• Bonjour tout le monde !

    BONJOUR

    TOUJOURS LES MASQUES

    LES NOUVELLES CEINTURES DE SÉCURITÉ ...

    C'ÉTAIT LA JOURNÉE DE LA FEMME !

     

    FEMMES A LUNETTES , FEMMES A LUNETTES !!!

    LE MÉNAGE

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

    « La journée de la femme... C'est le printemps »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:40
    Excellents les hamacs !!! Bonne fin de vendredi, Didier
    22
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:14

    Bonjour Didier, quelle joie évidente de venir sur ton délicieux blog qui fait la part belle à la beauté des femmes et à l'humour ! ah ! Un régal !  les masques usagés deviennent des hamacs pour ls souris, bien vu le recyclage ! 

    21
    Jeudi 18 Mars 2021 à 18:11
    • salut Didier  - De l'humour extra  et du déshabillé a faire craquer plus d'un hi hi hi - tjours ce Covid  -
    • vivement qu'on s'en sorte - je devance la météo bientôt Pâques - bises amicales
    20
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:18

    Bonjour Didier 

    je viens te souhaiter un excellent Jeudi et les jours qui suivent merci tout ce que tu nous partage j apprécie sincèrement bisous  et prends soins de toi ta Famille et ton 4 pattes que je caresses DANNN

    19
    Mardi 16 Mars 2021 à 15:51

    Salut,

    L'herbe pousse sur la pelouse avec toute cette eau qui tombe.

    On va avoir du boulot dès qu'il fera beau pour tondre la pelouse.

    Tout va bien ; je me remets de mon opération .

    Bonne journée

    18
    Lundi 15 Mars 2021 à 15:25

    Bonjour Didier 

    je te souhaite un excellent Lundi qui doit faire beau je te remercie de l Humour et autres tous me plaît au moins j ai passer un moment super coolllll bisous DANNN

    17
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:16

    Salut,

    Tu n'as pas le N° de téléphone de la seconde?

    Le temps est variable, soleil ou pluie.

    Il ne fait pas froid et ça gazouille dans les haies du jardin.

    Ca sent le printemps .

    Bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    16
    Dimanche 14 Mars 2021 à 15:17

    Salut
    Le temps est ensoleillé mais il fait frais.
    La pluie est normalement attendue en soirée mais comme on est confiné on s'en fout.
    Bonne journée

    15
    Samedi 13 Mars 2021 à 15:52

    Salut,

    Il y a de belles nymphes!

    La maison tremble avec le vent qu'il fait.

    Je me remets petit à petit de mon passage à l'hosto.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    14
    Samedi 13 Mars 2021 à 15:38
    Papy Scham

    Hélas ce nouveau genre de pollution avec les masques devient récurrent. Des efforts de civisme restent encore à faire. Excellent week-end Didier, chez nous sous la pluie et des vents tempétueux.

    Amicalement

    13
    Samedi 13 Mars 2021 à 11:23

    bonjour didier ! charmantes, même avec le masque...  effectivement, la femme à lunettes...mais comme on va vers le "non genre", il n'y aura plus de problèmes... enfin, pas sûr... les passions, ben, j'aime pas le foot... et pour finir,  la desnière beauté serait encore plus belle avec un léger sourire... à bientôt, amicalement, daniel !

    12
    Samedi 13 Mars 2021 à 11:20

    Salut, 

    en "devanture" tu pourras mettre Capitaine Marleau...

    Bon weekend.

    11
    Samedi 13 Mars 2021 à 08:07
    PPRENE

    bonjour cher Didier, pas terrible le temps, plutot gris sur les bords,

    et pas trop chaud, ces dames vont prendre froid ! merci pour les images

    et les bonnes blagues , super les hamacs !et la femme à lunettes !!

    bon weekend amitiés et bises 

    10
    Samedi 13 Mars 2021 à 07:31

    J'aime bien les hamacs à souris ! Mais blague à part, trop de gens laissent traîner leurs masques un peu partout (comme tous les papiers, et autres déchets ) qui traînent n'importe où !  Y compris les déjections de leurs animaux ! Bisous et bon w end. Didier.

    9
    Golondrina63Auv
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:02

    Bonne fin de semaine Didier 

    Le printemps arrive insidieusement 

    Bon week-end 

    8
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:13
    Bonjour Didier ah oui trop bien ces blagues et les filles waouh et hihihi avec ces masques au moins on rigole beau week-end a+
    7
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:55

    Même masquées elles avancent leurs charmes et elles en ont les bougresses.

    Merci de ce partage qui ne reste que virtuel...Mdrrr

    Bon vendredi en espérant que tout aille bien cette semaine.....

    6
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:48

    Bonjour tout seul !

    Toujours du bel humour mon Didier happy

    Bises et bon vendredi

     

    5
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:39

    quel humour ce matin 

      les masques sont bien recyclés   c'est bien 

     bonne journée Didier 

    kénavo

    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:14

    Des masques bien recyclés! bon j'ai du ménage moi!

    Bonne journée, bisous

                               Hilda

    3
    Martine
    Vendredi 12 Mars 2021 à 06:51

    Salut Didier! Je te rappelle que j'ai des lunettes! et pas de ....... ! mdr! Ton humour est toujours le bienvenu ! Je ne suis pas sûre que ta femme apprécie ta nouvelle aide-ménagère! hi! hi! hi! Bonne journée à vous tous et à tes poilues! Bizzz! à bientôt!

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 06:25

    Hello Didier

    Je prefere sans lunette alors !

    @+ Pat

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 06:12

    On   a   hâte    de  rentrer   pour   ôter  ce  foutu    masque    sous   lequel    tu   étouffes !

    J'en     ai   vu    une    qui     avait   un peu     forcé   sur   l'  alcool !

     Espérons    que   les    femmes   ne  seront   jamais    connectées !

     Bon    oui   quoi,    les    hommes    au   final    ne  sont   pas    si   difficiles !

     Passe   une bonne  fin   de  semaine   Didier

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :