• Bon 1 er Mai

  • Commentaires

    63
    Lundi 9 Mai 2016 à 17:04
    coucou avec le ciel qui devient bien gris , on attend la pluie qui remonte de la France ... mais on a eu un beau we donc on va pas ce plaindre ... ça arrosera le jardin, ce mois va vite passer avec tout les congés gros bisous et a demain
    62
    Lundi 9 Mai 2016 à 12:19

    Bonjour Didier

    Eh nous sommes le 8 Mai maintenant lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    61
    Lundi 9 Mai 2016 à 10:48

    Avec le vent qu'il y a aujourd'hui, je vais m'envoler! Lol! gros bisous

    60
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:47

    ce matin temps d'automne, brouillard et pluie, quelle différence avec hier....dommage que le temps change aussi vite et pas comme l'on voudrai....happy..passe un agréable lundi

    59
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:03

    ܓ Bonjour Didier...Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire de gros bisou et te souhaiter un bon lundi, on l'annonce très beau, autant en profiter. Je t’envoie plein de gros bisous   ܓ 

                                                                                                                           

                                                                                                   

    58
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:03

    bonne e t heureuse semaine cher Didier, amitiés et bises

    57
    Dimanche 8 Mai 2016 à 20:07

    Merci pour le bouquet de muguet ! Bonne nouvelle semaine, bises. FRANCOISE

    56
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:28

    Un beau brin de muguet !!!! (rire). Merci de tes visites chez moi, pendant mon absence. Je viens répondre à ma question en ce qui concerne les dessous de kilt ...... en fait j'ai promis de garder le secret, et il faudra que tu ailles toi même constater sur place, car ce pays est vraiment magnifique, je te fais de gros bisous, bon dimanche.

                                                                                 

    55
    Dimanche 8 Mai 2016 à 14:38

    Je me doute qu'il y a de belles fleurs, ne t'inquiète chez nous aussi pas de soleil mais beaucoup de vent. Bisous bon après midi et bon début de semaine  Didier 

                                                                                                  Une tenue assortie aux fleurs qui l'entourent "Hello"...

    54
    Dimanche 8 Mai 2016 à 12:53

    bon dimanche

     superbe soleil ici c'est la fête des mères aussi ....

    bisous

     

     
    53
    Dimanche 8 Mai 2016 à 12:31

    Je ne sais pas si je vais sortir cet aprem, il fait grand vent...gros bisous et bon dimanche

    52
    Dimanche 8 Mai 2016 à 07:50

    dernière belle journée ensoleillée de cette semaine, lundi de nouveau la pluie, grrrr...dommage on avait pris l'habitude à ce beau temps, pour les fleurs de kiwi, nous en avons dans le jardin, mais les kiwis sont petits......passe une agréable journée

    51
    Dimanche 8 Mai 2016 à 07:12

    Bonjour Didier ! C'est avec un beau ciel bleu que je viens te souhaiter un agréable dimanche... qu'il soit rempli de petits plaisirs très magiques........Bisous affectueux et amicaux ♥

                                                                                                          

    50
    Dimanche 8 Mai 2016 à 05:37

    Je te souhaite un excellent dimanche!

    49
    Samedi 7 Mai 2016 à 22:03
    Très belle présentation du muguet bonne soirée bisous caty
    48
    Samedi 7 Mai 2016 à 20:23

    Chez nous le soleil a disparu, nous avons un peu de vent, et chez toi quel temps fait il ? Bisous bonne soirée et bon dimanche Didier 

                                                                                         "Hello" - Un maquillage éclatant...

    47
    Samedi 7 Mai 2016 à 18:11

    salut

    il fait beau (25°)

    46
    Samedi 7 Mai 2016 à 15:48

    avec les chiens que je garde je peux plus aller nulle part je ne garde que les chiens qui n'ont pas besoin de courir ....

    comme si ici les flics n'avaient pas autres a faire que nous emmerder pour les chiens! .....

    gros bisous et doux we plein de soleil 

    45
    Marcou
    Samedi 7 Mai 2016 à 12:07

    SUPERBE CETTE JEUNE FEMME DU PREMIER MAI QUELLE POITRINE, MERCI  !!!

    44
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:25

    Merci pour ton com, bisous ensoleillés 2ec6dec4e814b478c985cafda1d12299.jpg

    43
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:05

    Petit coucou pour te souhaiter un bon we, aujourd'hui beaucoup de vent chez nous; gros bisous

    42
    Samedi 7 Mai 2016 à 07:22

    Bonjour Didier...Je passe par chez toi pour déposer mon petit grain d'amitié et de tendresse, mais aussi pour te souhaiter une très belle journée, il fait magnifique ici ce matin. Et ils ont annoncé une belle journée lumineuse ! C'est trop bon tout ça ! Je t’envoie une giboulée de bisous ♥

                                                                                                                        

    41
    Samedi 7 Mai 2016 à 07:14

    Un petit bonjour, pour te souhaiter une agréable fin de semaine

     Amitié Didier

    40
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:41

    je te souhaite une bonne fin de journée

    ici superbe soleil , on passe de grelons et vent froid a un soleil d'été!

     bisous

    39
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:06

    ....trop gros les nichons, dommage !

    Bonne fin de semaine !

    38
    Vendredi 6 Mai 2016 à 08:01

    ça sent l'orage ce matin, gros bisous didier

    37
    Vendredi 6 Mai 2016 à 07:12

    on nous a promis le soleil aujourd'hui, mais ce dernier tard à se lever, j'espère qu'il ne fera pas trop la grasse matinée....happy...passe un bien agéable vendredi

    36
    Vendredi 6 Mai 2016 à 07:00

    ܓ Bonjour .Didier..Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire de gros bisou et te souhaiter un bon vendredi, on ne l'annonce très beau, autant en profiter. Je t’envoie plein de gros bisous   ܓ 

                                                                                                                                              

    35
    Jeudi 5 Mai 2016 à 20:35

    enfin soleil cela fait du bien

    on pique et repique au jardin les légumes pti bisous

    34
    Jeudi 5 Mai 2016 à 19:50

    Pour mon oeil ça va je te remercie. Nous avons eux un beau soleil 27° mais a partir de demain la température redescend. Bisous bonne soirée et bon week-end Didier 

                                                                                               "Hello" - Dingo et le papillon...                  

    33
    Jeudi 5 Mai 2016 à 13:12

    bonjour

     je  viens respirer le muguet

     il fait du grand  soleil

     je  sort dans la campagne pour changer

     bises

     kénavo Didier

    32
    Jeudi 5 Mai 2016 à 11:14

    Profite bien du soleil, bisous et bon jeudi       52227e3c8e1c7.jpg

    31
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:28

     gros bisous belle journée de congé ,

    je profite du soleil! a partir de demain j'ai plein de boulot avec les animaux que je garde ,

    3 chiens tout le we deux tortues ...

    et Picasso qui va jouer au chef au milieu de tout ça :)

     bisous avec du soleil!

    30
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:13

    Oui super temps, je vais me balader et faire un vide grenier! yes gros bisous

    29
    Mercredi 4 Mai 2016 à 19:56

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon jeudi de l'Ascension. Bisous Didier 

                                                                          "Bon jeudi" - Poissons exotiques et coquillage...

    28
    Mercredi 4 Mai 2016 à 18:04

    coucou , on a du soleil alors j'en profite j'ai refait des photos d'un jardin du quartier que je ne connaissais pas .... comme en mai on a pas mal de congés je vous partagerez plus de photos

     bisous et douce fin de journée

     demain on sort le BBQ loll

    27
    Mercredi 4 Mai 2016 à 16:33

    Bonjour Didier, Oh !! Un petit bouquet de muguet et un beau brin de femme !! Le printemps qui s'annonce est magnifique !! Bonne ascension vers la joie !

    26
    Mercredi 4 Mai 2016 à 12:09

    je trouve que cette demoiselle est bien réchauffée, ici il n'y a que 21° en ce moment, pas assez pour être dans cette tenue....happyhappyhappy...passe un beau mercredi

    25
    Mercredi 4 Mai 2016 à 07:52

    Retour du soleil et demain repos, c'est top! yes gros bisous didier

    24
    Mercredi 4 Mai 2016 à 07:20

    Bonjour Didier...Un petit coucou avec mon p’tit café pour te souhaiter une très heureuse journée…Le soleil est sorti ce matin.. Que ce mercredi t'apporte ce que ton petit cœur souhaite. 

                                                                    

    23
    Mercredi 4 Mai 2016 à 01:17

    pti bisous enfin soleil et chaud le paradis

    ce soir tour de bécane hummmmmm bonne nuit

    22
    Mardi 3 Mai 2016 à 16:11

    on a du soleil mais le vent reste glacial! il reste frileux ce début mai ...

    gros bisous et a demain , pendant les prochains jours vous aurez + de photos a voir si mon blog mais je ne fais pas de pause ...

    pas de congés pour moi

    bisous

    21
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:10

    Bonjour Didier

    un p'tit coucou en passant

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:14

    Gros bisous didier et bonne journée!

    19
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:00

    Bonjour Didier, ici c'est une journée qui a bien commencer avec le beau soleil j'espère qu'il nous restera toute la journée et qu'il ne chauffera pas trop fort !!

    Merveilleuse journée a toi...et aux tiens ! 

                                                                                

    18
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:30
    francinea


    Bonjour, cette année le muguet est minable, j'iria voir chez mon fleuriste ce w end, je te souhaite une bonne soirée bisous

    17
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:46

    Je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon mardi. Bisous Didier

                                                            "Coucou toi" - Chat dans les lierres...

    16
    Lundi 2 Mai 2016 à 16:36

    je te souhaite une douce semaine

     ici enfin du soleil! j'avais plein de boulot dehors en retard! et j'ai pas encore fini mais je fais une pause pour un petit coucou chez toi

    les températures restent fraiches quand méme ....

     bisous

    à demain

    15
    Lundi 2 Mai 2016 à 14:40

    salut

    si le muguet a de belles clochettes, elle a de belles cloches

    bonne semaine

    14
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:46

    Super soleil! trop génial! on revit! je vais profiter pour jardiner! gros bisous

    13
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:37

    Merci Didier et bon mois de mai tout entier, bises

    12
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:56

    Excellent mois de mai Didier.

    Bises et bon début de semaine - ZAZA

    11
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:13

    bon mois de Mai cher Didier, amitiés

    10
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:04

    Bonjour Didier belle semaine soleil a toi et gros bisous ♥

    9
    monica breiz
    Dimanche 1er Mai 2016 à 20:51
    Bon mois de mai pour toi
    j espere que tu a reçu du muguet porte bonheur
    bises kenavo didier
    8
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:48

    de la joie et du bonheur

    ici soleil mais pas de muguet en vue

    pti bisous

    7
    Dimanche 1er Mai 2016 à 15:37
    Papy Scham

    Bon premier mai, même si le soleil fait cruellement défaut.

    Amicalement

    6
    Dimanche 1er Mai 2016 à 15:16

    Un beau bouquet de Muguet, j'espère que tu auras passé un bon dimanche. Bisous bon début de semaine Didier 

                                                            

                            

    5
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:31

    bonjour didier, et bon premier Mai à toi aussi!!! amicalement, daniel !!

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 11:22

    C'est le muguet de ton jardin? il est magnifique! Bon 1er Mai et plein de bonheur!! gros bisous

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 09:22

    je te souhaite un bon dimanche

    "Le premier Mai c'est pas gai,

     

    Je trime a dit le muguet,

     

    Dix fois plus que d'habitude,

     

    Regrettable servitude.

     

    Muguet, sois pas chicaneur,

     

    Car tu donnes du bonheur,

     

    Pas cher à tout un chacun.

     

    Brin d' muguet, tu es quelqu'un."

     

    Discours des fleurs

    Paroles: Georges Brassens

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:19

    Jolies clochettes, dommage on n'en voit qu'une

    BonDim et bon muguet l'ami Didier

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:11

    Merci, pour les petites et les deux grosses clochettes !

     Bon premier mai

     Amitié Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :