• L'hiver est là !

    BONJOUR

    A TABLE !

    DOUCEMENT!!!!!

     AU CINÉMA CE SOIR!

    IL N'Y A PLUS DE MELONS!

     LES TEMPS SONT DURS!

     AVENIR

    ÊTRE OU NE PAS ÊTRE

     A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

     

    « Après des petits problèmes de santé....L'année la plus chaude ? »

  • Commentaires

    30
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 16:01

    Salut,

    Le temps est variable avec une remontée de la température.

    Ce matin après l'orthophoniste on est allé faire des courses chez Intermarché. Le poisson est très cher.

    Bientôt ce sera un cadeau d'en manger?

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bon week-end

    On en parle chez le poissonnier le vendredi!

     

    29
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 15:47
    francinea

    Bonjour, la fumée noire ne me donnerais pas envie d'aller manger ! je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    28
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 11:05

    Coucou mon petit Didier 

    Déjà vendredi, encore une semaine de passée.

    Ici dans le Loir et Cher, c'est la pluie... mais il ne fait pas froid, 

    Je te fais un

    en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    27
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 09:34

    bonjour didier

    j'espere que tes petits problemes de santé sont réglés ! encore des bonnes blagues que tu mets !

    j'aime bien le cinema dard et décés ! passes une bonne journée

    26
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:52

    Coucou mon petit Didier

    Sous la pluie et avec seulement 3 petits degrés, je viens te souhaiter une bonne journée.

    Je te fais un

     

     

     

    25
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:20

    Bonjour,

    Le temps est à la pluie et au froid .
    Je ne crois plus en la météo sur les TV.
    Je prend la météo marine.

    Aujourd'hui je m'occupe des oiseaux et surtout du ravitaillement car ils ont faim.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Difficile d'arrêter les conneries lorsqu'elles sont lancées?

     

    24
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:22

    Salut,

    Le temps est variable et il fait frais.

    Aujourd'hui le resto des oiseaux est plein .

    J'espère que tout le monde va bien.

    Bonne journée

     

    23
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 15:55

    Coucou mon petit Didier

    Me voilà enfin, ce matin c'était corvée courses, et surtout pharmacie

    Mon pépère est bien content d'être rentré, mais est toujours fatigué.

    Je te souhaite une bonne soirée, et te dis à demain 

    Bisous bisous

    Josy

    22
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:50

    Bonsoir Didier

    je ne sais si cela va fonctionner mercie de ce que tu as poster j ai apprécier bonne journée ce Mercredi bisous  et aux 4 pattes DANNN

    21
    Mardi 5 Décembre 2023 à 16:55

    Coucou mon petit Didier 

    Youpi !!! mon pépère est rentré.

    J'espère que tout va bien aller maintenant.

    Je vais essayer de reprendre mon blog normalement.

    Et toi, comment vas-tu ?

    Je te souhaite une bonne fin de journée,

    et te fais de gros bisous.

    Josy

    20
    Mardi 5 Décembre 2023 à 13:37

    ah ! Didier, décembre est là et te lire fait ma joie tant l'actualité et l'ambiance autour de nous est morose .Une photo d'Isabelle Adjani sur le film "L'été meurtrier" et hop ! tout va mieux ! 

    19
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:14

    bonjour Didier , ah je viens me régaler à nouveau avec ces jolies filles et les blagues  hi hi  

    passe une belle semaine et surtout prend soin de toi  A+ 

    ici la pluie et le froid  dur dur je n'aime pas  !!! 

    Le moulin de Lansac - Gironde

    18
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:29

    Bon tu vas mieux ? j'aime bien Mme Zora, elle doit être un peu jalouse, mais un peu trop âgée pour se recycler !! Bises. FRANCOISE

    17
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:25

    Coucou mon petit Didier

    Quel sale temps aujourd'hui, que d'eau que d'eau !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Josy

    16
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:56

    Où trouves-tu ton papier de toilette ?

    Encore un bon moment !

    J'espère que l'équilibre est revenu

    Bonne semaine Didier

    15
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:26

    Bonsoir mon petit Didier

    Me voilà rentrée, pour mon pépère c'est stationnaire.

    Attendons demain l'avis du pneumologue.

    Je te souhaite une bonne soirée, en espérant que ton dimanche se soit bien passé.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    14
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 12:09

    Salut,

    je veux bien aller au cinéma en bonne compagnie.

    Depuis ce matin on est dans la neige et le froid.

    On reste au chaud , heureusement le chauffage fonctionne mais je plains ceux qui sont dans les inondations.
    J'espère que tout va bien par chez vous

    BON DIMANCHE

    Malgré le temps et les infos meurtrières passons à l'humour du dimanche.

     

    13
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 10:38

    je constate que ça va mieux,tu n'es plus " à court de conneries"!!^^

    bon dimanche.

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 11:31

        Bien vu !yes

    12
    Samedi 2 Décembre 2023 à 21:01

    Bonsoir mon petit Didier

    Je viens te souhaiter une bonne soirée, en espérant que tu aies passé une bonne journée, bien froide mais ensoleillée pour nous.

    Comment vas-tu ? mieux je l'espère

    Aujourd'hui j'ai trouvé mon pépère au fauteuil, donc il y aurait un léger mieux.

    Attendons lundi pour le verdict du pneumologue.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    11
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:32

    Bonjour Didier, je vois que tu es en pleine forme et toujours de bonne humeur, ça fait du bien, c'est mieux que les actualités !!! J'aime assez le papier toilette, je vais essayer de trouver le vendeur ! Merci de ta visite, bon ok moi c'est plus sérieux mais intéressant quand même (isn't) ? Je te souhaite un bon we, bisous.

                            Betty Boop - 123 Stickers - Vente en ligne de stickers et autocollant  adhésif

    10
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:49

     

     j 'espére  que tout vat bien pour toi  que tu vs passer un bon  hiver , 

     

     oui c'est lhiver donc il vaut mieux se couvrir , 

     j' ai bien aimé  le coup de la fumée , et landru , et aussi le papier de toilette haut de gamme rires 

     bonne journée  Didier 

     et  kénavo

     

    9
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:38

    Plus la saison des melons!

    J'espère que tu vas mieux, bisous et bon week-end

                        Chipie

    8
    Samedi 2 Décembre 2023 à 11:04

    bonjour Didier ! très charmantes, toujours,  j'aime bien aussi le coup de la fumée... mais ils devraient prendre l'apéro... et puis, celles qui ont été dans mon lit, elles n'avaient pas de montre...smile ! et comme l'avenir est incertain... bonne semaine, amicalement,Daniel !

    7
    Samedi 2 Décembre 2023 à 10:30

    Salut,

    bien content que tu aies repris du poil de la bête pour mettre des filles à moitié à poil.

    Cordialement - Bonne fin de semaine.

    6
    Samedi 2 Décembre 2023 à 09:37

    Madame Zora faut qu'elle se recycle sinon c'est la faillite... Mdrrrr

    Il y a des cuisines que l'on aimerait fréquenter.....

    Bon week end

    5
    Samedi 2 Décembre 2023 à 09:28

    bonjour Didier , ah oui de superbes filles ça oui et en cuisine j'aime +++  

     en cuisine !  sauf la fumée noire  hi hi hi hi  ,  et pour remplacer le papier toilette 

    ah oui j'y vais de suite hi hi hi hi  , et   il faut profiter du moment   hi hi    merci Didier et prend soin de toi  +++++++  beau weekend a+ 

    4
    Samedi 2 Décembre 2023 à 08:54

    Bonne     nouvelle    de   lire    que  tu  vas   mieux !

     oui,   ce   matin,    il   fait     moins   5,   et    on   est      sur      que   les   pantalons     ont    remplacé     les   jupes !

    Landru    n'    a   pas    tort,    et     je   pense    que  Sonia    sera     plus   riche    que  Zora !

     Passe   une     bonne    fin   de    semaine

     Didier

     Amitié

    3
    Samedi 2 Décembre 2023 à 08:01

    Jolis jeux de mots des petites abeilles !
    Je confirme Didier, l'hiver est bien là, ça caille...
    Bises et bon samedi - Zaza

     

     

    2
    Samedi 2 Décembre 2023 à 07:51

    bonjour Didier , bravo  tu as pu faire le plein de conneries !! eh oui l'hiver est là, les filles que tu presentes risquent de prendre froid !! bravo pour tes blagues, pas mal Landru !! la fumée !! toutes sont bien,  en fait !! LOL !!   bon weekend amities 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :