• La semaine dernière ,il y avait plus de soleil !!!

    BON 1 ER MAI A TOUS MES FIDÉLES !

    La semaine dernière ,il y avait du soleil !!!

    BONJOUR

    La semaine dernière ,il y avait du soleil !!!

    APRÉS LE MASQUE LE VACCIN !

    La semaine dernière ,il y avait du soleil !!!

    La semaine dernière ,il y avait du soleil !!!

    GRRR ? CETTE COUETTE !!!

    La semaine dernière ,il y avait du soleil !!!

     

    La semaine dernière ,il y avait du soleil !!!

     MOI AUSSI ! 

    La semaine dernière ,il y avait du soleil !!!

     

    La semaine dernière ,il y avait du soleil !!!

     

    PAUVRES CHEVAUX

    La semaine dernière ,il y avait du soleil !!!

     

    La semaine dernière ,il y avait du soleil !!!

    SALUT L'ARTISTE ...

    La semaine dernière ,il y avait du soleil !!!

     

     INDISCRETION 

    La semaine dernière ,il y avait du soleil !!!

    La semaine dernière ,il y avait du soleil !!!

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN 

    La semaine dernière ,il y avait du soleil !!!

     

    « Le soleil devient chaudBon 8 Mai »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 7 Mai 2021 à 16:06
    francinea

    Bonjour, mdr en voyant le commentaire de Tiot ! je ne vois pas ce qu'a d'exceptionnel ce tableau (Mona Lisa) franchement, je l'ai vue plusieurs fois, bof ! je te souhaite un bon week end, bisous

     

    21
    Vendredi 7 Mai 2021 à 12:38

    Bonjour,

    Le soleil est présent ce matin mais la météo nous réserve quelques pluies.

    Tout va bien chez les "Tiot".

    Bon week-end

    Macron, Lune, timbre, Scialla, etc.. ce sont les infos humoristiques du lundi.

    20
    Vendredi 7 Mai 2021 à 11:12

    merci Didier pour les jolies filles menus  hi hi   beau weekend  à demain    et le minou se lèche les babines  hi hi hi  miaou

    une pause à Bernos - Beaulac

    19
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:59

    Bonjour Didier

    Comment peut-on devenir aussi grosse !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Mercredi 5 Mai 2021 à 13:54
    francinea

    Bonjour, bon1er mai à toi aussi ! excellent le premier dessin,  je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    17
    Mercredi 5 Mai 2021 à 12:29

    BONJOUR,

    Aujourd'hui on dirait que c'est la journée répit avec du soleil et toujours pas de pluie.
    Les oiseaux sont venus au resto et n'arrête pas de manger.

    Je leur ai changé la mini piscine et ils s'en donnent à coeur joie.

    Cet après midi je vais jouer au lot en espérant comme toujours pouvoir m'installer au Portugal!

    Je vous souhaite une bonne journée.

    On ne rate pas l'Humour tout azimut du mercredi.

    16
    Lundi 3 Mai 2021 à 19:08

    Bonsoir Didier 

    dessoler je n ai plus de Muguets par contre ton article toujours coollllllllll et l humour c est fou et ces clichés sont jolis quoi demander plus voici un petit cadeau je te souhaite un excellent Lundi soir  Bisous DANNNN

    Belle Jeune Femme Nue Avec Une Coiffure Afro Tient Un Joli Bouquet De Gerberas, A Une Peau Saine Bien Soignée, Des Poses Photo gratuit

    15
    Dimanche 2 Mai 2021 à 19:18

    merci pour tous tes articles sexy  ,  bonne soirée   

    14
    Dimanche 2 Mai 2021 à 16:59

    Salut

    On a eu un grain de pluie mais le soleil prédomine en ce 1er dimanche de mai.
    Bonne semaine

    13
    Dimanche 2 Mai 2021 à 14:08

    Excellente l'araignée.

    Il fallait trouver le jeu de mots...

    Bon dimanche Didier

    12
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:51

    Merci pour le brin de muguet, chez nous il est presque passé au jardin. Bises. FRANCOISE

    11
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:45

    Salut,

    Il fait beau alors j'en profite de nettoyer mon tout petit jardinet.

    On attend la libération lundi pour pouvoir aller à la mer.

    Bon week-end

    On ne rate pas l'humour du 1er dimanche de mai.

    10
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:44
    Papy Scham

    Bon week-end du 1er mai à toi aussi, malgré la froidure et point de muguet en forêt. Toujours aussi plaisante ta page humour et charme. Amicalement

    9
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:52

    Salut,

    super la statue à la couette.

    Bon weekend.

    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:08

    bon premier   mai  Didier 

     çà caille ce matin   pas une âme sur la plage  et orage de mer 

     mais en mai on fera  ce qu' il nous plait NA 

     kénavo 

    Gif Muguet-1er Mai - PicMix

    7
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:46
    PPRENE

    bonjour cher Didier, merci pour ces belles images et les bonnes blagues ! la dame en bas devrait bien s'inscrire à "comme j'aime!", les "surprises du vaccin", et "pauvre Joconde" MDR !! bon 1er mai, amities et bises 

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:21

    Bonjour Didier, Dieu merci les boucheries chevalines disparaissent du paysages urbains, no comment! pas de muguet dans le jardin cette année, trop froid!! mais je te souhaite plein de bonheur en ce premier mai! bisous et bon week-end!

    Mon image

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:43

    bonjour Didier , ah oui trop drole les blagues et les photos je préfère les filles menues  hi hi hi 

    la dernière est superbe  et  ça oui le vaccin  et  faire du cheval nu  ah oui hi hi  merci bon 1 Mai

    A+  bon weekend

     Afficher l’image source

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:35

    Merci pour ce beau et traditionnel muguet du premier Mai. Espérons qu'il apportera un peu d'espoir pour égayer les instants difficiles du moment en même temps que tes nombreuses copines.

    1 Bon week end.

    3
    Martine
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:26

    Coucou Didier! Bon 1ier mai à toi aussi! plein de bonheur et de belles choses! La statue m'a fait trop rire! hi! hi! hi! c'est tellement réaliste! Bisous! bon w-e! à la prochaine! 

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 07:22

    C'  est d'  autant   plus   vrai   qu'il    y   a  encore    de  la  gelée   blanche    ce   matin,  et   que   ma  voisine  ne  secouera   pas    ses  draps  par   la   lucarne !

    Etonnant   qu'il    y   ait   tant   de   vaccins    différents   pour   un   même    virus ?

    Tant    qu'   à  faire   pour   la   piqure,  j'aime  autant   une    infirmière !

    Elle  ne  doit   pas   trouver    son    mobilier    chez  Ikea !

     Bon   1er   mai   à   toi   aussi  Didier,    et   bonne   fin   de  semaine

     Amitié

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 06:21

    Hello Didier

    @+ Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :