• Bonne semaine

    UN PEU DE POLITIQUE  !!!

    Bonne semaine

    « L'automne est bien installé !Bonjour »

  • Commentaires

    60
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:35

    Merci pour tes encouragements, c'est fatiguant mais ça va aller!yes gros bisous didier et bon lundi

    59
    Lundi 14 Novembre 2016 à 07:02
    Chadou

    Bonjour Didier c'est une nouvelle semaine qui commence, c'est avec un peu de brouillard, que je viens te faire mon petit coucou matinal, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, aujourd'hui, on devrait voir le soleil, si le brouillard se lève, il ne fait pas chaud ce matin, on est prés du gel, que ta journée soit belle et pleine de soleil dans ton coeur, je t'embrasse avec tendresse ♥

    58
    Lundi 14 Novembre 2016 à 06:44

    il est vrai qu'il faut aimer ce genre de visite,  mais j'aime savoir qu'avant nous il y avait aussi de belles constructions....passe un bien doux début de semaine

    57
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 20:25

    Au moins la politique selon toi a du charme, sinon, c'est souvent pitoyable !!! Bises. FRANCOISE

    56
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 19:18

    J'espère que tu as passé un bon week-end. Chez nous un peu de pluie ce matin alors après avoir été chercher le pain je suis resté a la maison. Bisous bonne soirée et bon début de semaine Didier 

                                                                                                   "Bonne soirée" - Jolie jeune femme en noir et blanc...                            

    55
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 18:40

    Bonsoir Didier,

    J'espère que tu vas bien. J'ai l'impression que je ne reçois plus des news pourtant je ne me suis pas désabonnée de ton blog. Peux-tu vérifier ?

    Dans tous les cas, je te souhaite une agréable soirée ainsi qu'une très bonne semaine à venir.

    Bisous.

    Bernadette.

    54
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 14:21

    Salut

    On est dans le brouillard depuis ce matin.

    Heureusement on est au chaud.

    Bonne semaine

    53
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 12:04

    Les caricatures sont extras !... merci pour ces sourires du dimanche matin Didier, bises !

    52
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:58

    Gros bisous et bon dimanche

    51
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 07:14
    Chadou

    Bonjour Didier, c'est la pluie sur les vitres qui m'a réveillé, je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi je vais pas trop mal, le ciel est gris, ça ne s'annonce pas trop bien pour la journée, je t'envoie un gros bouquet d'amitié, que ta journée soit belle et pleine de petits bonheurs, je t'embrasse avec amitié ♥

    50
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 06:43

    pour le ricard pas de soucis, il y a des magasins, mon mari et mon fils ont testé....happy...douce journée à toi

    49
    Samedi 12 Novembre 2016 à 19:57

    Je me doute que chez toi il fait bon, mais chez nous aujourd'hui pas de soleil et il a fait froid. Bisous bonne soirée et bon dimanche Didier 

                                                                                    bon dimanche

    48
    Samedi 12 Novembre 2016 à 18:19
    DANIELLE1943

    Bonsoir Didier

    c est le MUSE des Horreurs sur ces Bandes dessiner excellente soirée de ce samedi bisous  dannn

    47
    Samedi 12 Novembre 2016 à 17:11

    bonne soirée ici journée grise sans pluie mais ce matin tôt la première couche de givre était là .... mais elle a vite disparu ...
    bisous a demain

    46
    Samedi 12 Novembre 2016 à 13:20

    Bon week-end !

    45
    Samedi 12 Novembre 2016 à 08:34

    Petite accalmie ce matin, j'espère que tu vas bien et que la petite margaux aussi, gros bisous

    44
    Samedi 12 Novembre 2016 à 08:00
    Chadou

    Bonjour Didier...Je t'envoie de petits rayons de soleil, pour réchauffer ton coeur d'amitié et pour te souhaiter une bonne journée, il fait bien gris et froid ce matin ici...j'espère que ça va changer mais ça m'étonnerai car il n'ont pas annoncé de soleil pour aujourd'hui ! Gros bisous, Prends bien soin de toi !

    43
    Samedi 12 Novembre 2016 à 06:36

    comme tu dis ce n'est pas encore le moment des fleurs, mais il va falloir être vigilant au printemps.....passe une bien agréable journée en espérant le retour d'un bon et chaud rayon de soleil.....happy

    42
    Samedi 12 Novembre 2016 à 00:59

    Bonjour Didier

    hier c'étais la fête du double 11, jour des célibataires, et soldes sur le net

     

    http://mr-he2.vefblog.net

     

    http://mr-he3.vefblog.net

     

    http://mr-he4.vefblog.net

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    41
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:50

    Aujourd'hui pas de pluie mais pas de soleil non plus, et chez toi ? Bisous bonne soirée et bon week-end Didier 

                                                                        "Agréable samedi" - Parmi les coquelicots et autres fleurs

    40
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 16:49

    Salut,

    il fait beau aujourd'hui,

    bon week-end

    39
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:33

    bonne journée

    ici ciel gris mais pas trop froid pour sortir les chiens et surtout pas de pluie

    bisous

    38
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 07:37

    Il fait un temps affreux!! et aujourd'hui pas de repos, je suis d'inventaire! arf gros bisous

    37
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 07:31

    un ti coucou d'une journée qui débute sans pluie et sans neige, ouf...espérons qu'un rayon de soleil arrive l'illuminer....je te souhaite un vendredi aussi doux

    36
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 07:15
    Chadou

    Bonjour Didier..Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec un ciel tout gris et nous n'aurons aussi que la grisaille et le vent pour a fin de semaine.

     

    J'espère que tu vas bien, moi ça va bien aussi.... Je te souhaite un tout bon vendredi......Gros bisous mon ami ♥

    35
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 01:34

    Bonjour Didier

    bonne fin de semaine et super long WE

     

    http://mr-he2.vefblog.net

     

    http://mr-he3.vefblog.net

     

    http://mr-he4.vefblog.net

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    34
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 14:00

    Salut,

    Le temps est déplorable.

    L'hiver s'installe doucement mais sûrement.

    Bonne journée

    33
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 09:00

    Bonne journée !

    32
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:27

    Gros bisous et douce journée didier sous la pluie

    31
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:23

    Si Sim n'aimait pas les rhododendrons, moi j'aime pas la politique, un jeu de faux-jeton... et dieu qu'il y en a ! Bon jeudi...

    30
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 07:15
    Chadou

    Bonjour Didier

    Nous voilà déjà, jeudi que le temps passe vite !

    Je te souhaite une agréable journée, c’est vrai qu’il fait bien froid, mais nous sommes bien au chaud et c’est ça qui est important ! Gros bisous mon ami...♥


    29
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 06:12

    j'aurai préféré la pluie hier, mais nous c'était la neige, rouler sur ces routes blanches très peu pour moi....et ce matin a priori, la route n'est pas blanche, mais y a-t-il du verglas ?????passe un agréable jeudi

    28
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 00:14

    Bonjour didier

    gare au nouveau président USA

     

    http://mr-he2.vefblog.net

     

    http://mr-he3.vefblog.net

     

    http://mr-he4.vefblog.net

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    27
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:07

    Ce matin a la randonnée nous avons eux un peu de pluie, de fort coup de vent et un peu de soleil. Bisous bonne soirée et bon jeudi Didier 

                                                                       "Good evening" - Femme en lingerie de dentelle noire...                              

    26
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 15:16

    Salut

    Ras le bol des politiciens.

    Il est temps de faire le ménage comme aux Etats Unis.

    Bonne journée

    25
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 11:30

    ça serait bizarre un monde sans politique , mais  ça serait le pied aussi

    Météo pluvieuse, on reste à la maison...

    Bisous et bon mercredi!

    6bc5df5e7021ed0d3b70e10100b37fd6.jpg  

    24
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 10:18

    Bonjour, un sujet brûlant au vu de l'actualité de ce matin, je te souhaite une bonne journée, bisous

    23
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 08:25

    Et aujourd'hui les résultats des éléctions américaines...ça va pas être jojo! gros bisous

    22
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 08:21
    Chadou

    Bonjour Didier, vous n'êtes pas gâtés en France mais pour nous ce n'est pas beaucoup mieux !

    Beau mercredi et gros bisous mon ami ♥

    21
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 07:23

    ce matin c'est l'Amérique qui prend la parole à la télé...douce journée à toi

    20
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 02:29

    Bonjour didier

    uniquement des momies....lol

    je suis de l'avis de tiot

    http://mr-he2.vefblog.net

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    19
    Mardi 8 Novembre 2016 à 19:18

    On peut en dire sur ces politiciens !!! Chez nous aujourd'hui pas de pluie mais très froid, et chez toi ? Bisous bonne soirée et bon mercredi Didier 

                                                                                               "Bon mercredi" - Des chats et des tulipes jaunes...

    18
    Mardi 8 Novembre 2016 à 16:54

    Salut

    On ne devrait élire qu' un président qui a moins de 65 ans.

    Bonne journée

    17
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:50

    MDR ! mais trés pour la politique ....  arf

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    16
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:44

    bonjour didier! excellent, j'aime!! et c'est bien ça... bon mardi, amicalement, daniel!

    15
    Mardi 8 Novembre 2016 à 12:00
    suis désolé le chien a but ton café mes promis demain non bon mardi moi rentré mes plantes cet aprèm bisous
    14
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:05

    bonne journée la politique je suis mais pas mon truc ce sont des menteurs de toute façon

    bisous elyci

    13
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:56

    C' est à peine si on fait mieux qu' en Amérique !

     Passe une bonne journée Didier

     Amitié

    12
    Martine
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:38

    Bonjour Didier! Nos chers politiciens bien caricaturés! Qu'est-ce qui va encore nous arriver avec le prochain?......

    Biz! bonne continuation!

    11
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:28

    Une nouvelle semaine qui commence avec grisaille et pluie! gros bisous

    10
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:26

    Tu parles d'un choix !!

    Je vais encore voter.....confettis !!

    Bonne journée.

    9
    Mardi 8 Novembre 2016 à 07:24
    Chadou

    Bonjour Didier, en vitesse, excuses moi mais "Je suis malade" j'ai chopé une saleté Gros bisous de loin pour ne pas te contaminer !

     

    8
    Mardi 8 Novembre 2016 à 06:51

    difficile de croire que l'on pourrait voter pour l'une de ces personnes, n'y a-t-il pas un jeune en haut lieu....happy...passe une bien agréable journée

    7
    Lundi 7 Novembre 2016 à 19:37

    réponse  c'est  que je baille  fin de journée

    voila pourquoi

    6
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:37

    ou la a foutre tout cela a la poubelle

    que des menteur

    bonne soirée  reste sous la couette

    amitié de elisabeth

    5
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:18

    over dose de politiciens

     cette nuit une femme ou un obsédé ? et vive les USA ....

    je te souhaite une douce semaine là c'est 3° ce matin et de la pluie ...

    bisous et a demain ...peut-étre avec de la neige

    4
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:34

    Salut

    je me demande si je vais voter en fin de compte?

    Bonne semaine

    3
    Lundi 7 Novembre 2016 à 15:23

    Chapeau pour le montage ou chacun de nos ténors de la politique repart avec un joli costard sur mesure. Du cousu main pour mai 2017 !

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 11:10

    Trop vieux AJ

    Bon toi aussi

    Belle journée l'ami Doidier

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:48

    Bonjour, merci de ta visite, j'aime aussi beaucoup Carcassonne, c'est vraiment un endroit hors du commun et très rare. Je ne te parlerais pas de politique car ce n'est pas ma tasse de thé, et je dois dire qu'en ce moment on se dirait sur un hippodrome à savoir quel est le bon cheval qui va arriver.... Quant aux USA il me semble que c'est pire encore. Et je ne te dis pas tout ce que cela coûte !!!! Je te souhaite une belle journée, amitiés de Marie.

                                                                                             Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :