• Bonjour

    Bonjour

    QUEL ORAGE CETTE NUIT ! Bonjour

    Bonjour

     

    « Bon dimancheBonjour »

  • Commentaires

    25
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 17:02

    ça a un bon côté, les orages!!! et pour franckie, c'est pas bien de se moquer !!! happy !!!

    24
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 08:20

    pas d'orage chez nous mais de la pluie et ça a fait du bien! aujourd'hui le soleil revient! gros bisous

    23
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 07:17
    Chadou

    Bonjour Didier, c'est avec un fort vent et un ciel tout gris que je passe te faire mon petit coucou d'amitié, il va faire beaucoup plus frais, un peu de pluie ne fera pas de mal, que ta journée soit belle et pleine de soleil dans ton coeur, je t'embrasse avec tendresse ♥

    22
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 07:01

    beaucoup de grondements ici, mais presque pas de pluie ! sacré Ribery !!  bonne journée, amities

    21
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 06:12

    madame à l'air d'apprécier la pluie, enfin je crois.....ici toujours un beau soleil...mais je crois que ça va changer.....dommage....passe un bien agréable jeudi

    20
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 01:30
    mr-he

    Bonjour didier

    pas mal le coup des livres

    non comme dans tout site touristique, la cuisine est baclée

     

    Mr-he2

     

    Mr-he3

     

    Mr-he4

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés bises

     

    René de Chine

     

    19
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 15:35

    AH AH AH !! Sacré Ribery !! Il n'a pas inventé l'eau tiède , lui !! Oh oh !! Il fait chaud et tout tout comme cette femme délicieuse , j'ai envie de me dorer la pilule à l'ombre en buvant bien frais . Comment vas tu , Didier ?

    18
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 13:05

    bonjour  idem chez nous  hier à 7 heures sous les trombes  d eau   quel   bienfait  j etais  dessous lol

    kenavo Didier  bises

    17
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 12:52
    francinea

    Bonjour, merci pour mes photos; j'ai un reflex  Canon EOS 7D MARK  II; je suis partie en Hollande avec mon objectif canon passe partout comme je l'appelle 15-85 mm et un autre , un zoom 18-200mm, toujours canon, de moindre facture mais il me permet un zoom acceptable et il est léger ! bonne journée, à Paris c'est la chaleur étouffante, bisous

    16
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:50

    Salut

    J'aimerais bien partager un orage

    bonne journée

    15
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:36

    Bonjour Didier

    Je ne sais pas qui est le plus con des deux lolll ce pauvre Ribéry n'a jamais rien compris mais seulement il gagne beaucoup d'argent

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:08
    ZAZARAMBETTE

    Mes incantations à la pluie ont fini par payer aussi chez nous. Journée gros orages hier, cette nuit grosse pluie salutaire pour la terre et ce matin, retour du soleil. Bises et bon mercredi Didier

    13
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 09:31

    ....pôv Ribery!!!

    Bonne journée.

    12
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 09:29

    J'ai vu les dégâts à la télé... ce n'est malheureusement pas terminé. Après la chaleur difficilement supportable, les dégâts des orages arrivent !

    Je te souhaite une belle journée Didier.

    Bisous.

    Bernadette.

    11
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 08:56

    On les annonce ce soir en Corse, on verra bien mais de toute façon il faut de l'eau tout est sec !

    Bonne journée.

    10
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 08:55

    J'ai adoré 

    Rhôôôô

    Bonne journée 

    9
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 08:25

    après le vent d'autan il pleut un peu ce matin, ça rafraichit! je prépare toon petit paquet biggrin bisous

    8
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 08:19
    Mamie dany

    lci nous n'avons eu que les resquits de ton orage... mais pas mal d'eau quand même !

    bonne journée

    7
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 08:09

    coucou matinal cette fois

     ici pas de pluie encore chaud mais on attend les orages et le froid qui va revenir demain

    bisous et belle journée

    la maison contient les jeunes ruches  d'abeilles :)

    6
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 07:58

    Hello Didier

    On attend l'orage pour demain...j'espere qu'il y aura  des pluies de jolies filles comme sur ta première photo...

    Bonne journée

    Pat

    5
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 07:47

    Bonjour didier ah oui hier au soir un gros orage et de la flotte comme s'il en pleuvait mais quel bien çà a fait ! Ce matin on respire ! 

    Bien le footeux toujours aussi fut fut !!! Bisous bon mercredi !

    4
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 07:44

    Ah voui la dame est toute mouillée

    Bon Cremerdi Didier

    3
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 07:44

    Ah ça fait du bien, enfin... chez nous tjs rien, et la chaleur au programme encore ce jour... bon ben c'est tjs l'été !!!

    2
    Martine
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 07:42

    Ne me l'envoie pas ici ton orage!!!

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 07:35

    il a fait trop chaud, il fallait que ça pète !

    le converti  n'est hélas pas convertible !

     Passe une bonne journée

     Amitié Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :