• Nikita Drachuk

     Nikita Drachuk

    L’artiste verrier ukrainien Nikita Drachuk de Glass Symphony crée toutes sortes d »animaux en verre comme des araignées, des pieuvres et d’autres créatures.Il utilise une méthode appelée lampworking où une lampe ou un chalumeau est utilisé pour faire fondre des tiges de verre colorées. Une fois fondu, le verre peut être modelé et mise en forme par soufflage avec divers outils.

     Nikita Drachuk

     Nikita Drachuk   Nikita Drachuk   Nikita Drachuk

     Nikita Drachuk  Nikita Drachuk   Nikita Drachuk

     Nikita Drachuk  Nikita Drachuk   Nikita Drachuk

    « Aujourd'hui en :CQFD ..... »

  • Commentaires

    10
    Danielle1943
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:02
    Danielle1943

    JE TROUVE MGNIFIQUE CES REALISATION ET BEAU EN PLUS BISOUS

    9
    Samedi 14 Novembre 2015 à 06:58

    bonjour, superbe, bravo à cet artiste...amitiés difficile de commenter ce matin,  sombre journée, des fous viennent de faire une boucherie à Paris, je m'incline devant les victimes et leur famille

    8
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:28

    très habile, très réussi !! Merci pour la découverte artistique !! 

    7
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:48

    je prefere voir ces petites bébêtes en verre...

    bonne soirée

    Pat

    6
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:24

    superbe mais trop fragile pour moi et mon chat :)

    gros bisous et doux après midi

     j'ai scié mes palettes ce matin sous un ciel gris et là le soleil arrive timidement!!

    j'espère qu'il va rester tout le we

    à demain

    5
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 12:13

    J'ai toujours été fascinée par le travail du verre et des maîtres verriers. J'aurais aimé savoir faire !

    Merci, c'est très joli !

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:22

    ça, c' est un artiste dont les oeuvres ressemblent à quelque chose

    3
    marcou
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:05

    C'est fin c'est sympa j'aime bien !!

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:56

    J'adore ce genre de bibelot en verre.... merci, JB

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:46

    Magnifique travail d'artiste plein de délicatesse! j'aime! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :