• Bonjour

    Bonjour

    BON DIMANCHE D'AUTOMNE ! Bonjour

     

     

    NE PAS RATER !!!!!!

    Bonjour

    « BonjourToujours du soleil ! »

  • Commentaires

    32
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:59

    Il n'a toujours pas vendu sa voiture ??? Il a fait une journée très chaude aujourd'hui, et chez toi ? Bisous bonne soirée et bon jeudi Didier 

                                                                             GIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉE

    31
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:07

    Salut

    il fait beau et c'est le principal.

    Bonne journée

    30
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 10:03

    Elle n'est toujours pas vendue la GOLF ??

    29
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:27
    28
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 07:09
    Chadou

    ܓ Bonjour Didier...Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire de gros bisou et te souhaiter un bon mercredi, on l'annonce assez beau, autant en profiter ! Je t’envoie plein de gros bisous

    ܓ

    27
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 06:23

    tu vas être obligé de dire à cette jeune femme qu'il faut se couvrir, le temps change, elle risque une pneumonie...yes....belle journée à toi

    26
    Mardi 27 Septembre 2016 à 23:11

    Si elle était bien accidentée, je me demande quel serait son état !!! Bises. FRANCOISE

    25
    Mardi 27 Septembre 2016 à 23:08

    bonsoir didier

    ici pas très chaud alors tu as visité rochefort une pti merveille

    bisous ami

    24
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:40

    je vais l'acheter !! j'ai pas le pire vu son état elle est parfaite lolll

    je passe te souhaiter une douce fin de journée ... le chien est reparti , là j'en suis au grand nettoyage , on remet les plaid et les tapis pour le froid qui arrive et je rescie mes fameuses palettes ....

    c'était une belle journée ciel bleu et a midi presque chaud ...mais matin et soir on sort avec le manteau ....

    bisous et porte toi bien merci de ta fidélité

     

    23
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:55

    Oui, déjà l'automne la météo reste agréable, pourvu que ça dure!! Bisous et bonne soirée!

    enhanced-buzz-wide-26764-1439580501-8.jpg

    22
    Mardi 27 Septembre 2016 à 15:46

    Ah ah ah ah ah ah !! Sacré Didier !! Elle est légèrement .. bien ...foutue !! Ho Ho  et la jolie femme au maillot de bain  rouge , elle est largement ...bien foutue !! 

    21
    Mardi 27 Septembre 2016 à 13:09

    ça m'énerve que tu n'aies rien reçu!! arf je pars chez mes parents demain pour le reste de la semaine, je t'enverrai un petit quelque chose de là bas!yes gros bisous

    20
    Mardi 27 Septembre 2016 à 07:09
    Chadou

    Bonjour Didier, ici c'est une journée qui a bien commencer avec le beau soleil j'espère qu'il nous restera toute la journée mais ça m'étonnerais !

    Bonne journée a toi...et aux tiens ! Gros bisous☻♥

    19
    Mardi 27 Septembre 2016 à 07:07

    il va falloir baisser le prix, si la personne qui possède ce tas de ferraille veut s'en débarrasser,  hihihi, douce journée

    18
    Mardi 27 Septembre 2016 à 01:08
    mr-he

    Bonjour Didier

    ici on continue dans la chaleur +34

     

    Mr-he2

     

    Mr-he3

     

    Mr-he4

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    17
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:08

    Ce matin il a fait bien frisquet mais après le soleil est arrivé !!! J'espère que tu as passé une bonne journée. Bisous bonne soirée et bon mardi Didier 

                                                                                                   GIFS BONNE NUIT..BONSOIR..SOIRÉE

    16
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:48

    Salut,

    elle est pas mal la blondinette.

    15
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:07

    bonjour didier! c'est vrai qu'il a encore fait chaud...smile!! quant à la golf, c'est pas très clair!!! bon lundi, amicalement, daniel!

    14
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:03
    pour un mec qui bricole et qui si connait pourquoi pas pour un jeune aussi c 'est chouette de tout demonter et refaire bisous ami
    13
    Lundi 26 Septembre 2016 à 07:41

    Affaire à saisir, c'est sûr! LOL

    Bonne semaine.

    12
    Lundi 26 Septembre 2016 à 07:27

    elle n'est toujours pas vendu cette "voiture" ou plutôt cette "carcasse".....passe une bien douce journée

    11
    Lundi 26 Septembre 2016 à 07:04
    Chadou

    Bonjour Didier ! Hier nous avons eu une belle journée pas trop chaude, mais aujourd'hui, il fait gris mais ils annoncent quand même du soleil  pour aujourd'hui !

    Bon lundi mon ami et gros bisous !

    10
    Lundi 26 Septembre 2016 à 03:01
    mr-he

    Bonjour Didier

    même la jolie fille a deux bosses, bon ok je sort

    Mr-he2 Mr-he3 Mr-he4

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    9
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 20:36

    Légèrement accidenté elle a vraiment un problème la personne qui a mis l'annonce !!! J'espère que tu as passé un bon week-end. Bisous bonne soirée et bon début de semaine Didier 

                                                                                                GIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉE

    8
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 13:21

    Légèrement accidenté???? bonne pour la casse oui! ça m'inquiète que tu n'aies rien reçu, j'espère qu'elle est pas perdue! j'en ai marre de ces problèmes de poste!!

    7
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 09:04

    Tu as trouvé ça sur le mauvais coin ?

     Passe un bon dimanche

     Amitié Didier

    6
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 08:55

    Salut

    Ben dis donc on trouve vraiment des poubelles sur ce site.

    Bonne journée

    5
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 08:34

    Heureusemment que la jolie fille n'est pas accidentée

    Bon dimanche l'ami Didier

    4
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 07:50

    La belle a une bien plus jolie carrosserie, trouvera preneur elle, sourire, belle journée Didier !

    3
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 07:27

    mais qui peut mettre 800 euros dans une telle voiture....oups, je ne dois rien y connaitre....pour les costumes de Thaïlande ils couvrent un peu plus le corps des demoiselles que tu nous fais voir....passe une excellente journée

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 07:24

    BONJOUR ... 800 € cette épave, yen a qui sont gonflés !! bon dimanche cher Didier, amities et bises

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 07:18
    Chadou

    Bonjour Didier, Super la golf ! Ici c'est une journée qui a bien commencer avec le beau soleil j'espère qu'il nous restera toute la journée mais ça m'étonnerais. Bonne journée a toi...et aux tiens ! Gros bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :