• Tiède au nord chaud au sud !

    BONJOUR

    LE BEAU GATEAU !

    LE CAMPING

    CHERCHEZ L'ERREUR

    VIVE LE VÉLO

    C'EST CHAUD A NEW YORK

     AGENCE IMMOBILIÉRE....

    EN VOILA UN DE CONTENT !....

     A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

     

    « Toujours la canicule !Il vaut mieux être dans le sud !.... »

  • Commentaires

    30
    Mercredi 9 Août 2023 à 22:07

    Et bam (Mentissa) parole de Viannez pour te souhaitez une belle Soirée bisous  de moi 

    29
    Vendredi 4 Août 2023 à 18:10
    francinea

    Bonjour, bien le coup de l'aspirine ! je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    28
    Vendredi 4 Août 2023 à 12:53

    Bonjour,

    On a un temps mitigé entrecoupé d'averses et d'apparitions du soleil. La température est plutôt basse pour ce mois d'août alors que l'on nous promettait de la canicule ?

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On en parle chez le poissonnier et sur les réseaux sociaux.

     

    27
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:20

    Bonjour mon petit Didier

    Je viens te souhaiter un

    Gif animé Bon vendredi avec Zèbre heureux - les gifs animés de  dentelledelune

    temps calme aujourd'hui, mais que petits 18°

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    26
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:40

    Coucou mon petit Didier

    Plus de vent chez nous, mais des petites averses, enfin c'est quand-même qu'hier.

    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant

    BONNE JOURNEE

     

    Josy

    25
    Jeudi 3 Août 2023 à 12:45

    Bonjour,

    On a toujours de la pluie et cela commence à bien faire car mes tomates ne murissent pas.

    Sinon tout va bien on a mangé nos premières moules de bouchot hier soir car c'était presque en promo chez c'était quand même cher.

    Je vous souhaite une Bonne Journée

     

    24
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:27

    Je crois bien que je vais changer mes plans pour les prochaines vacances : je vais aller au camping, pour soutenir la voisine avec un piquet bien droit  ...

     

    Bonnes vacances à tous.

    Jimy.

     

    23
    Mercredi 2 Août 2023 à 15:49

    Bonjour Didier, comme Eric Charden le chantait en 1979 "l'été s'ra chaud" et il l'est cet été 2023.Ah ! la vaisselle au camping vu ainsi ..c'est Byzance !! 

    22
    Mercredi 2 Août 2023 à 10:47

    Coucou mon petit Didier 

    C'est moi que v'là, avec la pluie et le vent.

    J'espère qu'il fait plus beau chez toi.

    Je te souhaite un

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

    Josy

     

    21
    Mardi 1er Août 2023 à 11:45

    bonjour Didier , un régal de revenir sur tes articles  hi hi hi hi  et  pas de pb  tu viens quand tu peux  et voilà  !  hi hi   belle semaine A +

    j'aime la beauté des filles

    20
    Mardi 1er Août 2023 à 11:16

    Bonjour,

    On a toujours du mauvais temps mais il ne fait pas froid.

    On espère faire une sortie entre deux averses cet après midi.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne journée

     

    19
    Mardi 1er Août 2023 à 11:01

    Coucou mon petit Didier 

    Je viens te souhaiter un bon début de mois d'août, en espérant que ça se réchauffe un peu quand-même, 16 petits degrés seulement...

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    josy

    Josy

     

     

    18
    Lundi 31 Juillet 2023 à 20:51

    SALUT PASSE UNE TRES BONNE SOIREE BISOUS 

    17
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:01

    Bonjour,

    On est déjà à la fin du mois et on n'a toujours pas vu de canicule ? Je me demande comment mes tomates vont  rougir ?

    A part ça tout va bien sauf qu'à la TV il n'y a pas d'inédit!

    J'espère que tout va pour vous.

    BONNE JOURNEE

    Un peu d'humour après la catastrophe annoncée...

     

    16
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:52

    Coucou mon petit Didier

    C'est poussée par le vent, que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    15
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:42

    Salut,

    On a mauvais temps et demain ce sera pire.

    Ce n'est pas avec ce temps là que je vais aller à Berck plage.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Bonne semaine

     

    14
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 10:18

    Coucou mon petit Didier

    Comment vas-tu en ce dimanche ?

    Chez nous il ne fait pas chaud 16° seulement.

    Je te souhaite une bonne journée, et te fais de gros

    13
    Samedi 29 Juillet 2023 à 18:08

    bien réussie la pâtisserie...

    bon week end

    12
    Samedi 29 Juillet 2023 à 16:32

    Météo tiède ou chaude, tant qu'on rigole chez toi tout va bien!

    bon week-end et gros bisous

                         Chipie

    11
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:15

    Bonjour,

    Pas mal la cycliste de new york.

    il pleut à Achicourt et croyez moi ça tombe bien.

    J'espère que chez vous c'est plus ensoleillé.

    Je vous souhaite un BON SAMEDI

    Les infos démoniaques du samedi c'est maintenant .

     

    10
    Samedi 29 Juillet 2023 à 13:58

    Bonjour mon petit Didier

    quelle rigolade chez toi, je me marre

    chez nous finie la canicule, et c'est tant mieux

    je te fais de gros bisous, en te souhaitant une bonne journée

    Josy

    9
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:48

    bonjour Didier! charmantes, charmantes ! le coup du meilleur descendeur, c'est pas mal, ainsi que le coup de l'aspirine...! pour la vaisselle, maintenant, j'ai des doutes, il y a des machines pour ça... bonne semaine, amicalement, Daniel !

    8
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:37

    Salut,

    pour le palmier, il doit y avoir des costauds aux services techniques de la ville !

    Bonne fin de semaine.

    7
    Samedi 29 Juillet 2023 à 09:44

    bonjour Didier , ah oui hi hi hi trop droles ces blagues et photos humour !  la corvée de vaisselle  hi hi , elle n'a pas mal de tête  youpi hi hi  et les belles filles et  ...  quelle adresse    hi hi merci beau weekend A+  ici il pleut en gironde 

    6
    Samedi 29 Juillet 2023 à 09:30

    bonjour Didier, les gens ne sont jamais contents, trop de pluie, trop de soleil, pas assez de ci, de ça ? venez contempler les images de Didier, rien à dire c'est super ! les blagues au top, bravo Didier bon weekend amities et bises 

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 10:22

        Merci René !

    5
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:50

    Ah le maillot du meilleur descendeur, superbe ......Mdrrrr

    Les femmes sont toujours en tenue légère ici, mais on a retrouvé, au sortir de cette canicule difficile, un temps d'été agréable , avec des nuits fraîches.Un peu de pluie serait cependant la bienvenue.

    très bon week end

    4
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:44

    bonjour 

     rien à dire   pour chez moi ,c'est  le  climat qui doit y avoir    et nous avons donc revu des parapluies 

     bon samedi Didier 

     bises 

     

    3
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:28

    Et    bien     dans    l'   Avesnois,  c'  est   7 mml  de    pluie,  12 à  22 °   pour   ce     samedi !

     Pas   la    peine   de   chercher   des   tenues   légères    en    ville !

    J'    aime      bien  la    charlotte    aux   poires !

    Passe  une     bonne    fin    de    semaine  Didier

     Amitié

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 07:23

    Mais surtout humide Didier yes

    Bises et bon samedi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :