• C'est la rentrée

    BON COURAGE !

    C'est la rentrée

    C'est la rentrée

    C'est la rentrée

    C'est la rentrée

    C'est la rentrée

    C'est la rentrée

    C'est la rentrée

     

    « Bonne reprise !Direction l'automne »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:00

    Bonjour Didier 

    merci infiniment de cet Article extra et j apprécie le tout ce que tu as poster un  excellent Mercredi bizzzzzzzzzzzzzz Dann

    24
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 14:07

    Coucou mon petit Didier

    34° cet après-midi, heureusement ce matin pour mes courses, nous n'avions "QUE" 26°...

    Je te souhaite un bon après-midi

    et te fais de gros bisous

    Josy

     

    23
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 12:22

    Salut,

    Tout va bien, le ciel est bleu, il fait chaud et on boit beaucoup d'eau.

    Ce soir on regardera nos rugbymens gagner contre les guerriers néozélandais.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Abaya , police et autres infos qui sort du poissonnier

     

    22
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:43
    francine75

    Bonjour, bien l'interdiction des chiffres arabes ! c'est à notre tour d'avoir trop chaud, et demain toute la région parisienne est en vigilance orange canicule; je te souhaite une bonne journée, bisous 

    21
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 13:03

    Salut,

    La canicule continue mais c'est supportable.

    On boit beaucoup d'eau .

    Au moins on utilise le parasol.

    Bonne journée

    C'est parti pour la DUCASSE de BEAURAINS (62217).

     

    20
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:57

    Coucou mon petit Didier

    Avec la chaleur, je suis 

    On va faire avec bien sûr.

    En plus ce soir RDV chez le toubib pour l'interprétation de la radio du genou de mon pépère.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    19
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 15:33

    Coucou mon petit Didier

    Je crève aujourd'hui, la preuve :

    Mais ça ne m'empêche pas de venir te souhaiter une bonne soirée.

    Gros bisous, à demain

    Josy

    18
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:23

    Salut,

    La canicule est de retour alors on se terre.

    J'espère que vous buvez beaucoup d'eau.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "Tiot"

     

    17
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:14

    Coucou mon petit Didier

    Je te fais de gros bisous

    à plus tard

    Josy

    16
    Mardi 5 Septembre 2023 à 16:17

    Coucou mon petit Didier

    Je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d'une douce nuit

    Je te fais de gros bisous

     

    15
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:47

    Salut,

    On est en mode "CANICULE" c'est à dire

    on ferme tout, rideaux tirés, boire beaucoup.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    Image

     

    14
    Mardi 5 Septembre 2023 à 10:50

     

    Coucou mon petit Didier

    Encore bien chaud ce matin 25° à 10h30... ça promet pour cet après-midi.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant une

    13
    Mardi 5 Septembre 2023 à 07:57

    la  rentrée ! il semble que ça se soit bien passé ! (Attal) !  il est vrai qu'avec ce genre de professor, il n'y a pas à hesiter ! bon courage a tous les prof's ça ne sera  pas de la tarte ! bonjour Didier, amities 

    12
    Lundi 4 Septembre 2023 à 20:20

    Et oui, tout a une fin ! Même les vacances. Bises. FRANCOISE

    11
    Lundi 4 Septembre 2023 à 19:24

    je veux bien retourner à l'école avec ce prof...^^

    10
    Lundi 4 Septembre 2023 à 18:52

    bonsoir Didier , ah oui la rentrée pour les jeunes , mais avec la prof en dernier j'y retourne  hi hi hi   , merci ça fait du bien de rire un peu !   la canicule est là  dur dur   34° à l'ombre  belle soirée a+  

    9
    Lundi 4 Septembre 2023 à 17:25

    La prof d'anatomie a des arguments à faire valoir et à enseigner.....Mdrrr

    Bonne soirée

    8
    Lundi 4 Septembre 2023 à 14:39

    Bonjour Didier, vive la rentrée des classes avec en prime le professeure Ferrer  je ferai tout pour être au premier rang ! 

    7
    Lundi 4 Septembre 2023 à 12:12

    Bonjour Didier 

    vraiment tu as fais fort pour la rentrer des classes extra et j aime ceci détends bon lundi ainsi autour de toi Bizs DANN

    6
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:41

    Salut,

    Je veux bien entrer dans la classe de mademoiselle Ferrer!

    Une superbe journée s'annonce pour cette rentrée .

    J'espère que vous avez bien repris le travail pour certains et le repos mérité des retraités pour les autres.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Ma FRANCE qui se perd,c'est mon coup de gueule du mois.

     

    5
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:13

    Certains      seront     contents     de retrouver   des    copains/copines,      d'    autres    le    seront    moins !

    Mais    de      nos    jours    pour    être    enseignant,   il   faut     une    bonne     dose    de    courage !

     Bonne     semaine Didier

     Amitié

    4
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:53

    Coucou mon petit didier

    Je souhaite une 

     

     

    Gif animé bonne rentrée scolaire avec sac de cours et règle qui danse

    à toutes nos petites têtes blondes.

    Je te souhaite également un bon début de semaine, ainsi qu'une bonne journée.

    Gros bisous.

    Josy

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:42

    HIHIHI avec une telle professeur, je pense qu'il n'y aura pas d'absentéisme

    2
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:03

    eh oui bon courage à tout ceux  qui rentre   en classe ou au boulot 

    les rues  se vident chez nous   la on voit que les vacances sont terminées 

     bon lundi pour toi   sans canicule j 'espére 

     kénavo Didier  bises 

    1
    Lundi 4 Septembre 2023 à 07:52

    Et oui galopins, il faut retourner en classe...happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :