• deja mi décembre !

    BONJOUR

    deja mi décembre !

    SNCF

    deja mi décembre !

    deja mi décembre !

    LA CUISINE

    deja mi décembre !

    deja mi décembre !

    NOS AMIS...

    deja mi décembre !

    deja mi décembre !

    HA! LES SECRÉTAIRES...

    deja mi décembre !

    deja mi décembre !

    TRISTE FIN !

    deja mi décembre !

    COMME J'AIME...

    deja mi décembre !

    deja mi décembre !

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN

    deja mi décembre !

    « Fait pas chaud !4 jours et c'est noël ! »

  • Commentaires

    32
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 21:54

    hi hi hi hi allez pour toi une photo X   hi hi    bonne soirée   a+

    les coccinelles qui ... XXX

    31
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 16:29

    Salut

    Le temps est maussade.

    Ce matin on a fait les courses et l'hyper était plein.

    En sortant il pleuvait alors on est rentré.

    Bonne journée

    30
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 15:40

    Bonne fin de jeudi Didier

    29
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:51

    Bonjour Didier 

    Merci de ce Bel Humour tous ces images et autres trop coolllllllllllllllllllll un bon choix c est sur et tes Photographies   aussi   au moins un blog qui détends   pour nous toutes et tous en te souhaitant surtout de Bonnes fêtes avec ta Famille t Ami<e<s  de fin D année   je reviendrai te présenter mes bons Vœux   2020  en Janvier   encore merci de cet Amitiés  Bisous DANN

     

    28
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 01:14
    Bonjour Didier Passe une bonne journée Avec amitiés René
    27
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 16:17

    Oh !! Merci Didier pour ce beau florilège de glamour et d'humour à quelques jours de Noël ! Des suppositoires à ne pas confondre avec les gousses d'ail du gigot ! La SNCF fait encore rire avec ce type à qui l'on téléphone pour savoir si la voie est libre ...  il n'a pas compris visiblement ! Bonne soirée !  

    26
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 14:53

    Salut,

    Plus de pluie et c'est tant mieux.

    Beaucoup de monde dans les magasins et c'est même ouvert ce week-end .

    Une pensée pour ceux qui ne pourront peut-être pas rejoindre leur famille à cause des grèves

    Bonne journée

    25
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 01:28
    Bonjour Didier Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    24
    Mardi 17 Décembre 2019 à 17:24

    Salut,
    Le temps était beau mais la pluie est arrivée alors on rentre au chaud.
    Bonne journée

    23
    Mardi 17 Décembre 2019 à 13:58
    Mimi du Sud
    Kikou Didier
    Les superbes nanas n'ont pas froid ;-)
    J'adore l'histoire des suppo;-)
    Je te souhaite une bonne et agréable après-midi et gros bisous :-)
    22
    Mardi 17 Décembre 2019 à 12:02

    Bonne journée Didier

    21
    Mardi 17 Décembre 2019 à 09:19

    bonjour Didier , ah oui un régal de rire encore ce matin  hi hi hi  et les filles sexy   waouh   merci  bonne journée A+  en attendant du soleil ...

    Résultat de recherche d'images pour "fille sexy"

    20
    Mardi 17 Décembre 2019 à 03:54
    Bonjour Didier Passe une bonne journée Avec amitiés René
    19
    Lundi 16 Décembre 2019 à 20:16

    Ah ! un peu de bonne humeur ! Ca fait du bien ! On n'entend parler que de trains et métros qui ne partent pas ! Bisous. FRANCOISE

    18
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:36
    francinea

    Bonjour, très drôle la sncf ! je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    17
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:50

    Très bonne aussi la prière ....

    Bon début de semaine, Didier

    16
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:49

    Bonjour Didier, merci de ta visite, J'ai adoré la prière de la bonne copine en ce qui concerne le "poids" !!! elle est horrible mais tellement vraie hihihi, . Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël, bisous

                                                                                    Résultat de recherche d'images pour "betty boop sexy pour noel""

    15
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 20:06

    Bonsoir Didier

    Moi pour les chat je serais plutôt la 5, car marre de ce temps pourri

    Oui les chats ça tient chaud

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    14
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:28

    Salut

    Youpi on a du soleil avec 7°.

    On va pouvoir sortit cet après midi.

    J'espère que ca va durer

    Bon Dimanche

    13
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 00:24

    Bonjour Didier

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    12
    Samedi 14 Décembre 2019 à 18:03
    Papy Scham

    Une mi-décembre qui décoiffe aujourd'hui. Heureusement que ta page sourire nous remonte le moral. Excellent week-end Didier. Amicalement

    11
    Samedi 14 Décembre 2019 à 16:01

    AÏE Aïe AÏe il va transpirer le pépé !

    Chat 8 Chat 8 !! Mdrrr

    Bon dimanche

    10
    Samedi 14 Décembre 2019 à 15:33

    Salut,

    Je suis en train de faire une brioche alors je veux bien que la cuisinière m'aide, MDR

    On dirait que le temps s'arrange doucement après la pluie.

    J'espère qu'il fera beau demain dimanche.

    Bonne journée

    9
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:40

    bonjour Didier , bon sur l’échelle des chats  avant  j'étais 3  et maintenant 4  hi hi hi ,  et  la gousse d'ail   bon oui  hi hi hi  !  ,  et la sncf   oui il n'y a que là que c'est drole ... car leur grève ??  !!  

    merci pour la jolie fille du début  j'aime ++++  passe un beau weekend   A+   amicalement   merci pour le rire ... hi hi hi hi hi 

    8
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:37

    Coucou Didier, aujourd'hui un vent à soulever les jupes des filles (et des écossais mdr) j'espère que tu ne souffres pas des intempéries actuelles,

    Bisous et bon Week-end de mi-décembre!

     

    Mon image  

    7
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:56

    J'adore l'incinération du bonhomme de neige !

    Nuit de vent violent ces dernières heures....

    Bonne journée Didier

    6
    Golondrina63Auv
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:50

     le lit garni de matous , y en a qui en rêve yes pas moi je suis allergique au poil !

    Et quelle belle brassée de bonnes vivantes , c'est plus joli à voir  et moins ennuyeux dans la vie que de traîner une blonde gonflée .......

    Bises et belle fin de semaine à toi Didier 

     

    5
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:06

     plein de supers ,   mais j aime bien les chats sur le lit 

    et les copines 

     bonne journée pour toi   

     nuit dehors encore 

     kénavo Didier 

    4
    Samedi 14 Décembre 2019 à 07:24
    PPRené

    bonjour cher Didier, merci pour tes belles images et tes  blagues, super les copines qui grossissent! la secretaire ! les suppositoires ! la voie est libre MDR !!! bon weekend cher ami, bises 

    3
    Samedi 14 Décembre 2019 à 07:14

    on  peut  dire qu'il  ne  voit  le  mâle  nulle part !

    Infirmière,  c'  est  un  métier,  maître queue aussi !

    comme  le  3,  dubitatif !

    Ben  quand  les  secrétaires  font  tout  pour  qu'on  les séduise !!

    De   bien  jolis  bas !

    D'anciennes secrétaires !

     Passe  une  bonne   fin   de semaine Didier

     Amitié

    2
    Samedi 14 Décembre 2019 à 06:50

    Hello Didier

    Le train ne pourra pas lui passer dessus cette fois ci....... lol

    @+ Pat

    1
    Samedi 14 Décembre 2019 à 00:37

    Bonjour Didier

    bien le coup de la prise de poids

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :