• C'est L'été !

    BONJOUR

    C'est L'été !

    OUI C'EST L'ÉTÉ

    C'est L'été !

    C'est L'été !

    ET BIENTÔT SUE LES PLAGES !

    C'est L'été !

    LES NATURISTES !

    C'est L'été !

    C'est L'été !

    COMMENT ?

    C'est L'été !

    AMEN ...

    C'est L'été !

    C'est L'été !

    A L'AIDE !!!

    C'est L'été !

    C'est L'été !

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

    C'est L'été !

    « Déjà mi juin !Déjà samedi »

  • Commentaires

    30
    Vendredi 26 Juin 2020 à 19:42

    Oui l'été est là ! Ces chaleurs me tuent... Bises et bon w end. FRANCOISE

    29
    Vendredi 26 Juin 2020 à 16:20
    francinea

    Bonjour, c'est l'été, en effet, mes voisines sont en petite tenue sur leur balcon ! je te souhaite un bon week end, bisous

     

    28
    Vendredi 26 Juin 2020 à 14:52

    Salut
    Deux jours de canicule et puis les orages .
    On dirait de la grêle qui tombe mais la chaleur ne disparait pas.
    Merci de ton passage.
    Bon week-end

    27
    Vendredi 26 Juin 2020 à 03:06
    Bonjour Didier Termine bien la semaine Avec amitiés René
    26
    Jeudi 25 Juin 2020 à 16:14

    Salut,

    Aujourd'hui il fait très chaud.

    C'est la journée brioche alors pendant que la pâte repose je visite les blogs.

    Un grand merci pour les votes.

    Je te souhaite une bonne journée

    25
    Mercredi 24 Juin 2020 à 17:58

    Salut
    il fait chaud mais on a fait les courses ce matin car demain ce sera torride.
    Chez GIFI on a trouvé un couvre volant pour 1€ , il est super facile à mettre.
    Bonne journée

    24
    Mercredi 24 Juin 2020 à 03:07
    Bonjour Didier Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    23
    Mardi 23 Juin 2020 à 17:00
    francinea

    Bonjour, excellent la saucisse pas fraîche, mais c'est à te couper l'envie de manger des saucisses !! happy  je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    22
    Golondrina63Auv
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:50

    Bonne semaine Didier 

    Calmos sur les pépettes, l'été est sous le signe de la prudence yes

    21
    Lundi 22 Juin 2020 à 18:21

    Bonsoir Didier 

    Bravo pour L Humour  et oui il faut cela en ce moment que d écouter des trucs de dingues  Merci et ces Photos de jolie Jeune Femme  et oui sympa   je te souhazite une excellente soirée de ce Lundi et j espère que tout va pour toi et auourBisous DANNN

    20
    Lundi 22 Juin 2020 à 17:03

    Salut
    On a cimenté les trous sur le mur extérieur.
    Demain c'est peinture blanche.
    Bonne semaine

    19
    Lundi 22 Juin 2020 à 16:58

    Yes l'été arrive !! Oh ! j'ai adoré cette femme avec con "con Cubain" formidable et tout nu on est encore mieux c'est vrai ! Bonne semaine Didier !

    18
    Lundi 22 Juin 2020 à 09:56

    Bon début de semaine, Didier

    17
    Lundi 22 Juin 2020 à 01:17

    Bonjour Didier

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    16
    Dimanche 21 Juin 2020 à 12:41

    Salut

    Le temps est avec nous aujourd'hui en cette fête des pères.

    On recoit aujourd'hui alors on ne pense pas aux conneries de la bien pensance.

    Bonne fête et bon dimanche

    15
    Dimanche 21 Juin 2020 à 06:32

    Hello Didier

    @+ Pat

    14
    Dimanche 21 Juin 2020 à 03:15

    Bonjour Didier

    woua le coup de la porte

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    13
    Samedi 20 Juin 2020 à 21:47

    bonsoir Didier , merci pour les jolies filles et pour ces blagues ,  et +++ hi hi hi hi  ! beau weekend  A+  amicalement 

    Superbes clichés de filles nues dans le sable - 4plaisir.com

    12
    Samedi 20 Juin 2020 à 12:59
    Chilina

    "Tout nus et tout bronzés" ....

    Chez toi, tout le monde a pris de l'avance et maintenant, tu comprends mes jupes courtes ! winktonguetongue

    Bisous yeskiss

    11
    Samedi 20 Juin 2020 à 11:58

    Salut, Elles sont jolies les filles cet été.

    Il fait beau alors on va repeindre le mur extérieur.

    On a au moins trois jours de boulot, c'est dur dur pour des retraités.

    C'est la fête des Pères demain alors vous pouvez voter pour moi à cette adresse :

    http://www.nadidom.be/pages/topsite/vote.php?id=107

    BON WEEK-END

    10
    Samedi 20 Juin 2020 à 11:03

    bonjour didier! c'est vrai, aujourd'hui, c'est l'été... avec de belles promesses... je ne ressemble pas à brad pitt, loin de là, et le pauvre gars  à sa porte fenêtre coulissante, il doit quand même avoir mal...

                           bonne semaine, amicalement, daniel !

     

    9
    Samedi 20 Juin 2020 à 09:49

    Coucou Didier, c'est vrai que c'est l'été aujourd'hui, les températures basses de chez moi me l'ont fait oublier, chaleur torride sur ton blog ça compense!

    Bisous et bon week-end!       47f6585f776d.gif

    8
    Samedi 20 Juin 2020 à 09:27

    Tes copines remontent le moral et savent profiter des premiers rayons de soleil...Mdrr

    Très bon week end.

    7
    Samedi 20 Juin 2020 à 09:01

    Vive l'été, et le soleil est déjà très présent dans mon île.

    Bises et bon weekend

    6
    Samedi 20 Juin 2020 à 08:45

    j 'espére qu 'il vat faire beau cet été 

     e n attendant le splages sont vides  , mais peut être pas partout je vois

     

     bon été Didier 

     kénavo

    5
    Samedi 20 Juin 2020 à 07:48
    PPRene

    bonjour cher Didier, l'été est là, on peut se mettre à poil, sans soucis ! bravo pour ton beau billet et tes blagues, j'adore la saucisse, le concubin, le teshirt, et la porte wouah..MDR..!! bon we amities et bises 

    4
    Samedi 20 Juin 2020 à 07:25

    Hello Didier

    J'ai du cul ...un biker qui passe !

    Je te souhaite un bon été 

    @+ Pat

    3
    Martine
    Samedi 20 Juin 2020 à 06:35

    Bonjour! Aïe! aïe! aïe! j'ai mal pour le mec! j'aurais bien aimé le voir avec la porte ouverte! il manque des choses , là! mdr! Passe un agréable w-e! Bisous! câlinous aux poilues!

    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 06:11

    Espérons    qu'il  fasse    assez chaud  cet  été,  pour  qu'il  suffise  d'aller   dans   la rue  pour   voir   du  naturisme !

    Passe   une  bonne  fin   de  semaine  Didier

     Amitié

    1
    Golondrina63Auv
    Samedi 20 Juin 2020 à 04:01

    Je te souhaite un bel été Didier 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :