• Beaucoup de départements en canicule

    Beaucoup de départements en canicule

    Beaucoup de départements en canicule

     

    « Drôle de temps ! »

  • Commentaires

    26
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:09

    Beaux petits popotins  ici

    25
    Vendredi 25 Août 2023 à 14:10

    Coucou mon petit Didier

    Comme on est bien aujourd'hui, 22° et de l'air, j'espère la même chose chez toi, sans dégâts si tu as eu de l'orage.

    Gros bisous

    Josy

    24
    Vendredi 25 Août 2023 à 12:24

    Salut,

    Par chez nous il n'y a pas eu de dégâts avec la grêle et les orages mais dans le département de l'Aisne ce fut une catastrophe.

    Aujourd'hui le temps est encore gris et on s'attend à de fortes averses.

    Bon week-end

    La bombe sur les migrants c'est aux infos du poissonnier .

     

    23
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:52

    Salut,

    Il pleut alors bien sûr cela rafraichit et donne du vert à la pelouse.

    J'espère que vous passer de bons moments.

    Bonne journée

    La Macronie me fait marrer en ce jeudi pluvieux!

     

    22
    Jeudi 24 Août 2023 à 11:25
    francinea

    Bonjour, on échappe à la canicule à Paris, une première depuis 2003 ! néanmoins il fait chaud, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    21
    Jeudi 24 Août 2023 à 10:58

    Coucou mon petit Didier

    Gros bisous, l'orage menace ici

    Je ne vais peut-être pas rester longtemps sur le blog

    Josy

    20
    Mercredi 23 Août 2023 à 19:06

    Bonsoir Didier 

    super comme toujours ce que tu poste j apprécie j aimerai venir plus mais ceci ne fonctionne pas  espérons ce soisBizzzzzzzzzzzzzz et belle soirée ce Mercredi et les 4 pattes DANN

    19
    Mercredi 23 Août 2023 à 17:43

    coucou Didier , avec la chaleur on serait bien que dans l'eau  !!!  mais bon  ...  belle soirée  

    on a eu 39° cet am     miaou miaou

    photos plaisir en Aout   hi hi 

     

    18
    Mercredi 23 Août 2023 à 16:47

    Pas en avance aujourd'hui, pour venir te souhaiter une bonne journée,

    mon petit Didier

    Eh oui RDV chez le dentiste pour mon pépère

    courses diverses, et petite salade chez Leclerc

    et le tout sous 33°, fatiguée la Josy Hihihi

    Bonne soirée à toi, et à demain

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    17
    Mercredi 23 Août 2023 à 14:04

    Salut

    On nous prévoit de la pluie pour demain alors on est allé faire les courses aujourd'hui.

    Mes tomates rougissent . J'attends pour les cueillir car elles sont à 2,99€ le kg chez Leclerc . Il faut être fou pour acheter alors qu'ils n'arrivent pas à les vendre ?

    Je vous souhaite une bonne journée.

     

    16
    Mardi 22 Août 2023 à 14:41

    ooooh ! des température cani cul à l'air ! çà , il fallait le faire ! cela étant quand il fait chaud , c'est plus agréable ! Bel été au frais si possible Didier ! 

    15
    Mardi 22 Août 2023 à 11:33

    Salut,

    Il fait beau mais toujours pas de canicule.

    On peut flâner sans problème et sans parapluie.

    J'espère que tout va bine par chez vous.

    Bonne journée

     

    14
    Mardi 22 Août 2023 à 11:18

    Coucou mon petit Didiergifs grr ca m enerve

    ce matin ai fait une fausse manip, mais ça y est c'est réparé.

    Je te souhaite une bonne journée, prends bien soin de toi

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    13
    Mardi 22 Août 2023 à 09:36

    même à l'air,il a chaud avec les 40 degrés sous abris chez moi!!!

    12
    Lundi 21 Août 2023 à 16:10

    Salut,

    Le ciel est tout bleu , pas un nuage à l'horizon.

    Mais toujours pas de canicule.

    Les tomates rougissent.

    J'espère que vus passerez une bonne semaine.

     

    11
    Lundi 21 Août 2023 à 11:25

    Coucou ma petite 

    J'espère que ce gif t'apportera un peu de fraîcheur, et j'en profite pour te souhaiter une

     

    Bonne semaine avec petits pingouins joueurs et mignonne baleine - les gifs  animés de dentelledelune

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    10
    Lundi 21 Août 2023 à 11:21

    MDRRRRR bravo pour le jeude mots

    9
    Lundi 21 Août 2023 à 08:05

    comme  le dis si bien, un ami !! des temperatures "cani  cul a l'air" !! ici 36, mais ça doit encore  monter! portez vous bien bonne semaine Didier amities

    8
    Dimanche 20 Août 2023 à 18:09

    32° degrés cet après midi.Pas question d'ouvrir les baies vitrées avant 21 heures, même pour voir passer une belle blonde !

    Très bonne semaine

    7
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:49

    C'     est     surement   pour   ça    que les    rues    sont     vides l'      après-midi !

    Dans    l'    Avesnois,  en  ce    moment,   26 degrés !

    Le    temps    où      je    m'   exposais  au    soleil    est    passé,    et   c'   est     tôt    le    matin  que  je  bricole     dehors !

     Bonne     soirée Didier

     Amitié

    6
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:46

    Le Finistère est épargné, malgré le beau temps, il fait bon !

    Bises et bon dimanche - Zaza

    5
    Dimanche 20 Août 2023 à 16:09

    Salut,

    Il fit beau mais ce n'est pas la canicule loin de là.

    Encore un coup de la Macronerie pour nous soutirer encore un peu plus de fric.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

     

    4
    Dimanche 20 Août 2023 à 14:36

                       naturiste bungalow

    Bon Dimanche GIFs - 90 images animées gratuitement! | USAGIF.com et gros bisous

    3
    Dimanche 20 Août 2023 à 14:12

    bonjour Didier , ah oui cani cul a l'air  beau jeux de mots  hi hi hi  ,  et la fille est superbe e! merci reste bien au frais !!  ça brule dehors !!  ou alors dans l'eau !!  beau dimanche  A+

    Une jolie femme nage complètement nue dans une piscine – Bonsoir  Mademoiselle

    2
    Dimanche 20 Août 2023 à 13:14

    Doux après-midi au frais Didier !

    Bisous.

    Berny.

    1
    Dimanche 20 Août 2023 à 13:07

    ben oui  on est bien que dans l 'eau 

     bon dimanche pour toi 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :