• Bonjour

    Bonjour

    BONJOUR ET BONNE SEMAINE

    Bonjour

    Personne n'a reconnu Fabienne Carat (Samia Nasri de la série plus belle la vie ) !

    « Hasan KaleBonjour »

  • Commentaires

    37
    Samedi 2 Août 2014 à 10:35

    passe une belle journée

    on avait un ciel d'orage ce matin, mais là le soleil est revenu!!

     bisous

    36
    Vendredi 1er Août 2014 à 17:31

    Si tu regarde bien il ni a plus la serviette a la fin wink2cool  J'espère que tu vas bien

    Bisous bonne soirée et bon samedi Didier

    35
    Vendredi 1er Août 2014 à 14:40

    Coucou mon petit Didier,

    Nous voilà à nouveau seuls, ma petite fille est repartie chez ses parents, la maison va nous sembler vide.

    J'espère que tu vas bien

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    Hebergeur d'image

    34
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:51
    jill bill

    Ben non Didier j'avais pas fait attention à la jolie nana, en effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises de jill

    33
    Martine
    Vendredi 1er Août 2014 à 07:14

    Bonjour Didier! Je ne regarde pas ce feuilleton, donc même son nom ne me dit rien. Mais elle est super jolie! On dirait qu'ici il va faire beau... j'espère, en tout les cas! Je t'embrasse et te souhaite une bonne continuation! Biz! à bientôt!

    32
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:24

    Un petit coucou avec un grand soleil et ça fait du bien.

    Bisous bonne soirée et bon vendredi Didier

    31
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:07

    salut

    une bien jolie fille

    bonne journée

    30
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 09:45

    passe une belle journée le soleil est là je vais en profiter ....

     

    juillet s'en va laissant des mauvais souvenirs d'orages!

     

    j'espère que le ciel d'aout sera plus calme ....

     

    je serais peu devant .... j'en profite car ce we j'ai du boulot :)

     

    bisous

     

     

    29
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 08:56

    Gros bisous didier et belle journée sous le soleil!

    28
    peiho
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 17:06

    Plus belle la vie? Bôôââff.. C'est pas mon digestif... Je reviens du Finistère où le soleil brillait de mille feux et dardait sa chaleur. Bonnes vacances à ceux qui les prennent maintenant.

    27
    Joëlle C.
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:44

    Bel été à toi Didier, bises !

    26
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:11

    je n'ai pas la télé et je me fiche un peu des séries ....

     

     ce matin un superbe soleil mais hier après midi gros gros orages avec inondations, fortes dans les villes autour et ici les caves aussi , et comme les ouvriers étaient là avec les boites en cartons et leurs tuyaux , le restes des chaudières tout étaient trempés!

    un  vrai carnaval , ils sont partis a 21h le temps de tout sauvés ... ou presque ...

    dans ma cour 12 cm d'eau car l'égout n'avalait plus rien! mais comme tout est en hauteur sur des palettes ça va ... jusque 85 litres d'eau!! 3 orages se sont rejoint!

    qui a dit qu'on aurait un été sec?

     enfin là ça redevient normal .... du moins chez moi car ailleurs les pompiers sont encore au boulot! .....

    bisous

    et j'espère ne plus voir d'orage pendant quelques jours ....

     
    25
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:40
    Danielle1943

    Bonjour DIDIER

    il c est passer quelque chose dans ma liste ils me manquent 3 personnes et tu en fait parti dessoler donc j ai été voir sur un blog ou tu y va souvent et me voilà je ne regarde pas cette série et quelques unes aussi mais cette jeune fille est jolie sur la photo je te souhaite un excellent Mercredi bisous Danielle

     

    trouver sur le net

    24
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:36

    Bonjour mon petit Didier,

    Avant de refaire la valise de ma petite fille, que nous ramenons deamin soir, car elle part avec ses parents samedi en Vendée, je viens te faire un petit coucou.

    Gros bisous à toi

    Josy

    hebergeur image

    23
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 06:51
    jeanine et rené

    tres belle fille que ne connais pas, vu que je ne regarde pas "plus belle la vie", bonne journee, amitiés

    22
    Mardi 29 Juillet 2014 à 20:00

    Et non, j'avais vu que c'était une jolie fille, c'est tout !! Bises. FRANCOISE

    21
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:27
    très belle en maillot de bain
    je ne regarde pas les séries télévisées loll
    bonne soirée
    bises Didier
    20
    Mardi 29 Juillet 2014 à 14:54

    En regardant bien je reconnais c'est une très belle fille est elle joue vraiment bien.

    Merci pour tes souhaits pour notre anniversaire

    Bisous bon après midi Didier

    19
    Mardi 29 Juillet 2014 à 13:16

    Je te souhaite une bonne journée mon petit Didier

    Gros bisous

    Josy

    18
    Mardi 29 Juillet 2014 à 13:15

    Bonjour mon petit Dicier, je n'aurais pas su te répondre, je ne regarde pas cette série, ni aucune autre d'ailleurs

    17
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:26

    Faudrait déjà que je regarde cette série! lol! gros bisous Didier

    16
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:02

    bonjour! ... et pour cause, je ne regarde pas... en plus, je ne suis pas du tout physionomiste...! bon mardi, amicalement, daniel!

    15
    Mardi 29 Juillet 2014 à 07:05
    jeanine et rené

    bonne et heureuse semaine, cher ami, bises

    14
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:15

    Je crois que le maillot de bain ce n'est pas pour ces jours ci, la pluie et les orages sont la.

    Bisous bonne soirée et bon début de semaine Didier

    13
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:11

    Merci pour ces superbes photos d'oiseaux ... la nature est si belle pour qui sait la regarder !

    Bisousss et très bonne semaine à toi aussi ;)

    12
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:19

    Gros bisous Didier, j'espère que tu as beau temps, parce qu'ici la pluie s'est invitée aujourd'hui!

    9h61fa35.gif

    11
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:50

    ^^ Merci Didier , mais pas en maillot vu le temps!!! yes 

    Bisous et bonne semaine .....yes.

    Thérèse

    10
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:42

    Bonjour a vous deux  Didier aussi je vous souhaite une belle semaine sans trop d' orages  espérons le.nous avons bien chaud mais que de vent.

    bisous a vous deux monique

    9
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:39
    jill bill

    Merci bien Didier, ce jour sous la pluie, ah quel mois de juillet alors ! Bises de jill

    8
    franck v.
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:55

    Bonjour et bonne semaine également l'ami.

    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:38

    bonjour! merci... et je te souhaite à mon tour une belle semaine...! amicalement, daniel!

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:08

    Coucou Didier, charmante la demoiselle! yes gros bisous

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:04

    Salut Didier,
    Les travaux étant terminés je fais mon retour sur les blogs pour quelques jours. Nous allons retrouver nos voisins dans leur maison dans la Manche pour une semaine environ en attendant de prendre la route fin août pôur 3 semaines dans l'Aveyron. Tout celà devrait nous reposer car je dois dire que les travaux laissent des traces physiquement.
    J'espère que pour toi tout va bien, je n'ai pas vu si tu étais partit en vacances
    A bientôt l'ami

    4
    peiho
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:24

    Bonjour à tous

    Bonne semaine, sur la plage, entouré de jolies baigneuses....

    3
    Christian 67
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:14

    Bonjour

     

    Coucou l'ami et bonne semaine à tous

     

    Amicalement Christian

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 08:54
    H-IL

    Bonne semaine à toi Didier

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 08:08

    c'est le lien de ton blog avec Indochine et les papillons que je ne retrouve jamais lolll

    si a l'occasion tu peux le mettre en comms chez moi!?

    jolie ta miss .... :):)

    bisous et belle semaine

     ce matin on a une fine pluie mais il fait encore bien chaud, lourd orageux ....

    Juillet prend fin,perso pas de vacances

    je publie encore tout les jours mais je vais mettre plus de photos que de long articles :)

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :