ce week-end.

    Bonne journée

    11
    Samedi 13 Juin 2020 à 11:52
    francinea

    Bonjour,  excellent le contrôle policer, c'est tout à fiat ça, qui fout le m... dans notre pays ?!!! il n'y a qu'à voir la manif de cet a-midi, ras le bol de cette famille,  je te souhaite un bon week end, bisous

     

    10
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:52
    Papy Scham

    Déjà mi-juin et le soleil n'est pas encore au rendez-vous. Heureusement ta page humour et charme est là pour nous remonter un peu le moral. Excellent week-end Didier.

    Amicalement

    9
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:20

    Il y a des nounours qui ont  de la chance et maintenant je sais aussi  pourquoi il faut de belles et grosses motos pour transporter les grosses sportives!

    Bon week end.

    8
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:47

    Coucou Didier,

    Je me suis toujours demandée où se trouvaient les air-bags sur une moto, je sais maintenant! winktongue

    Mi juin, oui mais sans la météo qui va avec;

    bisous et bon Week-end

                           tube femme avec son faon illustratie girl animal png

    7
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:08

    Très dure la réflexion de cette épouse devant le tonneau en perce ! happy

    Bises et bon weekend Didier

    6
    Samedi 13 Juin 2020 à 07:23
    PPRene

    bonjour Didier, de bien belles images, et de bonnes blagues, merci pour les bien enveloppées ! la vache, le nounours, la petanque , le pain perdu MDR..controle au facies, pas bien ça ! bon we amities et bises 

    5
    Samedi 13 Juin 2020 à 07:09

    le  soleil   s'  est   montré   plutôt  avare en  ce  début   juin, j'espère   qu'il  va  se réveiller   et  entraîner   les tenues   légères !

    Je préfère enveloppées   à   un sac    d'os !

    Il   suffirait   que   lorsque   les   journaux     parlent    des  faits  de  délinquance,  il   soit  permis  de   mettre ne  serait  ce  que   le  prénom !

     Passe   une  bonne  fin   de  semaine Didier

     Amitié

    4
    Samedi 13 Juin 2020 à 07:03

    Hello Didier

    J'ai le meme casque que la fille fu milieu...

    @+ Pat

    3
    Martine
    Samedi 13 Juin 2020 à 06:46

    Bonjour Didier! Les grosses sportives….bah je n'suis pas sportive….! mdr! Il ne faut pas attiser la haine, il y en a déjà bien assez en ce bas monde…. il y a des bons et des mauvais partout, de toutes les couleurs, de tous les métiers…. Gros bisous ! à bientôt! 

    2
    Golondrina63Auv
    Samedi 13 Juin 2020 à 04:45

    Le déconfinement a l'air de bien se passer pour toi 

    Bonne fin de semaine 

    1
    Samedi 13 Juin 2020 à 01:59

    Bonjour Didier

    la première est femme est fort belle

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :