• Ce n'est pas encore la chaleur !

    BONJOUR

    Ce n'est pas encore la chaleur !

    QUE LA TERRE EST BASSE

    Ce n'est pas encore la chaleur !

    Ce n'est pas encore la chaleur !

    OOPS !

    Ce n'est pas encore la chaleur !

    Ce n'est pas encore la chaleur !

    CARBURANT ...

    Ce n'est pas encore la chaleur !

    Ce n'est pas encore la chaleur !

    BLONDE

    Ce n'est pas encore la chaleur !

    A LA SEMAINE PROCHAINE SI TOUT VA BIEN !!!

    Ce n'est pas encore la chaleur !

    ET N'OUBLIEZ PAS !

    Ce n'est pas encore la chaleur !

    « Bon alors ? ...Joyeuses Paques »

  • Commentaires

    53
    Vendredi 30 Mars 2018 à 19:52

    coucou et bien elles n'ont pas trop froid tes charmantes dames

    bien les images humoristiques le papi est très motivé lol

    passe de belles fêtes de pâques

    merci de ta visite

    bise

    52
    Vendredi 30 Mars 2018 à 17:51

    bonne fin de semaine , ici chasse aux oeufs dans le parc pour les enfants , les oeufs dans la boue ... dommage qu'on a pas une belle météo

    a demain ....

     

    Image associée
    51
    Vendredi 30 Mars 2018 à 16:44

    Salut

    Le temps est pluvieux et venteux.

    On espère avoir du soleil.

    Bonnes fêtes pascales.

    50
    Vendredi 30 Mars 2018 à 15:15

    Bonjour Didier , de belles blondes chez toi ! .

    Bon long week end de Pâques , escapade , 

    49
    Vendredi 30 Mars 2018 à 12:04

    Bonne journée Rose63

    Bonnes fêtes de Pâques 

    48
    Vendredi 30 Mars 2018 à 10:45

    Peut-être une journée plus lumineuse et sans pluie aujourd'hui ....

    On verra !

    Bonne journée

    47
    Vendredi 30 Mars 2018 à 05:23

    en tout cas elles étaient bien courageuses ces dames, car courber le dos comme ça ne devait pas être très agréables....passe une bien douce journée

    46
    Jeudi 29 Mars 2018 à 18:35

    coucou j'espère que tu as eu une belle journée avec du soleil?

    ici on a eu une forte averse comme un orage mais le reste de la journée soleil , parfois du vent froid ....

     a Paques souvent ici il pleut ...

    gros bisous et douce soirée ,


    Image associée
     
    45
    Jeudi 29 Mars 2018 à 15:57

    Salut,

    C'est super le temps aujourd'hui.
    Pas de pluie alors on a fait une petite balade dans le coin.

    Bonne journée

    44
    Jeudi 29 Mars 2018 à 09:53

    Et c'est reparti pour un tour avec le froid et la pluie....

    Il est où le printemps ?

    Bonne journée Didier

    43
    Jeudi 29 Mars 2018 à 07:53

    tu as eu de la chance de pouvoir faire un tour en moto avec du soleil, ici c'était pluie et oui il faut bien arroser la nature (lol)....passe un bien agréable jeudi

    42
    Mercredi 28 Mars 2018 à 18:40
    Danielle1943

    Bonsoir DIDIER 

    sympa ces jolies Jeunes Femmes et bien sur L HUMOUR il ne faut pas oublier c est sur merci et excellente soirée de ce Mercredi caresses aux 4 pattes bisous  Dannnnnnnnnnnnn

    41
    Mercredi 28 Mars 2018 à 17:16

    Salut
    Le temps est pluvieux avec beaucoup de vent.
    De temps en temps le soleil perce.
    J'ai quand même fait une balade.
    Bonne journée

    40
    Mercredi 28 Mars 2018 à 16:25

    coucou ...avec de la pluie ...pluie de printemps on pourrait dire sauf qu'on a eu de la pluie deja en telle quantité ... que là c'est du surplus ...

    et Pâques arrive avec son orgie de chocolat ....

    bisous

    Photo

    39
    Mercredi 28 Mars 2018 à 11:49

    je l 'avais oublié le tour de bécane lol

    mais oui tu as raison un bien fou

    bisous l ami

    38
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:22

    j'ai vérifié en agrandissant et c'est bien moi qu'elle regarde cette jolie femme ds ce fauteuil !

    Bonne journée.

     

    37
    Mercredi 28 Mars 2018 à 07:41

    mettre une jupe courte c'est inquiétant surtout quand on se baisse....aïe....douce journée à toi

    36
    Mardi 27 Mars 2018 à 17:58

    Je suis en tant que femme qui aime les garçons -même encore maintenant hélas! mais ce n'est plus réciproque!!!) amateuses de jolies filles et je dois reconnaître que tu partages mes goûts de ce côté-là!

    Bonne soirée,

    Gisèle

    35
    Mardi 27 Mars 2018 à 17:54

    Bonsoir Didier , oh que non !! Le printemps met du tout son temps pour arriver enfin . J'ai bien hâte comme tout le monde de remettre des Tee shirts et de tutoyer le soleil en mode farniente. Ah !! Vivement le mois de mai !! Bon mardi Didier !! et merci pour cet humour RÉJOUISSANT !

    34
    Mardi 27 Mars 2018 à 16:12

    Bon t'es un difficile toi pour la bouffe!! et si c'est une jolie fille qui cuisine , ça serait mieux?

    bon dis-moi ce que tu aimes et je mettrais des recettes :)

    je te souhaite un bel après midi ici sous la pluie , comme si on en avait besoin!

    la terre n'absorbe plus rien .... mais il parait que les bains de boue c'est bon pour la peau!

     Bisous et a demain

    Résultat de recherche d'images pour "chien en laisse"
    33
    Mardi 27 Mars 2018 à 12:45

    Merci de ta visite Didier et... tu as tout compris pour le samedi hihi Bisous frais humides ici !!!Amitiés !

    32
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:47

    bonjour didier!! bon, je croyais avoir laissé un com! billet fort sympathique... mais il ne fait toujours pas froid chez toi...!

                             bonne fin de semaine, amicalement, daniel!!

    31
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:58

    Salut Didier

    Bon mardi chez toi !

    30
    Lundi 26 Mars 2018 à 15:36

    un bel après midi avec du soleil!

    on aura quand méme droit au printemps!!

    là je fais du sport avec le chien d'un an ... plein d'énergie et moi je n'ai plus l'âge! lolll

     gros bisous ...

    ps: je sais que tu déteste les épinards mais bon il en faut pour tout les gouts

    a demain bisous

     

     

    Photo

    29
    Lundi 26 Mars 2018 à 10:13

    J'ai une courte pause d'1/4h donc un p'tit coucou rapide !

    28
    Lundi 26 Mars 2018 à 08:23

    Salut

    Elle est superbe la dernière.

    Bonne semaine

    27
    Lundi 26 Mars 2018 à 07:14

    et voilà encore une semaine annoncée sans trop de  soleil, à croire qu'il a peur que l'on ai trop chaud...(lol) bon début de semaine malgré tout

    26
    Lundi 26 Mars 2018 à 07:06
    Chantal

    Bonjour Didier…

    Je suis passe te faire un petit coucou !

    J’espère de tout mon cœur que tu vas bien,  je te souhaite une bonne et heureuse journée et, t’envoie de douces pensées amicales ♥

    25
    Dimanche 25 Mars 2018 à 21:25

    Bonsoir Didier

    Toujours réchauffé tes belles dames mais que vont t-elles mettent cette été hein !

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    24
    Martine
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:49

    Coucou! c'est bien sexy chez toi aujourd'hui! le printemps  te donne des idées....! mdr! Bon dimanche! biz!

    23
    Dimanche 25 Mars 2018 à 10:51

    coucou et j'espère que ton dimanche sera doux!

     on a du soleil , j'en profite même si le parc c'est de la boue

    il ne reste rien de la pelouse

    gros bisous

     et voici une des fleurs de ma cour! du jaune soleil!

     

     

    Photo

    22
    day-lys
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:53
    Alors bon anniversaire de mariage à toi aussi. Bisous à vous deux
    21
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:09

    pour en revenir à mes cartes, la première est à peu près satisfaisante, mais les deux autres en sont loin....certaine font beaucoup mieux et j'enrage.....doux dimanche

    20
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:39

    Salut

    Le changement d'heure s'est bien passé vu que je suis réveillé.

    En plus il ne pleut pas alors prions pour que le soleil arrive vite nous réchauffer.

    Bon dimanche

    19
    Dimanche 25 Mars 2018 à 07:04
    Chantal

    Bonjour Didier

    Le soleil nous honore de sa présence aujourd’hui ! Quel bonheur !

    Pourvu qu’il ne nous laisse pas tomber…

    18
    Samedi 24 Mars 2018 à 21:45

    Un coucou tardif, la barbe ce changement d'heure!

    bonne soirée et bon week-end

                               ob_8d1d54_eb5bd910.gif  

    17
    Samedi 24 Mars 2018 à 19:40
    Papy Scham

    Une petite journée printanière chez nous aujourd'hui. En attendant mieux...

    Belle soirée et excellent week-end. Amitiés.

    16
    Samedi 24 Mars 2018 à 19:24

    alors je dirais je ne te vois plus

    la news est en place sur la gauche

    puis une shoutbox que j 'adore un pti mot me fera plaisir

    si tu veux et le temps lol et un gros bisous

    ici je bulle repos

    15
    Samedi 24 Mars 2018 à 15:45

    hummm ta première fille si elle s'ennuie elle peut venir ici ....

    je te souhaite un doux we ...le premier du printemps ,

    on a un peu de soleil, pourvu que ça dure!

    Bisous et a demain .....

    Photo

    14
    Monica-breiz
    Samedi 24 Mars 2018 à 14:48
    Bonjour
    Sympa chez toi ca sent les beaux jours
    Bientôt les jolis mois et les jolies tenues
    Bises didier
    13
    Samedi 24 Mars 2018 à 11:12

    Bien trouvé le gag de la voiture....

    Je te souhaite une belle journée.

    12
    Samedi 24 Mars 2018 à 10:59

    Coucou Didier.

    Excellent le coup des 5kg de patates...happy

    Bises et bon weekend

    11
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:32

    Il y a des vues qui ont des effets miraculeux ! Mdrrrr

    Très bon week end.

    10
    Samedi 24 Mars 2018 à 09:09

    Mais quelle horreur toutes ces photos,... elles tremblent

    BonWik l'ami Didier

    9
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:24

    Hello Didier

    Je ne savais meme pas qu'il fallait changer l'heure, depuis que je suis rentré l'occupation est trop importante pour écouter la TV ou lire....

    Sympas toutes tes images hi hi hi

    Bon Week end

    Pat

    8
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:23

    Salut Didier,

    Bon, j'ai pas trop regardé tes photos he

    Bon week-end.

    7
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:16
    renejeanine

    bonjour Didier, pas de doute le printemps arrive, tes nanas se devetent de plus en plus ! ce qui ne me derange nullement, bon weekend , amitiés et bises 

    6
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:07
    Chantal

    Bonjour Didier......Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt clair...il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais ils annoncent quand même le soleil. Je te souhaite un superbe samedi…! Gros bisous mon ami ♥

    5
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:03

    On sait de suite qui est concerné quand on se dit  pourvu qu'elle se baisse !

    Passe une bonne fin de semaine Didier

     Amitié

    4
    Samedi 24 Mars 2018 à 06:50

    voilà pourquoi je n'ai pas assister à la dégustation, je me suis vite défilée et pris ces photos qui me semblaient hors du temps.....j'ai adoré ce parc....belle journée à toi

    3
    Samedi 24 Mars 2018 à 03:17

    Le printemps commence à chanter chez toi 

    Bonne fin de semaine Didier 

    _DSC8187

    2
    Samedi 24 Mars 2018 à 01:42

    Bonsoir Didier ! Ta page est "chaude derrière" hihi ! J'aime ton humour bien masculin bravo ! J'ai vue que tu es le second à avoir aimé mes belles nanas, j'espère pouvoir le samedi faire ma page pour vous Messieurs ! Bisous j'entend qu'il flotte pffff !

    1
    Samedi 24 Mars 2018 à 01:00
    kprice2a

    Ben dis donc, ce n'est peut-être pas encore la chaleur dehors, mais ta page a pris de l'avance ! wink2

    Bien vu les patates ... c'est un peu l'histoire du kilo de plumes et du kilo de plomb

    Bisous Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :