• Printemps timide

    BONJOUR

    Printemps  timide

    UN PETIT REGIME

    Printemps  timide

    Printemps  timide

    UN PEU DE SPORT

    Printemps  timide

    Printemps  timide

    BOIRE UN P'TIT COUP !

    Printemps  timide

    Printemps  timide

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN !

    Printemps  timide

    « Il est arrivé quand même !!! ....Le printempsPrintemps mon beau printemps ! »

  • Commentaires

    55
    Vendredi 25 Mai 2018 à 15:05
    Chantal/TooTsieBlog

    Grand rire!!

    on nous prend vraiment, nous les femmes pour des "nouilles"

    54
    Vendredi 4 Mai 2018 à 21:08

    Coucou,

    Je viens te souhaiter un bon week end.

    Bisous et bonne soirée

    53
    Vendredi 4 Mai 2018 à 19:09

    je te souhaite une douce fin de journée et de semaine ....

    le vent reste froid , mais bon on a encore droit aux saints de glace avant de sortir les tenues d'été .....

     

    gros bisous ..... vive le printemps on annonce 27° pour dimanche et a demain

    Photo

    52
    Vendredi 4 Mai 2018 à 18:34

    Salut,

    On a un super soleil .

    On est allé se balader dans une jardinerie.

    Bon week-end

    51
    Vendredi 4 Mai 2018 à 18:17

    Bonjour, je te souhaite une bonne soirée et un bon w end, le soleil est enfin revenu; bisous

    50
    Vendredi 4 Mai 2018 à 07:08

    une chance que ce monsieur a un toutou pour le rentrer.....hihihi, passe un beau vendredi  en espérant un peu de soleil....

    49
    Vendredi 4 Mai 2018 à 07:05

    Hello Didier

    Ce n'est pas un requin, c'est un dauphin......

    Bon Vendredi

    @+ Pat

    48
    Vendredi 4 Mai 2018 à 06:41

    Bonjour Didier…..Une alternance de passage nuageux, de rayon de soleil, mais une température très agréable, je te fais un gros bisou et te souhaite une bonne journée de vendredi ♥

    47
    Jeudi 3 Mai 2018 à 17:11

    Salut,
    On a encore une journée ensoleillée.
    C'est super pour la balade.
    Bonne journée

    46
    Jeudi 3 Mai 2018 à 09:37

    coucou me revoilà , hier je n'ai pas su passer car journée de fou!

    je suis allée visiter les serres royales et traverser la ville en transports en commun c'est l'enfer ,

    la visite alors noyée au milieu des touristes .... et la foule c'est pas ma tasse de thé!

    et même pas une touriste sexy a regarder lolll

    gros bisous , on a du soleil mais toujours un vent froid

    Photo

    45
    Jeudi 3 Mai 2018 à 07:08

    les saints de glace arrivent, ces demoiselles vont prendre froid....(lol) douce journée

    44
    Jeudi 3 Mai 2018 à 07:07

    Bonjour Didier..

    Un petit rayon de soleil me porte vers toi nous allons avoir une belle journée printanière autant en profiter

    Je te fait un gros bisou et te souhaite un bon jeudi, bonne journée mon ami

    43
    Mercredi 2 Mai 2018 à 21:59

    Salut,

    il a fait beau ces deux jours et on ne se plaint pas.
    Ce soir de la pluie mais on s'en fout on va se coucher.

    Bonne journée

    42
    Mercredi 2 Mai 2018 à 20:33

    Super les outils de muscu !! Et d'un prix tout à fait abordable !! Bises. FRANCOISE

    41
    Mercredi 2 Mai 2018 à 14:37

                                                                               Résultat de recherche d'images pour "bisous fleurs muguet gif"

    Allez un petit brin de muguet ça ne peut que faire du bien, aussi je te souhaite une belle semaine de mois de mai. Bisous bisous

    40
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:19

    mais didier comment est ton doc toi  ?

    pas besoin de soins tu as tes jolies femmes lol

    ici pluie 6° en normandie bisous

    39
    Mercredi 2 Mai 2018 à 06:45

    Bonjour  Didier..

    Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon mercredi, bonne journée mon ami !

    Gros bisous amicaux ♥

    38
    Mercredi 2 Mai 2018 à 06:37

    c'est toujours très agréable de voir quelques fleurs sur la table.....passe un bien doux mercredi

    37
    Mardi 1er Mai 2018 à 17:00

    avec le vent froid ici ta fille va s'enrhumer!

     bon 1 mai et a demain!

     


                                             

                            

    36
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:25

    Enfin un peu moins de vent....

    Bonne fête du 1er mai Didier

    35
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:19

    Salut

    Le temps n'est pas terrible mais il ne pleut pas.

    Le muguet il y en a au marché des fleurs d'Arras.

    Bon 1er mai

    34
    Mardi 1er Mai 2018 à 14:54

    Hier un vrai déluge et aujourd'hui soleil timide, quel temps de m.... Bon 1er mai et plein de bonheur! gros bisous

    33
    Mardi 1er Mai 2018 à 13:08

    Bonjour, excellent le môme !  je te souhaite un bon 1er mai, bisous


    32
    Mardi 1er Mai 2018 à 11:45

     je passe te souhaiter un trés bon mois de mai 

     ces dames me donnent froid   chez moi il faisait que 6 degrés c ematin  gla gla gla 

     alors je n ai pas sorti mon maillot de bains   rires 

     bises 

     kénavo Didier 

    31
    Mardi 1er Mai 2018 à 11:08
    Danielle1943

    Bonjour  DIDIER 

    merci de tous ce que tu pause et super COLLLL je viens te souhaiter une très belle journée de ce premier Mai en Famille ou Ami<e<s profite bien surtout  caresses aux 4 pattes bisous Danielle 

     

    Résultat d’images pour image premier mai  

    30
    Mardi 1er Mai 2018 à 07:28

    @+ Pat

    29
    Mardi 1er Mai 2018 à 07:07

    ici il a quand même duré pendant trois semaines et oui pas une goutte d'eau....mais depuis hier le temps est gris....grrr 10° seulement ce matin.....passe un bien agréable premier mai

    28
    Mardi 1er Mai 2018 à 06:44

    Bonjour Didier

    Je suis passée te souhaiter une bonne journée remplie de joies, douceurs et de douces senteurs….Le soleil, fait une timide apparition ce matin profitons en, car on ne sait pas ce que demain nous réserve !

    Gros bisous mon ami

    27
    Lundi 30 Avril 2018 à 19:20

    Bonsoir Didier ! Oh que coup du bébé dans les fesses , trop drôle ! Vive le printemps pas timide du tout !!

    26
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:44

    Salut,

    On a un temps épouvantable entre la pluie et le vent.

    Bonne semaine

    25
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:30

    Bonjour Didier

    Pas mal les appareils de musculation mdr oui c'est la saison

    Il y en a une qui a de belles fesses

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    24
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:56

    Salut Didier

    Liaison internet compliquée avec les orages de cette nuit.

    J'espère que tu n'as pas de dégâts ; chez nous beaucoup de toitures "envolées"....
    Heureusement notre coin a été épargné.

    Bon lundi !

    23
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:46

    coucou la semaine commence fort , orage et fort vent jusque 90 km/h .....

    la foudre est tombée pas loin, dans le sud du pays une ancienne école a brulé , un toit de ferme complet c'est envolé!

    qui a dit que le printemps c'est bien?

     alors ici pour pas bosser ceux qui ne font pas le pont du 1 mai sont en grève!!... no comment

    bonne semaine ! même avec cette météo a pas mettre un canard dehors

    Photo

    22
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:33

    la première est très élégante.....je ne sais pas si le ciel qui scintille pour l'instant durera toute la journée....à voir....doux lundi

    21
    Lundi 30 Avril 2018 à 06:42

    Bonjour Didier

    Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt clair...il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais ils annoncent quand même le soleil. 

    Je te souhaite un superbe lundi…! Gros bisous mon ami ♥

    20
    Dimanche 29 Avril 2018 à 16:38

    bonne fin de we

    ici sous la pluie fine et on annonce alerte orange pour les orages se soir ....

    j'espère pas de dégats ni inondation ....

    gros bisous et a demain ....

    trop froid pour les filles .....:)

     

    Image associée
    19
    Dimanche 29 Avril 2018 à 08:37

    Salut,

    Le temps est pluvieux et frais.

    Pas de balade ni de barbecue .

    On va mettre à chauffer une soupe au lard.

    Bonne journée

    18
    Martine
    Dimanche 29 Avril 2018 à 07:05

    Coucou Didier! Je crois que j'attends des jumeaux.... 1 devant, 1 derrière! mdr! Bon dimanche! ici orage..... Bizzz!

    17
    Dimanche 29 Avril 2018 à 07:02

    Bonjour Didier ..

     Je te souhaite un excellent dimanche ici au lever du jour on avait un beau ciel clair, mais, les nuages arrivent, et il fait bien moins froid,   je ne sais vraiment pas ce que nous réserve ce dimanche !

    Bisous mon ami et a demain !

    16
    Samedi 28 Avril 2018 à 20:05
    Papy Scham

    On n'avait pas à se plaindre ces derniers jours. Encore un peu de patience...

    Excellent week-end Didier. Amicalement.

    15
    Samedi 28 Avril 2018 à 17:12
    Kikou Didier,
    Il n'est pas timide le printemps sur Toulon, c'est même une journée d'été; -)
    Il fait chaud et on se prélasse sur les transats et un petit plongeon :-)
    Je te souhaite une bonne fin de journée, et de passer un bon dimanche, gros bisous :-)
    14
    Samedi 28 Avril 2018 à 16:42
    Danielle1943

    Bonjour DIDIE 

    toujours plaisant de venir  là c est super encore une fois entres les jolies Filles qui faut le dire et l humour merci je te souhaite un excellent WEED-END et profite autour de toi bisous  Danielle 

     

     

     

    Résultat d’images pour image sympa  

    13
    Samedi 28 Avril 2018 à 16:41

    Mais quant serait'il s'il ne l'était pas !

    Bon dimanche

    12
    Samedi 28 Avril 2018 à 15:47

    je te souhaite un beau et doux we

     et voici Zaya ....que je garde ce we

    une belle rousse poilue lollll

     

    Photo

    11
    Samedi 28 Avril 2018 à 15:04

    plus que timide ce printemps, tes demoiselles le sont moins!

    bisous et bon week-end

    106869702_large_02.gif  

    10
    Samedi 28 Avril 2018 à 12:05

    bonjour didier !! quelque peu absent ces derniers jours... mais visite chez mon frère, pendant deux semaines... assez peu de temps !!! à bientôt, amicalement, daniel !!

    9
    Rose63au
    Samedi 28 Avril 2018 à 10:06

    Il lui faut un parapluie ce matin :)

    Bon weekend Didier 

    8
    Samedi 28 Avril 2018 à 09:54

    Excellente la réflexion du gamin happy

    Bises et excellent weekend

    7
    Samedi 28 Avril 2018 à 09:22

    Des grosses fesses à claques :-)

    BonWik Didier

    6
    Samedi 28 Avril 2018 à 09:14
    renejeanine

    bonjour cher Didier, ces dames croient que nous sommes  en été, c'est un peu vrai chez nous aussi, j'adore la dame qui porte son bébé dans les fesses !! bon weekend, amities et bises 

    5
    Samedi 28 Avril 2018 à 07:48

    Bonjour Didier...Cette journée n’est pas radieuse, mais dans notre cœur, le soleil est toujours présent, si on prend la peine d’y laisser une grande place pour l’amitié !

    Que ta journée soit douce ! 

    4
    Samedi 28 Avril 2018 à 07:40

    Bonjour Didier ! J'aime les belles fesses mais pas les gros Q ! Ici ce matin le printemps tombe en morceaux ras le bol ! Bisous !

    3
    Samedi 28 Avril 2018 à 06:59

    Hello Didier

    Non non pas du tout...le Printemps n'est pas timide chez moi, on est meme passé directement de l'hiver à l'été...

    Bon Week end

    Pat

    2
    Samedi 28 Avril 2018 à 06:42

    Il avait fait un effort, mais déjà se relâche !

    Espérons que pour ces demoiselles, il n' y aura pas de relâche !

     Passe une bonne fin de semaine Didier

     Amitié

    1
    Samedi 28 Avril 2018 à 00:55
    kprice2a

    Y'en a j'te jure, elles ont des fesses à claques ! ... oupsss ----> je suis déjà dehors happy

    Bonne nuit Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :