• Les normands s'y mettent !

    « BlagounetteSouvenirs ! »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 23:08

    rhooooooooooo alors moi je suis normande voyou que tu es 

    bisous a toi bonne nuit

    7
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 21:53
    DANIELLE1943

    attention  les Normands sont sympa MDR merci de cette image bises Danielle

    6
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:38

    bonsoir,


    je suppose que dans leur verre c'est plus du cidre et du calva que du vin....


    lol


    soutenons les petits producteurs!!! lol


    bonne fête d enoel


    bises babeth

    5
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 15:29

    Hello Didier ! 

    Moi qui suis normande....ça me rappelle quelque chose cette image ...lol

     

    4
    Christian 67
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:50

    Salut

    Excellent !!!

    Amicalement Christian

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:11

    salut

    j'aime bien cette image

    bonne journée

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:06

    ...bon! ...je suis normand...!  c'est vrai qu'ils ont une solide réputation... telle celle des bretons d'ailleurs! je me souviens que souvent, dans l'orne et ailleurs... si tu prenais un café,systématiquement, le verre de calva était servi d'autorité... même, le café était "arrosé"...un peu de calva dedans pour sucrer, plus le verre de calva... le pire, c'est que si tu commandais un café, en précisant "sans calva", il était plus cher...!

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 09:11
    H-IL

    C'est comme ça que tu soutiens les hgrandes causes toi

    BonDim l'ami Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :