• Résultat du jeu

    Résultat du jeu

    BRAVO à:

    Papy Scham , Chadou et Monique qui ont trouvés les deux gagnants

    LA GAGNANTE Avec 13 Voix

    Résultat du jeu

    Résultat du jeu

    Bravo aussi à :Kprice,FabyMary,Fethi,Christian,Maévina,Tiot,Biarritz,Ema,Michel.K et Jill Bill

     

    Résultat du jeu

    LE GAGNANT Avec 10 Voix

    Résultat du jeu

    Bravo à : Josy,Seigneur,Marithé,Martine,Dom,Joëlle et Moi

    Résultat du jeuAvec 10 Voix

    Résultat du jeu

    Avec 7 Voix

    Résultat du jeu

     

     Résultat du jeuAvec 5 Voix Résultat du jeu

     

    Avec 4 Voix Résultat du jeu

    Merci a toutes et tous

    Bonne semaine

     

    « Le petit jeu du week endBonjour »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 2 Avril 2014 à 22:26

    salut

    je me félicite, c'est la première fois que je trouve la bonne

    bonne journée

    8
    Mercredi 2 Avril 2014 à 18:48
    keyouest

    bon ,je m'en contenterais du premier 

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:09

    ... tyrop d'occupations ce we, pas beaucoup sur les blogs... dommage...!

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:58
    Danielle1943

    super tous le Monde pour le jeu bisous Danielle

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 07:39

    Bonjour Didier félicitations aux participants et merci pour ton jeu

    bon lundi bisous monique

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 07:05

    Merci Didier de ton gentil mail ! Bon lundi mon ami et gros bisous amicaux ♥

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 23:30

    Ceci est un copier/coller Je reprends mes activités sur le blog après une petite pause riche en activités. De retour pour plus de 3 semaines dans mon île depuis le 29 mars 2014, j'endosse la casquette de garde Grand-Mère, qui tient une petite forme, mais qui devient également de plus en plus difficile. C'est comme cela, et c'est la vie, la seule chose que je je peux encore lui offrir, ma présence. Bonne soirée. ZAZA.

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:55

    Coucou mon petit Didier, bon j'ai quand même gagné pour le mec

    Je te fais de gros bibis et te souhaite une bonne soirée

    Josy

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:47
    jill bill

    Bravo aux lauréats et aux mannequins, pas simple de choisir une beau gars et une belle fille, tous beaux et belles !!! Bises de JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :