• La belle Cathy

    Catherine Elizabeth Middleton dite Kate Middleton (née le 9 janvier 1982 à Reading) est l'épouse du prince William, duc de Cambridge, fils aîné du prince Charles, prince de Galles, et de la princesse de Galles, née Lady Diana Spencer. D'origine roturière, elle est devenue membre de la famille royale britannique le jour de son mariage le 29 avril 2011. Depuis, elle porte le titre de Son Altesse royale la Duchesse de Cambridge.Catherine Middleton rencontre le prince William à l'université de Saint Andrews en 2001. Elle défilait pour un défilé caritatif. Très vite, le couple fait l'objet de toutes les attentions et les journaux spéculent sur un possible mariage. Celui-ci tardant à être annoncé, Catherine est surnommée « Waity Katie » (« Katie qui attend »). Le couple rompt brièvement en 2007 avant de se reformer quelques mois plus tard.Le couple se fiance en octobre 2010, lors de vacances privées au Kenya, après avoir obtenu l'autorisation de la reine Élisabeth II et du père de Catherine Middleton. Les fiançailles sont officiellement annoncées le 16 novembre 2010, à Clarence House, après huit années de vie commune ; à cette occasion, le prince William donne à Kate la bague de fiançailles que son père avait offerte à sa mère, Diana Spencer.Le 16 novembre 2010, Clarence House annonce que le prince William, fils aîné du Prince de Galles, a l'intention d'épouser sa compagne de longue date Catherine Middleton « dans le courant de l'été 2011, à Londres ».Le mariage a lieu le 29 avril 2011 à l'abbaye de Westminster. À cette occasion, la reine accorde au prince William le titre de duc de Cambridge. Catherine Middleton devient ainsi duchesse de Cambridge et épouse de l'héritier présomptif au trône.Elle met au monde un garçon le lundi 22 juillet 2013 à 16 h 24, prénommé George Alexander Louis.D'origine roturière, Catherine Middleton n'avait jamais porté de titre de noblesse avant son mariage. Elle porte le titre de son époux et son titre complet est « Son Altesse royale la princesse William Arthur Philip Louis, duchesse de Cambridge, comtesse de Strathearn, baronne Carrickfergus ».

    La belle Cathy

    La belle Cathy La belle Cathy La belle Cathy

     La belle Cathy La belle Cathy La belle Cathy

     

    La belle Cathy La belle Cathy La belle Cathy


  • Commentaires

    4
    Marjolaine
    Samedi 7 Novembre 2015 à 22:47
    Kate à certainement une énorme chance de pouvoir tout avoir. Toutefois, cette femme et maman est avant tout une personne qui est très intelligente, mais en même temps il reste simple conformément à sa personnalité. Soyons heureux pour le prince William, que la vie lui ait permis de croiser cette douce et extrêmement protectrice de ses êtres les plus chers. Cette femme sait protéger son époux, qui l'a plusque méritée, après avoir vécu la terrible disparition brutale de sa très chère et complice maman. Le protocole de la reine ne lui a jamais pour autant permis de laisser paraître son immense détresse, sans omettre de penser à son frère Harry.
    Elle est très protectrice de ses très chers enfants, elle a trouvé le moyen de protéger William en faisant tout, pour que leur vie principale puisse se dérouler loin du protocole, mais surtout dans la douceur d'une demeure familiale très chaleureuse réalisée à leurs goûts personnels. Kate et William remplissent déjà aisément un grand rôle.
    Espérons que Charles saura assumer son rôle au moment venu, car ce n'est pas à son fils d'assurer la continuité lorsque la reine abdiquera. Qu'il laisse cette famille vivre en paix et en toute sérénité.
    Chaque chose en son temps
    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:02

    c est sur quelle est resplendissante une jeune femme et elle peut vu sa situation

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:19
    jill bill

    Future reine !!!

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 06:39

    roturière peut être, mais bien jolie !

     le prince ne doit pas s' ennuyer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :