• Jeux de ballons

  • Commentaires

    51
    marcou
    Jeudi 31 Mars 2016 à 12:21

    TRES BIEN FAIT  !!

    50
    Danielle1943
    Jeudi 24 Mars 2016 à 16:46
    Danielle1943

    MERCIE DE CES REALISATIONS SUR CES BALLONS BISOUS DAN

    49
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:47

    Bonne journée Didier et gros bisous!

    48
    Mardi 22 Mars 2016 à 07:10
    Chadou

    Bonjour Didier...Le ciel est de nouveau bien couvert par les nuages ce matin et ils ne nous annoncent rien de bon pour la journée, si ce n'est de la pluie! Passe un bon mardi...Je t'envoie un gros bisou rempli d'amitié

    47
    Mardi 22 Mars 2016 à 06:32

    je crois que nous aurons du vent aujourd'hui, en regardant dehors, un nuage c'est posé sur le sommet de la montagne et on appelle ça un cordon....signe de vent, ....ce serait dommage, mais pas de pluie et plus de neige....on peut s'estimer content....passe toi aussi une bien agréable journée

    46
    Lundi 21 Mars 2016 à 18:52
    Mimi du Sud
    Bon début de semaine, Didier.
    Le printemps est là, mais aussi avec des entrées maritimes qui a empêché le soleil de sortir.
    Gros bisous à toi.
    45
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:33

    un petit coucou pour te dire bonne semaine , dernière ligne droite avant Paques et son orgie de chocolat

    gros bisous et douce semaine

    ici fine pluie et temps bien gris pour un printemps

     mais le matin c'est le oiseaux qui chante avant 6h qui me réveille :)

    44
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:32

    salut

    on a le même temps qu'hier, ciel gris et froid.

    le printemps est ailleurs

    bonne journée

     

    43
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:25

    ça y est je suis rentrée et il a fait beau! ça fait du bien! gros bisous didier et bonne fin de journée!

    42
    Lundi 21 Mars 2016 à 06:59
    Chadou

    Bonjour Didier...Mon petit passage sur ta page, juste pour le plaisir de te rendre une petite visite et te souhaiter un bon lundi..., nous avons passé une bien agréable après midi avec les enfants ce dimanche ! Bisous en pagaille mon ami  ♥

    41
    Lundi 21 Mars 2016 à 06:47

    j'ai vu que l'on pouvait faire sa propre culture de champignons, mais est-ce rentable, je crains que ce soit un peu envahissant....douce journée à toi

    40
    Dimanche 20 Mars 2016 à 21:18

    J'espère que tu as passé un bon week-end !!! Bisous bonne soirée et bon début de semaine Didier 

                                                                 Une très belle créa de CELINE... MERCI...

    39
    Dimanche 20 Mars 2016 à 14:35

    coucou en ce dimanche de printemps

     temps gris ... pas une si bonne journée que je le pensais ...

     on va apparemment avoir de la pub forcée sur ekla sauf les blog premium ... ça me découtage un peu .... je ne suis pas en premium et je pensais pas le faire

     je vous partage les recettes de 1927 , avant tout le chimique , pour une qualité de vie qu'on peut retrouver ... la pub j'en suis pas fan , j'avais quitté over-blog pour ça ....

    tout a une fin , on verra si je continue , tout dérive dans ce monde , démocratie où l'on a plus rien a dire ....

    j'ai du mal ce dimanche car d'autres soucis aussi ... des injustices a la pelle ...

    bref d'ici là vous aurez

     encore des articles sur les plantes et des sauces mais ça j'ai presque fini ce partage , et des photos aussi

     gros bisous

     a demain

    38
    Dimanche 20 Mars 2016 à 07:41

    j'aurai presque envie de chanter "oh soleil", mais je crains qu'il ne se sauve dès les premières notes....alors je laisse se lever doucement mais sûrement....happy...passe un bien agréable dimanche

    37
    Dimanche 20 Mars 2016 à 07:05
    Chadou

    Bonjour Didier... Un petit coup de vent ! Tu l'a senti ? C’était moi !

    Je ne voulais pas commencer ma journée sans te faire un p’tit coucou et te souhaiter un magnifique dimanche ! Bisous a mon ami 

    36
    Dimanche 20 Mars 2016 à 06:53

    bonjour Didier, super ces creations de ballons, bon dimanche amities et bises

    35
    Samedi 19 Mars 2016 à 23:39

    bonsoir

    que de travail et bien fait bravo

    c 'est ton boulot  pti bisous

    34
    Samedi 19 Mars 2016 à 22:42

    et la poule et le coq lol !!!!

    Bonne fin de soirée....

    Bisous

    33
    Samedi 19 Mars 2016 à 21:57

    Wouaaa c'est super de belles créations il y a des personnes qui sont doués !!! Bisous bonne soirée et bon dimanche Didier 

                                                                                           "Amitiés pour toi mon ami(e)" - Chien et chat... 

    32
    Samedi 19 Mars 2016 à 15:36

    hé il faut le faire quand même, cela doit demander de l'expérience et de la patience, mais c'est trop mimi, bravo pour la trouvaille, je te souhaite un bon we, bisous.

                                                                                      http://nounoudanslain.n.o.pic.centerblog.net/printemps.gif

    31
    Samedi 19 Mars 2016 à 10:10

    Bon week end didier et gros bisous, ici un peu de soleil ça fait du bien! biggrin

    30
    Samedi 19 Mars 2016 à 09:12

    bonne fin de  semaine  printaniére chez toi j' espére 

    pour nous   vent des rameaux

     

      il est à 'l' est  c'est froid et sec

     ( drôles de ballons ainsi  gonflés )

     kenavo Didier

    29
    Samedi 19 Mars 2016 à 08:54

    oui pour une fois que les flics bossent et comme par hasard quand votre Hollande est a Bruxelles ....  on sait déja que Hollande ne parle pas le flamand :)

     bisous et doux we

    28
    Samedi 19 Mars 2016 à 07:30

    encore une belle journée ensoleillée, super pourvu que ça dure encore et encore....belle journée à toi aussi

    27
    Samedi 19 Mars 2016 à 07:08
    Chadou

    ¸.•*Bonjour  Didier, j'aurais tant aimé venir t'apporter le bonjour avec le soleil, mais ce matin c'est raté, le ciel est tout gris et ils ont encore annoncé des averses possibles, mais ce n'est pas grave !

    Passe une très bonne journée.. je t'envoie un gros soleil rempli d'amitié, de bonheur, de joie, de pensées affectueuses ... bisous amicaux  ♥

    26
    Samedi 19 Mars 2016 à 06:22

    Je craque pour l'oiseau dans son nid !! c'est vraiment bien fait !

    Bonne journée Rozy

    25
    Danielle1943
    Vendredi 18 Mars 2016 à 21:34
    Danielle1943

    Bonsoir Didier

    c est extraordinaires ces Ballons ces Créations et de belles couleurs Mercie de ces Photos et ce partage bises Dannnnnn

    24
    Vendredi 18 Mars 2016 à 17:51

    C'est vraiment de l'art! le flamand rose est superbe, mais quel boulot et quelle dextérité! gros bisous avec un petit rayon de soleil tardif!

    23
    Vendredi 18 Mars 2016 à 16:59
    Mimi du Sud
    Kikou Didier,
    ils sont tous très beaux, superbes créations avec ces ballons :-)
    Mon préféré sera la petite souris :-)
    Je te souhaite une bonne fin de journée, et de passer un agréable week end, gros bisous
    22
    Vendredi 18 Mars 2016 à 14:19

    Je vote pour le p'tit brin de muguet et la petite souris .... bravo l'artiste ...cool  est-ce toi !!!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    21
    Vendredi 18 Mars 2016 à 12:22

     je te souhaite une douce journée

    chez moi le ciel gris et brouillard depuis ce matin

     je pense que le we sera comme ça aussi ....

     bisous et a demain

    20
    Vendredi 18 Mars 2016 à 09:15

    De vraies œuvres d'art !!

    Excellente journée !

    19
    Vendredi 18 Mars 2016 à 07:25

    j'adore le brin de muguet et le petit bambi.....passe un ien agréable vendredi, ici le soleil se lève, c'est chouette

    18
    Vendredi 18 Mars 2016 à 07:03
    Chadou

     Bonjour Didier...Toujours du bonheur de venir te souhaiter un bon vendredi !

    Comment vas tu ? Moi ça va bien !

    C'est un ciel bien gris ce matin ici, il ne pleut pas mais ils annoncent de la pluie ou un ciel couvert pour le reste de la journée !

    Je te fais de gros bisous amicaux...passe une belle journée   ღ   

    17
    Jeudi 17 Mars 2016 à 20:19

    C'est très beau, il y a de l'idée !!!!! Bises. FRANCOISE

    16
    Jeudi 17 Mars 2016 à 19:03

    J'ai une copine qui sait faire des animaux avec des ballons mais ils sont pas aussi élaborés que ceux-ci!! je trouve ça génial et rigolo! bonne soirée didier et gros bisous

    15
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:19
    Mamie Dany

    oh ! une tortue... et une souris sans chat !

    j'adore le brin de muguet !

    bisous

    14
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:18

    c' est tout un art qui plait bien aux enfants, surveille bien l' artiste, on ne sait jamais !

     Passe une bonne journée

     Amitié

    13
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:03

    Sympas ces créations. Fut un temps j'ai essayé certaines créations pour mes filles, et paf, les ballons pétaient, ce qui faisait rire les mômes. Bises et bon jeudi, ici très ensoleillé

    12
    Jeudi 17 Mars 2016 à 11:01

    bonjour! ... de l' art!! et juste avec des ballons, chapeau!!!  bon jeudi, amicalement, daniel!

    11
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:33

    super mais ça grince quand on les fabrique ...

    le printemps ! le printemps et la saint Patrick :)

     que la fête ce jour loll , avec du soleil mais il annonce la pluie pour demain , et ce matin on embrassait le zéro degré ....

    voilà jusque Paques il me reste un chien en garde ...mais c'est la berger allemand qui court après Picasso et qui ne pense qu'a jouer méme après les balades d'une heure ....

    vous aller donc avoir un peu + de photos dans mes articles pendant une semaine

     gros bisous

     et marchons joyeux vers le printemps  :)

     

    10
    Suncaty
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:32
    Je me disais c'est du plastique non non c'est bien des ballons bravo à l'artiste merci de ton partage gros bisous caty
    9
    josy41
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:32

    Bonjour mon petit Didier

    Que de belles créations, il y a vrailment des artistes

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    8
    Martine
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:54

    Je ne suis pas contre un petit brin de muguet... 

    7
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:48

    Bonjour Didier

    Il y en a qui sont très doués de leur petite mains 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:41

    Comme les enfants j'adore !! Merci Didier

    5
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:23

    j'ai essayé, mon fils en a tout un stoc....mais pour faire ceux que tu nous montres, il va falloir que je fasse essais sur essais...passe une bien agréable journée

    4
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:15
    Chadou

     Bonjour Didier. chouette ces pliages..Je t'envoie de petits rayons de soleil, pour réchauffer ton coeur d'amitié et pour te souhaiter une bonne journée, ici nous avons un temps vraiment agréable avec un beau ciel bleu  ! Gros bisous... Prends bien soin de toi  ♥.

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:05

    Hello Didier

    @+ Pat

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 06:54

    bonjour

      ils sont bien jolis tous ces ballons il faut avoir  de bonnes idées la c'est top

      bonne journée

    Marcel

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 05:16

    Bonjour et merci pour cette grande page de choix !!! bon jeudi ! biz !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :