• Drôle de temps !

    BONJOUR

    DERNIERS JOURS !

     CE N'EST PAS LE MÊME BLÉ ...

    HEY MANU !....

    BRUITS DE COULOIR

    PETITE ANNONCE

     

    ÉDUCATION  CANINE

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

     

     

     

    « Toujours chaud dans le sud !Beaucoup de départements en canicule »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:47

    Bonjour Didier.

    Je viens de parcourir tes dernières parutions, toujours aussi agréables !

    mais question santé, je prends quelques jours de repos.

    Bonne journée

    14
    Mardi 22 Août 2023 à 09:32

    le repas est compris au centre aéré?????

    bonne journée.

    13
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:20

     

    Gif animé Coucou ! Bonne journée avec joyeux petit canard - les gifs animés  de dentelledelune

    mon petit Didier

    Toujours une météo agréable chez nous.

    Pourvu que ça dure.

    je te fais de gros bisous

    Josy

     

    12
    Dimanche 20 Août 2023 à 07:50

    bonjour Didier, bon dimanche, merci pour ces images légères, mais combien reconfortantes !! bravo pour tes blagues , pas mal l'annonce pour la belle mère !! MDR.. porte toi biien amities 

    11
    Samedi 19 Août 2023 à 14:04

    Les vacances de Macron aux frais du contribuable et pendant ce temps les prix des carburants flambent!

    Chaud en Lorraine et dire qu'on avait le chauffage en début de semaine!

    Bon week-end et bisous du 54   

                      Chipie

     

    10
    Samedi 19 Août 2023 à 12:03

    bonjour 

     j 'adore tes trouvailles  du samedi 

     merci pour toutes  les blagues 

     bon samedi   à l 'ombre   peut être pour toi  ,  chez moi pas trop chaud 

     et l 'eau ce matin à 16 degrés mais sans  iceberg au large 

     kénavo bises  Didier 

     

    9
    Samedi 19 Août 2023 à 11:15

    Salut,

    Le temps est mi-figue , mi-raisin, il y a quelques gouttes .

    Les météorologues prévoyaient du soleil ?

    On regardera la télé.

    Bonne journée

    De l'humour en ce samedi de retour.

     

    8
    Samedi 19 Août 2023 à 11:10

    bonjour Didier ! toujours fort charmantes, et les drôlerie font bien rire et sourire... pou l blé, c'est bien ça, et l'on est bien mal partis !! à bientôt, amicalement, Daniel ! toujours blèmes avec orange, çadevait être réglé pour le 11, puis le 18, maintenant, le 24... alors, sovent, ça ne marche pas bien !

    7
    Samedi 19 Août 2023 à 10:42

    j'adore le samedi pour venir voir ton article, qui me redonne toujours le sourire, merci mon petit Didier

    6
    Samedi 19 Août 2023 à 10:41

    Coucou mon petit Didier 

    Sous la pluie je viens te souhaiter un bon samedi

    Ca fait du bien vis à vis des jours que nous venons de passer

    Je te fais de

    06 - Chat mandoline -

    Josy

    5
    Samedi 19 Août 2023 à 10:41

    bonjour Didier , ah oui toujours de l'humour sans retenue  j'aime ++++ , des jolies filles et des phrases qui !!!  ah oui  !!!   merci pour ce beau moment passé chez toi  beau weekend A+  hi hi hi hi 

    Photo érotique d'une fille nue qui lit dans son lit

    4
    Samedi 19 Août 2023 à 10:01

    Salut,

    à voir la tenue de ces dames, la chaleur doit être là.

    Cordialement - Bonne fin de semaine.

    3
    Samedi 19 Août 2023 à 08:27

    Méfiance,     les   pervers      adorent   les    endroits   fréquentés    par   des    enfants !

    Faut    il      être      fou    pour   laisser      son   appartement     à   un      clandestin !

    Bon ,  c'   est    déjà      bien   que    le     chien   ne    se  retrouve   pas   à    la  SPA  pour   les   vacances     de    son    maître   ou   de    sa   maîtresse !

    Bon,  plus    de   belle    mère  ,    alors      vie   pépère

     Bonne       fin   de    semaine   Didier

     amitié

    2
    Samedi 19 Août 2023 à 08:26

    Il y a même des caniches qui ont de la chance ! Mdrrr

    Je te souhaite un très bon week end qui sera très chaud chez nous....

    1
    Samedi 19 Août 2023 à 08:13

    Un excellent week-end Didier, j'espère que tu n'auras pas trop chaud.

    Bises et bon samedi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :