• Octobre , le mois ou l'on dort plus !!!

    Octobre , le mois ou l'on dort plus !!!

    Octobre , le mois ou l'on dort plus !!!

    Octobre , le mois ou l'on dort plus !!!

    « BonjourLa communication et Halloween .... »

  • Commentaires

    17
    Samedi 12 Novembre 2016 à 18:24
    DANIELLE1943

    bonsoir je passais te souhaiter un excellent WEB caresses aux 4 pattes et Amitié à ta Famille bisous et à bientôt merci aussi de ton soutient dannn

    16
    Lundi 31 Octobre 2016 à 07:36

    Hello Didier

    Me voila rentré d’un merveilleux week end ensoleillé en Italie sur la Riviera des Fleurs. Je devrai même dire un week end exceptionnel à 26° pour une Toussaint ! Cette fois ci reposé et bien détendu grâce aux spas et à la thalasso et à sa courte distance de la maison… Je te souhaite une bonne semaine à venir...

    Pat

    15
    Lundi 31 Octobre 2016 à 07:35

    c'est exactement ce que nous avons fait, hihihi.....mais aujourd'hui nous serons sérieux....yes...passe un bien agréable lundi

    14
    Lundi 31 Octobre 2016 à 07:17
    Chadou

    Bonjour Didier, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, le soleil n'est pas encore levé, mais il va briller de tous ses rayons, le ciel est tout rouge, pas un nuage à l'horizon mais un voile de brume rouge,  ce matin, je vais aller faire mes courses de la semaine, que ta journée soit belle, je t'embrasse avec tendresse ♥

    13
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 19:47

    coucou mon ami, bravo pour tout ton humour dans cet article, j'aime beaucoup. Et tu as raison on aurait du reprendre un apéro à 12 h et a 13 h !!! Je te souhaite une belle semaine bisous.

                                                                                                         Afficher l'image d'origine

    12
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 14:11

    Comme ça tu bois l'apéro a 11 H et 12 H  !!!!!   wink2    Chez nous aussi soleil depuis ce matin. Bisous bon après midi et bon lundi d'Halloween Didier 

                                                                                  Ami - coloriagesdecoupages.com

    11
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 12:35

    bonjour didier! dormir, dormir... c'est vite dit!!! happy!!! bon dimanche, amicalement, daniel!  et pour le changement d'heure, c'est évident !!!

    10
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:59

    coucou avec un beau ciel bleu , ici tout reste assez vert et encore pas mal de fleurs aussi ... je vois ça pendant les balades avec les chiens

    tout a 2 mois de retards les fruits et légumes aussi , je récolte encore des haricots verts et quelques tomates ...

     c'est pour ça que j'ai mis la recette de pêche ...par contre ici pas de récolte de noix car une gelée tardive ce printemps a tout fichu en l'air ...

    bon dimanche bisous

    9
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:29

    Pour une fois je n'ai pas oublié de changer d'heure!! maintenant on va rentrer du travail le soir avec la nuit, je n'aime pas! gros bisous

    8
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:26

    tien monte dans la voiture de mon papa juste apret la guerre

    une photo trouvée dans google

    bon dimanche a toi merci de ta visite

    Afficher l'image d'origine

     

    7
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 08:19

    Salut

    C'est le changement d'heure mais comme j'ai dormi trop j'ai mal au crâne

    bon dimanche

    6
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 08:11

    Eh oui on repasse à l'heure d'hiver, vous depuis 76 nous 77.... bref, bon apéro double Didier !

    5
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 07:17

    Reprendre l'apéro mais quelle bonne idée

    BonDim et santé Didier

    4
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 07:14

    Le froid s' installe, mais  les demoiselles sont toujours aussi chaudes !

    Dur  de rester plus longtemps au lit !

     Passe un bon dimanche Didier

     Amitié

    3
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 07:00
    Chadou

    Bonjour Didier, pas facile de dormir plus..je vient te souhaiter un bon dimanche, c'est un ciel gris qui commence notre journée. Comment vas tu ? Moi ça va bien ! Bisous amicaux...passe une belle journée

    2
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 06:12

    pour nous pas grave nous sommes invités.....happy...j'ai vu que tes demoiselles s'habillent,  hihihi....le froid les saisi....passe évidemment une bien agréable journée

    1
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 06:03

    bonjour cher Didier,bon et heureux dimanche bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :