• Bonjour

    BONNE JOURNEE C'EST LA JOURNEE DES CALINS !

    Bonjour

     

    « La dernière de Closer !!! ...Bonjour »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 13:18

    ...je n'y ai pas manqué...mais je ne suis pas radin de ce coté là... ni ma compagne non plus...!

    10
    Martine
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:10

    Bonsoir Didier! Tu as choisi une belle photo pour cette journée des câlins! Ils sont bien mignons et calinous! Je me demande quelle journée ils vont encore inventer?! La journée des blondes, des brunes ou des rousses? ou des grises.... comme moi! Bonne soirée mon cher Didier! à bientôt! Biz!

    9
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:44

    Au moins ils se font de gros câlins les minets. Pour le poids il faut attendre encore un peu, pourtant je voudrais déjà les avoir perdu !!!! bisous bonne semaine Didier

    8
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:31

    Très mignons ces petits chat!!!!! je leur fais de gros câlins!!!!

    Bonne soirée

    Bisous

    7
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:28
    jeanine et rené

    un beau calin de minous, bonne journee Didier,  amitiés 

    6
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:07

    Bonjour Didier,
    Un calin?, et bien voilà si ça peut t'intéresser.....
    A plus l'ami

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 14:39
    Danielle1943

    Bonjour DIDIER

    et bien je te souhaite un bon Mardi repose toi bien DANIELLE  bisous

     

    D'une saison à l'autre, le jour et la nuit...

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:28
    francinea
    bonjour, ah bon? je ne m'en suis pas rendue compte!!! je te souhaite une bonne journée bisous
    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:26
    jill bill

    Ah je vois, alors bon mardi sofa Didier, bizzzzzzzzzzzzzz jill

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:11

    Bonjour ouf cela fonctionne aujourd'hui , trop mignons tout les deux.

    bonne journée a vous deux bisous monique

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 10:04
    H-IL

    Alors câlinons-nous

    Bon mardi l'ami Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :