• Bientôt noël

    BONJOUR

    VUE DE DESSUS

     

    JAMAIS VU CE PANNEAU !!!

     

    L'AUTRE "COMME J'AIME" !

     

    PLUS DE SORTIES ...

     

    EVIDENCE 

    ENCORE LES BELLES MÉRES !

    JE VOUS DIT A VENDREDI SI TOUT VA BIEN !!!

    « Un peu de détente ...Joyeux noël a toutes et tous »

  • Commentaires

    29
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:42

    Hello

    Es nouvé, souonas campana, Es nouvé, la joia es grana, bouoni calèna Didier

    baietta

    Pat

    28
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:32

    Oh ! mais que cde merveilles chez toi , l'ami Didier ! Un vrai bonheur sur la terre ! je te souhaite le plus merveilleux des Noel et une douce fin d'année ! 

    27
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:06

    Bonjour,

    Le ciel est grisâtre, il pleut et il fait 8°.

    J'espère que tout va bien et que vous passerez un bon réveillon.

    Bonne soirée de Noël

    On se marre toujours le jour du réveillon.

    26
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:37

    Joyeux Noël et bon cadeaux.

    25
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:43
    francinea

    Bonjour, je te souhaite un très bon Noël, bisous

     

    24
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:00

    coucou Didier , merci +++ ,   tient je t'offre ce beau minou  je te souhaite un  beau Noel   et profites en ++++++++++ !    A+

    Chalais en Charente (16)

    23
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:09

    Salut,

    Le temps est pluvieux avec de fortes averses .

    Le froid arrive et ça se sent. Heureusement le chauffagiste est venu réparer la chaudière hier et  maintenant ça chauffe bien.

    J'espère que vous passerez un bon réveillon .

    Bonne journée

    Que de l'humour ce mercredi.....

    22
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 01:47

    Bonjour Didier

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    21
    Mardi 22 Décembre 2020 à 09:48

    BONJOUR DIDIER 

    un très grand Merci    avec tes Articles qui nous détend tout  l Année des bons choix Humour extra et bien sur ces Jeunes Femmes qui sont Magnifique   il faut les trouver c est sur en attendant le réveillon de Noel qui va arriver un excellent Mardi et le jour suivant et je te souhaite une très bonne fin d Année 2020   profite avec ta Famille Amitiés pour elle et bisous DANNN

    20
    Mardi 22 Décembre 2020 à 03:31

    Bonjour Didier

    Je te souhaite une agréable journée

    Avec amitiés

    René

    19
    Lundi 21 Décembre 2020 à 18:11
    Salut

    On est sorti et on trouve qu'il y a beaucoup de monde dans les magasins malgré la pluie et le froid dehors.

    Bonne Semaine
    18
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:30

    Bonjour Didier, à l'approche de Noel , tu nous offre déjà de beaux cadeaux ! la jolie pantoufle de verre qui s'est perdue dans la montagne ! 

    17
    Lundi 21 Décembre 2020 à 08:17

    Salut,

    de belles rondeurs et de l'humour pour commencer la semaine.

    Bonne continuation

    16
    Lundi 21 Décembre 2020 à 02:58

    Bonjour Didier

     

    Commence bien cette semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    15
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:40

    Bonsoir Didier

    Il en faut pour tous les goûts des grosses et des maigres

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    14
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:18

    Salut,

    Aujourd'hui on reçoit les voisins pour discuter .

    Mais on ne sera pas plus de six.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour terrible du dimanche.

    13
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 14:55

    Quelques unes de tes copines que tu présentes mériteraient d'être invitées au reveillon de Noël....Mdrrrr

    Bon c'est vrai je ne crois plus au père Noël...

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 08:11
    PPRene

     bonjour cher Diddier, pas mal tes images ! il ne fait pas encore trop froid pour se mettre a poil ! merci pour les blagues : le sopalin, la belle mère, toilettes à domicile , les vers MDR les kilos wouah ! bon weekend amities et bises 

    11
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 00:44

    Bonjour Didier

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    10
    Samedi 19 Décembre 2020 à 15:53

    Bonjour,

    On est samedi et je vous donne mon bulletin de santé vu que c'est à la mode :

    Tiot est en pleine santé avec 36°6 au réveil.

    Les urines sont claires et il a fait la grosse commission.

    J'espère que chez vous c'est pareil.

    Bonne journée

    Un monde où la réalité dépasse la fiction!

    9
    Samedi 19 Décembre 2020 à 15:27
    Papy Scham

    Bien inspirée la girafe.. Belle page d'humour et, bien sûr, de charme. Excellent week-end Didier et belles fêtes de fin d'année à toi et tes proches. Amicalement

    8
    Samedi 19 Décembre 2020 à 10:57

    bonjour didier !! charmantes, comme toujours... et fort souriantes!! le panneau avec les talons hauts, je l'ai déjà vu... dans cette situation, non! et puis, notre brave curé, il est dans l'erreur, un ver meurt, même dans l'eau bénite !! à bientôt, amicalement, daniel !!

    7
    Samedi 19 Décembre 2020 à 09:52

    Encore de bien bonnes blagues dénichées,  celle du lion et du prêche m'ont bien fait rire! 

    Dernière ligne droite (ou pas) avant Noël, j'espère que tu es bien sage!

    Bisous et bon week-end

                           Mon image

    6
    Samedi 19 Décembre 2020 à 09:24

    bonjour Didier , eh bien un article qui met de bonne humeur dès le matin  hi hi hi  ,  les jolies femmes et + encore  hi hi  , les blagues trop droles   et la photo 3  trop bien quand elle se baisse  hi hi 

    merci beau weekend  a+ amicalement

    5
    Samedi 19 Décembre 2020 à 09:00

    njour 

     le coup du sopalin  c'est pas mal trouvé 

     bonne journée Didier 

      le soleil   essaie de venir ce matin  

     kénavo 

    4
    Golondrina63Auv
    Samedi 19 Décembre 2020 à 08:34

    Tout ce monde au balcon 

    Que d'engorgement hihihi Didier 

    Il faut te protéger 

    ...

    Bon week-end

    Vendredi 18 décembre 2020

    3
    Samedi 19 Décembre 2020 à 07:21

    hélas,   avec   l' hiver   qui   arrive,   les  pantalons   vont  remplacer   les  jupes !

    Le  curé   ne  donne   pas   le  bon   exemple   avec  le  vin   blanc   qu'il   boit !

    Elle   est  encore   bien   souple   pour   lacer   ses  escarpins !

     Passe   une  bonne    fin   de  semaine Didier

     Amitié

    2
    Samedi 19 Décembre 2020 à 05:56

    Hello Didirer

    Je te souhaite un bon week end mais également de bonnes fêtes de Noel

    @+ Pat

    1
    Samedi 19 Décembre 2020 à 03:17

    Bonjour Didier

    génial le coup des vers

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :