• Il est arrivé quand même !!! ....Le printemps

     

     

     

    Il est arrivé quand même !!! ....

    LA PÊCHE

    Il est arrivé quand même !!! ....

    Il est arrivé quand même !!! ....

    Il est arrivé quand même !!! ....

    SANS COMMENTAIRES ...

    Il est arrivé quand même !!! ....

    Il est arrivé quand même !!! ....

    NE TE DÉCOUVRE PAS D'UN FIL ...

    Il est arrivé quand même !!! ....

    Il est arrivé quand même !!! ....

    LECTURE

    Il est arrivé quand même !!! ....

    Il est arrivé quand même !!! ....

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN !

    Il est arrivé quand même !!! ....

    « Allo , le printemps ? ...Printemps timide »

  • Commentaires

    62
    Samedi 28 Avril 2018 à 12:08

    ah, que ces Samedi sont sympathiques...!!!

    61
    Vendredi 27 Avril 2018 à 18:32

    Salut Didier _ Un petit bonjour de l'autoroute - Bises sarcastic

    60
    Vendredi 27 Avril 2018 à 18:07

    coucou , on a eu une journée mitigée , froide le matin , chaude le midi et nuageux en ce moment ....

    je suis allée voir une exposition , tu verras des photos une fois que j'ai un peu rangé tout ça

    là j'ai la berger malinois qui arrive se soir , pour le we ....

     le 1 mai se profile, le temps passe vite et le muguet est fleurit!

    bisous ( pas de fille se soir )

    Résultat de recherche d'images pour "fée muguet"
    59
    Vendredi 27 Avril 2018 à 17:15

    Bonjour Didier, oui, je reviens te voir car "y'a le printemps qui chante !" j'adore la photo de cette magnifique femme qui exhibe un gros poisson . Passe un bon week end avec , peut être un pont ?

    58
    Vendredi 27 Avril 2018 à 07:25

    Bonjour Didier …

    Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon vendredi ! Si possible plus douce que hier....

    Bonne journée mon ami

    57
    Vendredi 27 Avril 2018 à 06:48

    comme tu dis une boite à outils complète ou presque mais bien légère....avec celle ci, les messieurs ne seront pas stressés pour bricoler ...(lol) passe un bien agréable vendredi

    56
    Jeudi 26 Avril 2018 à 15:42

    Déjà jeudi

    Bonne journée Didier

    55
    Jeudi 26 Avril 2018 à 13:50

    et une brune pour le reste de la journée

     

    Image associée
    54
    Jeudi 26 Avril 2018 à 10:07

    les blondes ce matin.....Photo

    53
    Jeudi 26 Avril 2018 à 10:06

    chaud chez toi! on ressort les filles!  Photo

    52
    Jeudi 26 Avril 2018 à 08:36

    bonjour dider

    merci de ton passage ; ici, le temps s'est sérieusement rafraichi ! dommage, le jardin avait bien démarré ! tu habites l'hérault ? dans peu de temps, je serai pas loin de chez toi ! passes une belle journée

    51
    Jeudi 26 Avril 2018 à 07:36

    moi aussi j'ai trouvé ces montages superbes, j'aurai bien aimé voir ça de plus près.....douce journée

    50
    Jeudi 26 Avril 2018 à 06:50

    Bonjour  Didier

    Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon jeudi ! Si possible plus douce que hier....

    Bonne journée mon ami

    49
    Jeudi 26 Avril 2018 à 06:29

    IMG_0384 Rose63

    Bonne journée Didier 

    48
    Mercredi 25 Avril 2018 à 17:42

    coucou , encore une journée bien remplie , demain je vais essayer d'aller visiter les serres royales ...si je trouve un peu de temps

    et ensuite encore vous noyer de photos de fleurs lolll

    bonne soirée ..... repose toi bien! moins je "glande" ce soir!

     

    Photo

    47
    Mercredi 25 Avril 2018 à 17:39

    Salut

    on a eu beau temps aujourd'hui alors on est allé faire des courses.

    Bonne journée

    46
    Mercredi 25 Avril 2018 à 09:55

    Pas très beau chez nous aujourd'hui!! gros bisous didier

    45
    Mercredi 25 Avril 2018 à 07:32

    Bonjour Didier méfie -toi des saints de glace, nous sommes en plein dedans !

    Les nuits sont froides ! gros bisous et beau mercredi ♥

    44
    Mercredi 25 Avril 2018 à 07:19

    en ce moment ciel claie après quelques vilains nuages à 6 h.....espérons que ça dure encore et encore.....passe un bien agréable mercredi

    43
    Mardi 24 Avril 2018 à 19:31

    Oui, le printemps est là tout comme le bonheur !! de jolies femmes qui font la joie de l'humanité et toujours de l'humour à foison (le coup de livre et de la photo que l'on ne peut agrandir m'a bien plu, la génération actuelle, quoi ) . Bon mardi soir, Didier !

    42
    Mardi 24 Avril 2018 à 18:38
    Kikou Didier,
    Le printemps plutôt l'été est arrivé aussi chez nous :-) nous mangeons déjà en terrasse avec nos premières grillades et c'est le top :-)
    Bonne et agréable soirée et gros bisous :-)
    41
    Mardi 24 Avril 2018 à 16:57

    Merci pour ces sourires printaniers, bisous Didier

    40
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:50

    Salut,
    Le temps est ensoleillé mais la température a diminué.
    Bonne journée

    39
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:34

     oui çà y est un  on peut se découvrir d' un fil  

     sympa les histoires de pêche

     bonne semaine pour toi

     chez nous pas de  soleil   ce matin  heureusement  que j avais pris des photos avant  

     

     kenavo Didier

     bises

    38
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:31

    Bonjour Didier..C'était un weekend ensoleillé et je pense que tout le monde à profité.

    Aujourd'hui , après la pluie de la nuit , le soleil est encore bien présent.

    37
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:22

    toujours du beau temps, les jardiniers y vont de bon cœur, les tondeuses fonctionnent à fond....passe toi aussi une belle journée

    36
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:05

    bonsoir wi faut pas se découvrir d1 fil mais tes jeunes femmes sont pas bien vêtues merci de la visite bonne soirée

    35
    Lundi 23 Avril 2018 à 18:56

    fini le soleil en cette fin d'après midi, ça sent l'orage!! gros bisous

    34
    Lundi 23 Avril 2018 à 18:02
    francinea

    Bonjour, le printemps est redevenu lui même, ça ne fiat pas de mal ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    33
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:33

    Et moi qui croyais que jusqu'à fin Avril il ne fallait pas se découvrir.Les françaises anticipent, toujours préssées...Mdrrrr

    Bonne semaine. 

    32
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:17

    Salut

    C'était un week-end ensoleillé et je pense que tout le monde à profiter .

    Aujourd'hui , après la pluie de la nuit , le soleil est bien présent.

    Bonne semaine

    31
    Lundi 23 Avril 2018 à 15:01
    Danielle1943

    Bonjour DIDIER 

    je viens te souhaiter un très on Lundi que tu profites je me doute et encore merci de ces blagues et ces Jolies Jeunes Femmes bisous ici soleil alors le sourire  est là Danielle 

    30
    Lundi 23 Avril 2018 à 14:02

    une semaine plus froide qui commence mais le soleil est là ce lundi ,

    les orages sont passés sur le coté cette nuit .....

    mais on ne sort plus en tenue d'été ...le vent est froid ....

    en avril te découvres pas d'un fil ...mai n'est pas loin

     bisous a demain

    Photo

    29
    Lundi 23 Avril 2018 à 10:39

    Bon début de semaine Didier

    28
    Lundi 23 Avril 2018 à 07:28

    Bonjour Didier ! Chez nous cette semaine ne s'annonce pas radieuse, mais dans notre cœur, le soleil est toujours présent, si on prend la peine d’y laisser une grande place pour l’amitié !

    Que ta journée soit douce !

     

    Gros bisous

    Ps: ne tient pas compte de l'adresse que renseigne j'ai essayer de transféré mon blog chez Ekla mais ça n'a pas marché !

    27
    Lundi 23 Avril 2018 à 06:27

    heureusement qu'il n'y a pas de coup de soleil devant ces belles fleurs, on ne saurait où regarder, (lol) les fleurs se suffisent à elle même.....passe un bien agréable lundi

    26
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:02

    Bonsoir Didier

    Elles ont vraiment chaud ces dames lol

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    25
    Dimanche 22 Avril 2018 à 19:49

    Et bien tes miss vont prendre froid, le mauvais temps revient un peu partout en milieu de semaine !Je t'embrasse bien amicalement. FRANCOISE

    24
    Dimanche 22 Avril 2018 à 17:50

    Salut

    Il fait beau et c'est tant mieux.

    On recharge les batteries en soleil.

    Bonne semaine

    23
    Dimanche 22 Avril 2018 à 15:12

    Salut Didier ; bon dimanche !

    22
    Dimanche 22 Avril 2018 à 12:09

    Coucou didier! c'est vrai que ça fait du bien ces belles journées ensoleillées! me voilà de retour sur les blogs, en douceur...tu vas pouvoir retrouver la family cat yes Gros bisous et bon dimanche

    21
    Dimanche 22 Avril 2018 à 09:58

    lundi le froid revient faut rhabiller tes filles! Photo

    20
    Dimanche 22 Avril 2018 à 08:20
    renejeanine

    bonjour Didier, bon dimanche, pas de doute en avril, on peut se decouvrir d'un fil, et meme de plusieurs, tes images en temoignent, amities et bises 

    19
    Dimanche 22 Avril 2018 à 07:54
    Chantal

    Bonjour Didier   Je te souhaite un magnifique dimanche…! Gros bisous mon ami ♥

    Je pense que tu ne la recevait car je n'ai rien posté j'était en vacances !

    Dis moi si tu l'as reçu depuis.

    18
    Dimanche 22 Avril 2018 à 07:52

    depuis quelques jours la bronzette bat son plein....(lol), attention aux mélanomes....passe une bien agréable dimanche

    17
    Samedi 21 Avril 2018 à 19:55

    Bonjour DIDIER   Je découvre le blog et je le trouve très bien fais ; ce sont de jolies photos et cela donne l'envie des vacances ; bon weekend. Bises         COCO

    16
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:46

    Salut,

    Bravo pour les photos.

    On a eu une superbe journée.

    On est allé faire un tour pour s'aérer.

    Ce soir c'est barbecue.

    Bonne journée

    15
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:45

    A la semaine prochaine donc, ..mais pourquoi tout n'irait pas bien ??

    Bon week-end Didier.

    14
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:42

    Bonne pêche .....

    Image associée
    13
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:42

    je te souhaite une douce fin de journée

     encore une belle journée de soleil, mais comme c'est fini lundi j'en profite

    c'est seulement maintenant qu'il n'y a plus de boue dans le parc

    bisous et a demain

    Résultat de recherche d'images pour "fille sexy avec poisson"
    12
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:37

    alors l ami tu fais quoi ?

    moi repas avec ma fille et j'ai utilisé la selle de jardin

    et pourquoi ? lol m assoir hiihhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii      bisous

    11
    Samedi 21 Avril 2018 à 16:40

    Oui, on revit avec ce beau soleil, les barbecue vont chauffer ce week-end! 1r97O8OBu3faDImclYtiTOg-7Vc.gif  

     

                     

    10
    Samedi 21 Avril 2018 à 14:53
    Danielle1943

    Bonjour DIDIER 

    toute ta page est un rêve comme tu sais le faire tu as raison prends des Photos et cherche nous pour ce détendre là un soleil d ^été et oui bisous et bon WEED-END à Lundi Merci Danielle 

                                                                         Résultat d’images pour image amusante du printemps  

     

    Résultat d’images pour image amusante du printemps  

    9
    Samedi 21 Avril 2018 à 09:08

    Tu veux parler de l'été....  ! Il faut en profiter car la semaine prochaine, le temps change et les températures chutent !

    Bises et bon weekend Didier

    8
    Samedi 21 Avril 2018 à 08:45

    Hier j'étais en balade , un temps magnifique 

    Le désert au bord de l'étant , le bonheur dans ce havre de paix , j'en ai bien profité avec mon petit fils ...

    Bon weekend Didier _DSC0270

    7
    Samedi 21 Avril 2018 à 07:52

    2 belle anti-burqa

    BonDim à toi

    6
    Samedi 21 Avril 2018 à 07:09

    de bons pêcheurs mais pas de tête pour avoir oublié les vers ou les verres.....hihihi douce journée à toi

    5
    Samedi 21 Avril 2018 à 06:55

    Hello Didier

    Oui, il est bien arrivé, il y a des couleurs de partout ....

    @+ Pat

    4
    Samedi 21 Avril 2018 à 06:43

    il a pris son temps, mais il est enfin là, et les plages se remplissent, tandis qu' en ville les jupes raccourcissent !

     Passe une bonne fin de semaine Didier

     Amitié

    3
    Martine
    Samedi 21 Avril 2018 à 06:35

    Bonjour Didier! Les vieux à la plage, qui ne se soucient pas du regard des autres, je leur dit bravo....... Bon w-e! Bizzz!

    2
    Samedi 21 Avril 2018 à 06:17
    kprice2a
    Je comprends maintenant pourquoi tant d’hommes aiment la pêche ;)
    Je te souhaite une bonne journée (plus estivale que printanière ces joiurs-ci ... les derniers bouts de tissus risquent de sauter ! :) )
    Bisous Didier ...
    1
    Samedi 21 Avril 2018 à 03:34

    Ben oui quoi pourquoi pas offrir à un homme avec de gros bisous !!!

     merci de ta fidélité !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :