• Le petit jeu du week end

    AVANT DE VOUS DONNEZ LES GAGNANTS JE VOULAIS VOUS REMERCIEZ POUR VOS VOTES

    Le petit jeu du week end

    Bravo a :Mamie Dany,Chadou et Seigneur qui ont trouvés les deux gagnants

    LA GAGNANTE Avec 16 Voix

    Le petit jeu du week end

    Bravo aussi a : Tiot,Vivre en chine,Babeth,Diane,Ema,Marcou92,JPla

    Papy Scham,Joëlle,Pralin,Danielle,Yann et Coux07

    Le petit jeu du week end

    LE GAGNANT Avec 12 Voix

    Le petit jeu du week end

    Bravo a : Akayquem,JCn54,Josy41,Bill Jill,Monica Breiz

    Janine et Réné,Ellobo,Mlle May,Biarritz

     

    Le petit jeu du week endAvec 9 Voix

    Le petit jeu du week end

     

    Avec 6 Voix chacun

    Le petit jeu du week end Le petit jeu du week end

    Le petit jeu du week end

    Avec 7 Voix  Le petit jeu du week end

    Avec 5 Voix Le petit jeu du week end

    Encore un grand merci et a la semaine prochaine

    « BlagounetteBonjour »

  • Commentaires

    9
    Mardi 10 Décembre 2013 à 21:29
    jill bill

    Ah j'ai trouvé le bon gars !!!! Merci à la prochaine, sans malheur !  Bizzzzzzz

    8
    Lundi 9 Décembre 2013 à 22:30

    Bonsoir mon petit Didier, je ne suis pas en avance, mais je suis en train d'apprendre à faire des photos montage, et j'y passe tout mon temps

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit

    Josy

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:05
    DANIELLE1943

    BRAVO POUR LES  PERDANTS ET GAGNANTS UN JEU EXXTRA MERCI DI DIER  BISOUS DANIELLE

    6
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:12

    Bonjour Didier félicitations aux gagnants , j'ai vu que je me suis trompée de com pour répondre..

    merci pour ton jeu

    bon lundi monique

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 07:19

     bonjour  Didier

     absente  hier  je n avais pas  suivi le  résultat

     bravo les gagnantes et gagnants   je vois que  ( mon Monsieur )   à été   plébiscité

     alors  à samedi peut être   pour  un autre tour

    merci à toi pour ce jeu    convivial  qui réuni  les bloggeurs   tous les  samedis ..

     kenavo bises

     

     

    4
    mamita 64
    Lundi 9 Décembre 2013 à 05:44
    bonne semaine bisous
    3
    seigneur 96
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 23:14
    Bravo à toutes et à tous.

    Bravo et merci à toi ma Bouclette d'amour d'y être de retour parmi nous.
    Prends bien soin de toi.
    Bisoußssssssssssss de nous Deux à Vous Deux.
    Caresses à tous les amours qui ont dû être très heureux de te revoir.
    Mary
    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:54

    bonsoir ,j'espère que ton wk-end s'est bien pasé et que tu es en forme pour commencer une nouvelle semaine ,bonne soirée ,bisous

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:39

    C'est un plaisir de venir voter même si on ne gagne pas !!! Bisous bon début de semaine Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :