• Week end décisif !

    BONJOUR

    ON VA EN PRENDRE POUR 5 ANS !

    VIENS POUPOULE ...

     VIVE LA MARCHE ET SON CHIEN

     BLAGOUNETTE

    DEUX  GRANDS MÈRES PARLENT ENSEMBLE DE LEURS DESCENDANCES

        L’une dit : "chaque année j’envoie à chacun de mes petits-enfants une carte avec un généreux chèque dedans. Puis je n’entends pas parler d’eux, pas même un merci où une visite"

        L’autre dit : "Je fais la même chose que toi mais dès la semaine suivante ils viennent tous me rendre visite et me remercier"

      "Vraiment? Dit la première. Comment fais-tu?"

    "Je ne signe pas le chèque!"

    HUMOUR NOIR

    DÉDUCTION ...

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

     

     

    « Joyeuses PâquesBientôt fait ce qu'il te plait ! »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:25

    Aah, j'ai bien ri avec Henrietta et les urgences.....

    Bonne journée Didier !

     

    18
    Mardi 26 Avril 2022 à 16:11

    Bonjour, excellent le chèque non signé; je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    17
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:35

    Bonjour Didier, au vu de tes jolies et désopilantes photos, j'en reprends bien pour 5 ans !!

    16
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:33

    Bonjour Didier 

    extraordinaire tous cet Humour j ai adorer et ceci m a détendue bien sur cesx jeunes Femmes tu saisx choisir  je te souhaite un bon Lundi autour de toi et ta Fifille et le chat desx bisous DANNN

    15
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:06

    bonjour didier

    nous les retraités n'avons rien a attendre des politicards ! c'est vrai qu'on a plus besoin de rien, on a plus de charges, macron nous a qualifié de nantis, donc je n'ai pas voté pour lui ! passes une bonne journée

    14
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:09

    bonjour Didier, excuses,j'ai pas mal d'ennuis internet, qui m'ont retardé dans mes  visites, toujours super tes images et tes blagues, super le cheque de la mamie ! j'ai vu que tu avais prevu de la vaseline, excellente idée ! MDR ! bonne semaine amities et bises 

    13
    Dimanche 24 Avril 2022 à 07:26

    Salut,

    J'ai eu une semaine chargée et fatigante.

    Aujourd'hui cela va mieux.

    J'espère que pour vous tout baigne.

    Bon dimanche

     

    12
    Dimanche 24 Avril 2022 à 00:16

    je sortirai bien la tronçonneuse ce we!!!

    bon dimanche

    11
    Samedi 23 Avril 2022 à 20:30

    pas bête la mamie !! Les petits-enfants y tiennent à leur chèque ! Bon dimanche et bon vote.... Bises. FRANCOISE

    10
    Samedi 23 Avril 2022 à 16:03

    Sujet très sensible la politique!

    44 ans? c'est l'âge à Macron il me semble ;

    Bisous et bon week-end!

     

    9
    Bobisx
    Samedi 23 Avril 2022 à 12:14
    Bobisx

    Salut DIDIER

    Celle des mamy vaut 10

    Et bon vote (que vas tu nous trouver la semaine prochaine ?)

    8
    Samedi 23 Avril 2022 à 09:53

    Salut,

    y aura -t-il une pénurie de vaseline?

    Bonne fin de semaine.

    7
    Samedi 23 Avril 2022 à 08:52

    Il faut quand même une certaine classe pour poser de si belles fesses sur les coussins d'une Rolls Royce ! super

    Bonne fin de semaine

    6
    Samedi 23 Avril 2022 à 08:48

    bonjour Didier , oui comme d'habitude on a prévu la vaseline  hi hi   ! et merci pour tout cet humour et photos sexy !  hi hi hi  et le coup des grands mères c'est exactement ça !!  plus de reconnaissance  que par intérêt !!  enfin  passe un beau weekend et ... merci  A+

       Résultat d’images pour fille nue   Résultat d’images pour fille nue   hi hi hi   

    5
    Samedi 23 Avril 2022 à 08:09

    Coucou Didier.

    Aller voter et surtout ne pas se gourer ! Elle a raison la mamie, pour être remercié, il vaut mieux signer les chèques...happy

    Bises et bon samedi - Zaza

     

    4
    Martine
    Samedi 23 Avril 2022 à 08:04

    Coucou Didier! Je préfère lire tes blagounettes plutôt que la politique! mdr! Passe un bon w-e! bisous! câlins à Margot et Suzy! porte-toi bien! 

    3
    Samedi 23 Avril 2022 à 07:58

    oui c'est encore dimanche   qu 'il vat falloir y aller  grrrrr

      bien les blagues surtout celle du chéque   de la  Mémée 

     

     bonne journée pour  toi 

     kénavo  Didier 

    2
    Samedi 23 Avril 2022 à 07:27

    C'  est    à   croire    que   les   français    sont   masos,    ou   alors   trouillards,   puisque   jamais   le RN   n'  a    été   aux    commandes,    les   autres    si,   et   on   voit   ce  que   ça    donne !

     On   dit   tel   chien,  tel   maître.

    Passe une   bonne   fin   de  semaine Didier

     Amitié

    1
    Samedi 23 Avril 2022 à 06:56

    Hello Didier

    Si celle ci la bouteille de bière l'a entre les boobs, Dimanche soir certains autres l'auront dans le fion encore pour 5 ans avec l'apprenti dictateur ... et son institutrice cougar.

    Bon Week end

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :