• Horaire d'hiver

    ON CHANGE D'HEURE !

    Horaire d'hiver

    Horaire d'hiver

    CHAT ALORS !

    Horaire d'hiver

    Horaire d'hiver

    SMS

    Horaire d'hiver

    Horaire d'hiver

    TO BE OR NOT TO BE ?

    Horaire d'hiver

    Horaire d'hiver

    A LA SEMAINE PROCHAINE, SI TOUT VA BIEN !!!

    Horaire d'hiver

    « Hello !Halloween »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 09:53
    Bonjour .
    J'adore la sorcière aux sms !
    Une question : puis-je prendre l'image de ton comm chez el lobo ( les deux chats ) pour mon blog ?
    Bonne journée à toi.
    23
    Mardi 31 Octobre 2017 à 08:51

    Bises et bon mardi d'Halloween Didier.

    22
    Lundi 30 Octobre 2017 à 21:09

    Bonsoir Didier

    Et oui changement d'heure pfff il fait nuit plutôt le soir les volets sont fermés de bonne heure, je n'aime pas cette saison

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    21
    Lundi 30 Octobre 2017 à 16:57

    C'est surtout avec l'arrivée du froid que les chats aiment bien venir dormir sur la couette! biggrin bonne fin de journée et gros bisous

    20
    Lundi 30 Octobre 2017 à 15:43

    Salut

    Le temps est grisatre et il fait 12°,

    L'hiver arrive,

    Bonne semaine

    19
    Lundi 30 Octobre 2017 à 14:39

    je te souhaite une belle semaine , demain encore des courges sur mon blog , en photo mais c'est pas les même ,
     j'ai assez de photos pour ne jamais mettre deux fois la même mais il y aura des courges qui se ressemble
    je précise car parfois on pense que je remet toujours les méme photos ...
    c'est pas le cas .... mais j'ai parfois fait plusieurs photos sous des angles différents de la même fleur ou du même fruit ...
    bisous a demain

    18
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:57

    Merci pour ton gentil passage. Super l'humour au moins ça fait du bien au moral. La pauvre sorcière elle a du s'écraser le nez !!!! Bisous bon début de semaine Didier 

                                                                              

    5yUmhhjG-pZp_JgkZEh7wbLlRg.png

             

    17
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:03
    Chantal

    Bonjour Didier ...

    Je te souhaite un magnifique lundi…J'espère que ce sera sec pour sortir du magasin et oui c'est mon jour des courses 

    Gros bisous et sincère amitié ♥

    16
    Lundi 30 Octobre 2017 à 06:28

    bon le changement d'heure ne s'est pas fait pour moi.....je me lève à la même heure que d'habitude, sauf que sur la pendule il est une heure de moins....grrr.....la matinée est plus longue...douce journée à toi

    15
    Lundi 30 Octobre 2017 à 04:52

    Si j'ai bien compris on conserve 24 h dans une journée !

    C'est flippant ces changements.

    14
    Lundi 30 Octobre 2017 à 01:28

    Bonjour Didier

    en Chine il y a 2 provinces mulsulmane, grande comme trois fois la France

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    13
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 17:15

    On approche de l'hiver et les gens se dénudent a ne plus rien y comprendre...Mfdrrrrt

    Bonne semaine.

    12
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 15:32

    sexy la dernière loll

    je te souhaite un doux dimanche ...

    je ne devais pas avoir de chiens pendant ces congés de toussaint mais voilà j'en ai deux et deux chats aussi...les gens râlent mais ont toujours de l'argent pour partir en vacances ...

    tant mieux pour eux et moi ça me fait du boulot ...

     a partir de demain photos et orgies de courges dans mes articles ....

    pour le ciel on passe du bleu au noir comme les giboulées de mars ...un vent froid mais ça reste doux ...

    bisous a demain

    je ne fais pas de pause ...

    11
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:50

    bonjour didier ! vivement le printemps!! passage de l'heure sans souffrance... faut dire que j'ai toujours eu des horaires zélastiques... et faut pas envoyer de sms, c'est sûr!!! bon dimanche, amicalement, daniel !

    10
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:22

    Salut

    Je veux bien aussi venir dans le lit , les chats ne me dérangent pas.

    Bonne semaine

    9
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 09:09

     bonjour

     bon ben je me  suis réveillée à la même heure  ,

     on verra  la nuit prochaine 

     mon chat ne dort pas  dans ma  chambre    il ronfle    lol

     bon dimanche  Didier

     

     ( il  ne fait pas beau  chez moi    c'est sombre )

     

     bises

    8
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:57

    Ah oui si tu t’emmêles dans le boa

    BonDimDidier

    7
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 07:03
    Chantal

    Bonjour Didier. Passe un beau dimanche mon ami. Que ta journée soit douce ! Gros bisous Amitiés ♥

    6
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 06:47

    Je n'aime pas ces changement d'heures 

    Bon dimanche Résultat de recherche d'images pour "changement d'heure"hihi

    5
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 06:33

    Hello Didier

    Moi aussi, je suis harcelé.....

    Bon Dimanche

    Pat

    4
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 06:27

    un moment de sourire ne fait de mal à personne....happy...passe un beau dimanche

    3
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 05:48

    ce faisant on se rapproche de l' heure solaire,  dommage qu' il faudra en changer !

    Pas d' animaux dans la chambre, je veux être le seul à péter !

     Les sorcières se modernisent !

     Passe un bon dimanche Didier

     Amitié

    2
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 02:08

    Bonjour  Didier

    génial le coup du SMS

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    1
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 00:16

    Eh oui en passant à l'heure d'hiver, la normale quoi, 60 minutes de rêve en plus... messieurs ! Bon dimanche Didier...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :