• Bonjour

     

    Bonjour

    IL Y A UN BEAU SOLEIL AUJOURD'HUI ! Bonjour

    Bonjour

     

    « Bonne semaineOctobre , le mois ou l'on dort plus !!! »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:48

    Ah!! J'avais pas vu (outre la jolie jeune femme) l"illustration d'un SDF par rapport aux migrants. Je me permets d’ajouter que je trouve bizarre que l'on s'inquiète tout à coup du sort des SDF ... 

    25
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 00:17
    bonsoir je passe tard oui repos mes tres cour , passe un bon dimanche amitié a lundi
    24
    Samedi 29 Octobre 2016 à 18:59

    Salut Didier - Excellent ton image elle colle bien à l'actualité - Bonne fête d'halloween - bises

    23
    Samedi 29 Octobre 2016 à 17:52
    Papy Scham

    Excellent week-end (rallongé) à toi Didier.

    Amicalement

    22
    Samedi 29 Octobre 2016 à 15:25

    Et bien ça ce vois qu'il fait beau  wink2   Des migrants nous en avons juste en face chez nous depuis deux semaine et pendant ce temps les SDF sont dans la rue, quelle honte !!! J'espère que tes châtaignes a la poêle étaient bonnes. Bisous bonne soirée et bon dimanche Didier 

                                                                                                                                heurehiver1

    21
    Samedi 29 Octobre 2016 à 14:18

    Le soleil est revenu chez nous aussi mais ça caille, seulement 4° ce matin! gros bisous et bon we

    20
    Samedi 29 Octobre 2016 à 13:02

    coucou ici c'est le début des congés et j'ai donc +++ de boulot loll

    les chiens sont en pleine forme , et il fait doux 14° et ciel a moitié bleu c'est donc parfait pour les balades.

     je ne fais pas de pause dans mes articles mais vous verrez + de photos

    bisous , porte toi bien et

     bon we

    19
    Samedi 29 Octobre 2016 à 09:14

    Joli petit deux pièces!!....2 pièces est un grand mot!

    ...mais le dessin d'en dessous , quelle tristesse!

    Bon W E .

    18
    Samedi 29 Octobre 2016 à 08:30

    Salut

    Pauvres SDF

    Bonne journée

    17
    Samedi 29 Octobre 2016 à 08:09

    et oui c'était mes premiers ouvrages avec ce genre de pliage, mais c'est très intéressants, quand on regarde sur le net, il y a des personnes beaucoup plus douées que moi....passe un bien agréable samedi

    16
    Samedi 29 Octobre 2016 à 07:13
    Chadou

    Bonjour Didier, c'est après une nuit tranquille, que je passe te faire mon petit coucou matinal, pour t'apporter un gros bouquet d'amitié, j'espère que tu as passé, une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, que ta journée soit belle et pleine de petits bonheurs, je t'embrasse avec tendresse ♥

    15
    gainsbourg72
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:21

    elle est belle cette fille du salon de l'auto, c'est quoi comme marque?

    je plaisante...

    14
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 13:07

    Salut

    il est superbe le bikini

    bonne journée

    13
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:57

    Tu as de la chance pour le soleil, ici gros brouillard et bruine, c'est pas gai! gros bisous

    12
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:22

    bon  vendredi ,  la demoiselle  super mais elle va se faire  sauté  dessus  par les   voleurs  de la France

    on est mal barré    , bisous 

    11
    franck v.
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:17

    Salut Didier. Quelle belle réalité de notre société !!!! . Je serais à la place des SDF , je me révolterai contre les migrants. On est quand meme chez nous , ils ne devraient pas avoir de SDF . Sinon très joli bikini. Bonne journée

    10
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 11:06

    coucou

     bon qu'est ce qui vous prend tous ce matin a vouloir manger les champis? c'est juste des photos pour représenter l'automne moi je les mange pas tu sais lolll

    je connais bien les plantes médicinales mais rien en champis .....

    bisous et douce journée ici gris de gris pfffff c'est toi qui a le soleil?

    9
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:09

    Ici après les brumes on a quelques rayons de soleil mais on sent bien que c'est une autre saison ! Quant aux migrants et leur place chez nous... eh oui les plus pauvres et sans logis n'apprécient guère... c'est de bonne guerre ma foi...  Bon vendredi...

    8
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 08:02

    Un peu de soleil chez moi, mais il fait trop froid pour  être en maillot de bain !

    et oui, nos pauvres chrétiens peuvent crever de froid et de faim, tandis que l' état dépense des milliards pour des illégaux musulmans !

     Bonne journée Didier

     Amitié

     

    7
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 08:01
    Chadou

    Bonjour Didier, c'est après une nuit tranquille, que je passe te faire mon petit coucou matinal, pour t'apporter un gros bouquet d'amitié, j'espère que tu as passé, une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, que ta journée soit belle et pleine de petits bonheurs, je t'embrasse avec tendresse ♥

    6
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 07:48

    Y a plein soleil même la nuit chez toi ?

    BonDredi Didier

    5
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 06:56

    beau soleil ici, la jeune dame devrait y penser ...bonne fin de semainee amities et bises

    4
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 06:54

    je l'envie presque d'être en maillot de bain....happy...elle a certainement plus de soleil que par chez  nous....passe une bien agréable journée

    3
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 12:58

    tu sais en Belgique c'est pas mieux , ici les sdf dorment dehors depuis des années et on a trouvé en 24H 130 logements pour les migrants .... enfin bref on a quand même rien a dire sinon on est racistes

    coucou avec un ciel plombé et du brouillard qui tombe en très fine gouttes ...

     un temps a pas mettre un canard dehors ...

    cette fois les feuilles tombent , mais ça reste encore vert

    bisous et douce journée

    2
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 12:52

    bonjour didier ! c'est bien, le beau temps !!! même très bien !! bon jeudi, amicalement, daniel! (pour le dessin, c'est malheureusement si vrai... mais qui paie, en fait...???)

    1
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 12:04

    Salut

    il est vrai que nos SDF passeront un drôle d'hievr dans les rues car leurs lits seront occupés par des migrants

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :